Guilde PoE - JoL

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir !

Voilà la guilde avance bien on est pas loin d'une vingtaine

Bonne ambiance et entraide tout au long de la journée.

Concernant ce weekend je ne serai pas là, j'ai nommé :

Iyachtu (pseudo JoL) / Ffraidh (Nom de son main sur Path Of Exile) Officier.

C'est lui qui sera chargé du recrutement.
Merci de vous référer à lui durant mon absence pour nous rejoindre

Bonne soirée
Non
Citation :
Publié par Arialia
Bon RIP SkadynAri en Nemesis ... mauvaise déconnexion
Je crois que je vais m'en tenir à la league Domination pour l'instant
Ce soir j'ai eu des lags gigantesques ! Impossible de jouer en Hardcore ça serait trop risqué
Voilà le premier onglet est arrivé en mode nemesis et domination .

Avec un seul onglet va pas falloir le blinder non plus mais n'hésitez pas à mettre quelques gemmes que vous avez en trop sans en mettre 4 du même type non plus . Quelques uniques ou objets utiles pour les phases de leveling seraient grandement appréciés . Par contre remettez les au coffre pour les copains une fois que vous n'en avez plus besoin , comme ça tout le monde en profitera .

Merci ++
Salut !


Comme le dit tibratix les onglets supplémentaires se débloquent via le shop en jeu.

Par contre seul le GM peut débloquer les onglets.

Sinon le but de notre Coffre de guilde est de pouvoir s'aider au maximum entre nous, surtout pour ceux qui reroll / montent leur premier perso.
Donc libre à chacun de déposer ses anciens équipements ou GEM dans le coffre.

Sachant que la règle est que l'on peut prendre les équipements disponibles mais les remettre une fois que l'on a pu les remplacer (dans la limite du stash bien sur).

Il faut savoir que chaque league a un coffre de guilde distinct. Nous en possédons un en domination et nemesis league.

Merci à vous d'avance au nom de la Guilde à ceux qui nous aideront

Bon jeu et bonne chasse sur PoE !

Dernière modification par Nogrim ; 07/11/2013 à 16h38.
Salutation,

Pourquoi pas jouer avec des Joliens, avec l'élite. ^^
Donc cherchez moi sur steam : Ghostsystem (je play aussi à lol et shootmania pour ceux qui veulent).

Pour le moment j'ai un templar lvl 34 et une ranger 46.
Citation :
Publié par Ghostsystem
Pourquoi pas jouer avec des Joliens, avec l'élite. ^^
[troll]

On veux pas d 'un mec qui passe son temps a feed le nachor ou a fail les map de jump de shootmania

Pis Shootmania c 'est même pas un vrai fps d'abord

[/troll]
On s'est déjà croisé?^^

Bon si jamais je dois avouer que les map obstacles de sm c'est chaud de s'y mettre. O_O
Encore plus dur que super meat boy cette merde.

L'élite aussi d'ailleurs, top 2900 en 2 semaines, ça monte pas vite...

Bref ajoutez moi sur PoE les joliens, je suis gentil...
Cf. ce que j'avais dit hier sur CPC :
Citation :
Sinon les races, c'est quand même tout l'inverse de comment j'aime jouer : en prenant mon temps. Du coup j'en ferai peut-être 2/3 comme ça for fun. Des atypiques que je n'aurais pas encore essayé comme cutthroat, turbo & cie. Je n'avais fait que des races classiques avant, et encore, juste 2 ou 3 dont une en groupe.
Du coup, je ne pense pas participer à celle-ci non.
Connecte-toi, déjà
Citation :
Publié par Harest
Cf. ce que j'avais dit hier sur CPC :
Du coup, je ne pense pas participer à celle-ci non.
C'est justement ça l'intérêt, non ? Je suis exactement pareil, je prends mon temps, je vide toutes les zones, je fais toutes les quêtes, je retourne en ville quand mes sacs sont pleins et je ne verrais pas jouer tout le temps à 200 à l'heure tout le temps.

Pourtant, j'ai kiffé la course d'hier (fini 128e d'ailleurs), j'ai pris une classe pourrie et à laquelle je n'étais pas habitué, je ne savais pas quelle quête faire / ne pas faire pour avoir les gemmes que je voulais donc j'ai passé 2h avec dual strike (et etheral knives quand je l'ai drop mais c'était pas la joie), à changer de matos en un coup de vent sans trop regarder les stats, sans prendre le temps d'aller chercher les anneaux résist (et ça a failli me coûter la vie une dizaine de fois au minimum, j'arrêtais pas de descendre sous les 10%), à attribuer les points de talents à la va-vite, à aller vers les zones haut niveau sans avoir pris le temps d'avoir du bon stuff / en étant plus bas niveau que les mobs.

Bref, c'est autre chose quoi, faut pas le voir comme un perso que tu montes, c'est à part, c'est un perso auquel tu rejoueras pas et ça ne t'empêche pas de profiter tranquillou du jeu à côté sur tes vrais persos

fin j'attends l'arrivée des récompenses pour m'y mettre mais j'aime le concept déjà
T'es pas obligé
C'est parfait je suis guildé.

Par contre étant donné que l'on discutait pour obtenir un vocal comment on peut procéder pour squatter le TS JoL avec un canal qui nous est propre ? (sachant qu'a mon avis on ne risque pas de débarquer a plus de 10 dessus en meme temps :-' )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés