Deux prix d'abonnement différents ?

Répondre
Partager Rechercher
(mon 1er post ayant mystérieusement disparu, je réitère ... )

Bonsoir à tous,
après un long moment de réflexion je vais enfin tester Eve Online

Néanmoins je me pose quelques questions concernant les informations sur l'abonnement trouvées sur le site de CCP.

1. Sur ce lien on peut voir que l'abonnement mensuel est le suivant, selon la durée :
http://community.eveonline.com/suppo...?articleId=787

For our players in Europe: Cost per month vs. total cost:

1-month-plan € 14.95 / € 14.95
3-month-plan € 12.95 / € 38.85
6-month-plan € 11.95 / € 71.70
12-month-plan € 10.95 / € 131.40

Cette offre est je pense compatible avec les trials de 14 ou 21 jours.

2. Mais sur le site d'Eve j'ai trouvé cela :

https://secure.eveonline.com/buy/

Cette offre propose l'abonnement d'un mois à 13.95, et l'annuel à 8e par mois.

Mes questions :
- Cette deuxième offre est elle également compatible avec les trials de 14 ou 21jours ?
- Si je comprend bien elle n'est valable qu'a toute nouvelle création de compte, et ne sera plus proposée par la suite ? (dans le cas où je suspendrai mon abonnement durant un temps).
- Que je choisisse le cas 1. ou 2. , l 'achat du jeu est il en sus ?

Merci de vos réponses

cas 1 : achat du jeu en sus (one-time activation fee of $/€ 5.00), compatible trial 21jours

cas 2: achat du jeu compris dans le prix, non compatible trial 21 jours, valable uniquement à la création d'un nouveau compte (NOTE: The offers displayed apply to your first purchase only. After the initial payment, your subscription will automatically renew at the regular subscription rates.)
Alors c'est simple l'offre à 8€/mois sur 12mois comme dis Zurtan c'est une offre special (est-ce qu'elle durera ?) pour un nouvel abo, si tu en a déjà (eu) un, bah tu paye 131.4 à l'année.
Y a une offre sur Steam en ce moment qui fait l'abonnement de 3 mois à -50% (pour les 3 premiers mois, ensuite ça repasse au prix normal).

Citation :
19,42€ à l'achat, puis auto-renouvelé de 38,85€ tous les 3 mois comme déterminé par le compte du jeu.
Citation :
Publié par DoubleFumble
Y a une offre sur Steam en ce moment qui fait l'abonnement de 3 mois à -50% (pour les 3 premiers mois, ensuite ça repasse au prix normal).
C'est pour les nouveaux compte ou on peut le prendre pour ancien compte déjà en cours ?
Citation :
Publié par DoubleFumble
Attention c'est seulement activable si vous avez acheté EVE via Steam
Je crois bien que je vais directement me laisser tenter par 1an d abonnement vu le prix !
Il ne me reste donc plus qu'à prendre mon courage à deux mains, un week-end complet et du café, pour commencer par les tutoriels
Puis trouver une corporation qui acceptera un joueur pvp débutant, à moitié casu, et très motivé

Merci à tous pour vos réponses !

J'éspère que tu accrocheras, histoire de ne pas "gacher" 1 an d'abo... surtout si tu n'as jamais testé du tout

Dans tout les cas welcome to New Eden. Bon courage pour tes débuts, ne reste pas isolé si tu veux profiter pleinement du jeu.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés