Inworldz

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par caterina
Punaise, c'est vrai que ça a l'air joli.......va falloir que je m'enchaîne à ma palteforme de build SL/à mon magasin dans SL/à mon inventaire...

caterina
Ba vi et tout à faire, donc motivant et peut-être sans les erreurs de SL encore plus motivant
Pour les textures...écoute le mieux c'est que tu ailles voir tharnock désert (sur SL), tu vas tout de suite comprendre:

du sable pour le désert
des vieilles pierres pour les murs
des carrelages type arabe
toute chose de type arabe
des portes en bois
de l'or, des portes type moucharabieh
des arc
des ogives

Pour une première commande j'arrête là. Tu ES ADORABLE (Lundrah).
C'est vrai que ça donne envie d'aller voir, tout ça.
Le problème avec toutes ces seconde, troisième, quatrième vies..., c'est qu'ils fournissent pas les 24 heures par jour qui devraient logiquement aller avec.
Citation :
Publié par black cats
C'est vrai que ça donne envie d'aller voir, tout ça.
Le problème avec toutes ces seconde, troisième, quatrième vies..., c'est qu'ils fournissent pas les 24 heures par jour qui devraient logiquement aller avec.
C'est bien vrai ça !!
Citation :
Publié par Amberline
Oula mais je ne vais jamais faire un avatar sur inworldz, il va rester comme il est, rien à fiche, je ne l'ai même pas regardé

C'est ce qui te tracasse pour y faire un tour ? Tes cheveux, skins, fringues ? Ou bien tu ironises et n'as pas du tout envie d'y aller.
J'ironise ..... depuis 2006 je buildais et j'adorais ça ...... oui , oui imparfait . Je ne me connecte plus que pour récupérer mes lindens

Je vends toujours pas mal mais pour moi SL a perdu son âme . En lisant ici je me dis que je pourrai retrouver cette âme sur inworldz ...... d'où ma tentation de m'y faufiler et me remettre à puzzler

Mais bon je me fais opérer la semaine prochaine et j'en ai pour 5 ans de traitement lourd donc .......... à mon avis ce sera sans moi

Citation :
Publié par Daniel Paul
Bonsoir Cat ,
Je n'ai pas particulièrement envie de m'incruster sur inworldz. Depuis si longtemps que je reste à l'écart de SL, je n'en ais pas moins le coeur toujours plein de belles choses vécues dans ce monde, avec une personne en particulier.
La distance imposée par RL n'a en rien effacé cela.
La curiosité m'a amené sur inworldz. Pour la suite, franchement ... le temps passe, tout cela est chronophage et "énergievore" (tiens! j'invente un mot )
Pareil pour moi mais cette personne est décédée donc plus rien ne me rattache à SL . Lire l'enthousiasme de certains me rappelle mes débuts en 2006 et donne franchement envie de se replonger dans un monde encore presque vierge et plein de possibilités

Bon voyage à tous et amusez vous
Question
Citation :
Publié par Django_Q
Et pourquoi ne pas essayer ce monde là aussi : http://www.kitely.com/
Quelques infos décortiquées ici : http://virtualoutworlding.blogspot.f...-overview.html
Cool un world free semble t il mais bon , il faut tout faire soi même , ce n'est pas plus mal mais je n'ai pas saisi le fait que le décompte de temps si on fait un monde free si il est à zéro , il se passe quoi ?

Actuellement mon world nommé ... Mitsuki Eclipse World ... me dit qu'il y a comme temps ... 354 minutes ... je suppose qui reste , le reste ce sera quoi ?

Les visiteurs sont les bienvenus sur mon world , n'hésitez pas à me rendre visite ...
Citation :
Publié par Mitsuki Eclipse
Cool un world free semble t il mais bon , il faut tout faire soi même , ce n'est pas plus mal mais je n'ai pas saisi le fait que le décompte de temps si on fait un monde free si il est à zéro , il se passe quoi ?

Actuellement mon world nommé ... Mitsuki Eclipse World ... me dit qu'il y a comme temps ... 354 minutes ... je suppose qui reste , le reste ce sera quoi ?

Les visiteurs sont les bienvenus sur mon world , n'hésitez pas à me rendre visite ...
En gros tu as passer 354 minutes (en gros 6 heures chipotons pas), donc tu dois heuu.. 20cts$/heure = 1,20$

Apres en regardant leurs systeme de plans c'est un peu l'enfer du mathématicien.
Grosso modo une région sur kitely (en time-based plan) c'est 1$/jour. Que tu peut vite rentabilisé en faisant payer les visiteurs 20cts de l'heure ou un truc du genre.
Pour moi ca pue l'usine a embrouille mais bon...
Citation :
Publié par Cat.of.Library
J'ironise ..... depuis 2006 je buildais et j'adorais ça ...... oui , oui imparfait . Je ne me connecte plus que pour récupérer mes lindens

Je vends toujours pas mal mais pour moi SL a perdu son âme . En lisant ici je me dis que je pourrai retrouver cette âme sur inworldz ...... d'où ma tentation de m'y faufiler et me remettre à puzzler
....

Bon voyage à tous et amusez vous
Peut-être que l'envie se fera insistante, c'est une possibilité
C'est bon et motivant de débuter quelque chose surtout avec des bases qui évitent de tout recommencer tout en commençant (des fois j'écris vraiment n'importe quoi mais bon, on comprend )

Opération, traitement, n'oublie pas de passer ici pour nous apporter de tes nouvelles et prendre un peu d'air Jolien. Je me permets de t'envoyer des pensées positives
.

Dernière modification par Compte #393338 ; 11/01/2014 à 00h44.
Citation :
Publié par Yongho.

@Darcy : suis retourné un peu dans Cloud ya qq semaines et ça semblait assez vide.
Je me souviens qu'une des critiques premières de plateformes comme SL était celle de l'obligation de viewers. Donc, Cloud aurait pu apporter quelque chose en n'utilisant que firefox ou le détesté IE (je ne parle pas d'Opera le propriétaire abusif). Le peu que j'en ai vu ne m'a pas du tout paru convainquant. Mais bon. Peut être suis-je trop habitué aux viewers, maintenant. J'en ai un floppée en haut de l'écran, attendant le test fatal, ou l'échec de ma comprenette (Nirans, par exemple). J'espérais probablement du simple. Et c'est peut être trop simple, au point que je n'ai rien vu, rien sentu et rien vécu. Pauvre bêêête !!!
.

Dernière modification par Compte #393338 ; 11/01/2014 à 00h48.
Citation :
Publié par Darcy Mokeev
Je me souviens qu'une des critiques premières de plateformes comme SL était celle de l'obligation de viewers. Donc, Cloud aurait pu apporter quelque chose en n'utilisant que firefox ou le détesté IE (je ne parle pas d'Opera le propriétaire abusif). Le peu que j'en ai vu ne m'a pas du tout paru convainquant. Mais bon. Peut être suis-je trop habitué aux viewers, maintenant. J'en ai un floppée en haut de l'écran, attendant le test fatal, ou l'échec de ma comprenette (Nirans, par exemple). J'espérais probablement du simple. Et c'est peut être trop simple, au point que je n'ai rien vu, rien sentu et rien vécu. Pauvre bêêête !!!
CloudParty a terriblement évolué et très rapidement, au point qu'il n'a plus grand chose à envier à SL, je trouve même, par certain point de vue, ses graphismes de meilleure qualité. Mais son problème reste, comme le dit Papy, d'être une succursale de fessebouc...
Citation :
Publié par anpton
CloudParty a terriblement évolué et très rapidement, au point qu'il n'a plus grand chose à envier à SL, je trouve même, par certain point de vue, ses graphismes de meilleure qualité. Mais son problème reste, comme le dit Papy, d'être une succursale de fessebouc...
Ha bon ? C'est à dire ?

A part ça, est-ce qu'on pourrait m'expliquer comment on peut "importer" son inventaire (ou des objets de son inventaire SL) dans InWorltz ? Et éventuellement ses gros écus trébuchants ?
Je suis Taureau, comme Lulu, mais en plus assez timoré avec toujours la peur de faire une connerie irréparable.

Dernière modification par Darcy Mokeev ; 06/11/2013 à 20h05. Motif: J'veux mes L$ sur Iw plutot que paypaler...
Citation :
Publié par Darcy Mokeev
Ha bon ? C'est à dire ?
C'est à dire que Cloud Party est un produit Facebook et que son accès était réservé au détenteurs d'un compte Facebook. (je ne sais pas si c'est encore vrai)

Citation :
Publié par Darcy Mokeev
A part ça, est-ce qu'on pourrait m'expliquer comment on peut "importer" son inventaire (ou des objets de son inventaire SL) dans InWorltz ? Et éventuellement ses gros écus trébuchants ?
http://theinbiz.com/faq.php

http://strawberrysingh.com/2013/10/2...z-fresh-start/

Dernière modification par anpton ; 07/11/2013 à 10h44.
Depuis hier aprem, mon avatar est en nuage, pourtant on me voit normal, quand je me suis log, je téléchargeais du replay de canalsat et ça tire sur le connec, je ne me suis donc pas affolée, j'ai chargé les images que je devais donner et je ne me suis pas inquiétée de ne pas m'avoir revue en normal.

Mais le soir idem toujours nuage, rebake texture, avatar test, vide du cache, désinstallation du client virer tous les dossier de appdat, réinstallation propre, changement de viewer... enfin bref tout essayé en vain.

J'ai refais un compte Lundrah Stormwind, pas de soucis, d'ailleurs je voyais bien l'autre Lulu avec des cheveux à la ruth sous ses cheveux blonds...

J'ai envoyé un ticket mais j'ai bien peur de ne pas avoir de réponse...

Je suis désormais Lulu in the cloud....

Dernière modification par Lundrah Stormwind ; 07/11/2013 à 16h56.
Citation :
Publié par anpton
C'est à dire que Cloud Party est un produit Facebook et que son accès était réservé au détenteurs d'un compte Facebook. (je ne sais pas si c'est encore vrai)
Je suis utilisateur de Facebook (j'y ai 5 comptes, dont 4 pour SL) et je suis allé direct sur Cloud, sans passer par lui (Facebook), mais peut être ais-je été "mouchardé". Cela dit, je suis à présent trop habitué à l'immersion inworld et déplacements idem pour accepter facilement d'avoir à "entrer-sortir" tout le temps. Mais bon, encore une fois, j'ai juste fait un essai. Je retournerais voir.
Merci pour le lien Strawberry. Excellent.

http://theinbiz.com/faq.php

http://strawberrysingh.com/2013/10/2...z-fresh-start/
Sauvée par Anpton, encore et toujours (on a toujours besoin d'un p'tit Anpton chez soi) qui m'a donné une "coiffure bald", je n'ai pas réussi à l'exporter, mais j'ai demandé sur le groupe de départ, on m'en a envoyé 2 et ça a fonctionnée, je me vois !!! yes.
Bonjour Lundrah,

J'allais te le dire, la bald est vraiment utile quand on se voit en nuage.
Cela m'est arrivé mercredi, non pas sur InWorldz, mais sur Francogrid. Je me suis aperçue que je n'avais pas de bald portée. En farfouillant dans mes freebies, j'en ai trouvé une. Aussitot portée, je me suis vue normalement et j'ai eu un petit choc, j'étais nue ! M'étonnais plus que les autres me disaient qu'ils me voyaient parfaitement !

Personnellement, sur SL, je porte toujours une bald, ça permet d'ajuster ses sourcils et de donner l'expression que l'on veut.

Sur Inworldz, tu as des balds dans les AV en freebies.

J'allais te le dire, la bald est vraiment utile quand on se voit en nuage.
Cela m'est arrivé mercredi, non pas sur InWorldz, mais sur Francogrid. Je me suis aperçue que je n'avais pas de bald portée. En farfouillant dans mes freebies, j'en ai trouvé une. Aussitot portée, je me suis vue normalement et j'ai eu un petit choc, j'étais nue ! M'étonnais plus que les autres me disaient qu'ils me voyaient parfaitement !

Personnellement, sur SL, je porte toujours une bald, ça permet d'ajuster ses sourcils et de donner l'expression que l'on veut.

Sur Inworldz, tu as des balds dans les AV en freebies.
Le coup de te retrouver nue et que personne ne te le dit...

Me souviens de ce jour lors d'un défilé (oui, à une époque j'ai joué au top model) qui ramait, j'ai passé les 3/4 de la soirée à poil alors que moi je me voyais habillée, personne ne m'a rien dit et en plus un reporter faisait des photos pour un article et ça a donné ça (les 2 photos du haut; je mets un lien car certains n'aiment pas voir un avatar a moitié nu, je n'ai pas de pudeur dans SL contrairement à la RL, puisque ce n'est pas moi, mais rien qu'un tas de pixels...) : http://farm3.staticflickr.com/2542/3...0ff8e97f_o.png
Moi là où j'ai rit c'est quand j'ai vu arrivé Joly au Café Jol toute nue il y a 2 jours. Elle venait de rezzer et elle marchait vers moi.

Me suis dites tient elle revient d'une soirée olé olé.

Et puis pof 5 secondes après sa robe en meshes est apparue.

Comme quoi les meshes pour les fringues
.

Dernière modification par Compte #393338 ; 11/01/2014 à 00h50.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés