[Actu] Vers les premières « connexions » de serveurs européens

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 24/10/2013 à 10:09 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Pour densifier les populations des serveurs un brin dépeuplés de World of Warcraft, Blizzard « connecte » certains de ces serveurs entre eux. Le processus est en marche aux États-Unis, les premiers royaumes connectés en Europe s'annoncent.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Le vocabulaire commercial de Blizzard : "Connexion des serveurs" est tout simplement une fusion des serveurs, due à la baisse importante du nombre des joueurs. C'est toujours assez marrant de voir comment les éditeurs, quelques soit le MMO, essaye de faire passer une fusion des serveurs, pour une "amélioration importante".
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Le vocabulaire commercial de Blizzard : "Connexion des serveurs" est tout simplement une fusion des serveurs, due à la baisse importante du nombre des joueurs. C'est toujours assez marrant de voir comment les éditeurs, quelques soit le MMO, essaye de faire passer une fusion des serveurs, pour une "amélioration importante".
Il faut toujours positiver !
Le discours commercial, que tu sois dans les MMOS ou dans un autre domaine est toujours positif.
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Le vocabulaire commercial de Blizzard : "Connexion des serveurs" est tout simplement une fusion des serveurs, due à la baisse importante du nombre des joueurs. C'est toujours assez marrant de voir comment les éditeurs, quelques soit le MMO, essaye de faire passer une fusion des serveurs, pour une "amélioration importante".
Tu mérites 10pts de haut fait pour avoir découvert le "discours corporate"


J’espère que les serveurs désignés en pop moyenne (mais en fait faible...) seront connecté entre eux. pour le moment c'est surtout des serveurs morts ou complétement décomposés qui sont connectés :]
Si j'étais Blizz je fusionnerais virtuellement tous les serveurs.
J'image que pour un joueur de 8/9 ans de play ce serait magnifique de faire des arènes, bg, donjons, etc. avec des joueurs aux habitudes, techniques et comportements différents.
Une sorte de vent de fraicheur de jeu sans changer quoique ce soit.
Et surement commercialement une bonne opération car du monde voudrait revenir, et de nouveaux joueurs aussi, pour gouter à ce qui ne pourrait pas se faire dans d'autres Mmos avec des localisations plus modestes et des mécaniques tp moins automatisées qui évitent les déplacements nombreux.

Dernière modification par Tojaro-Kun ; 24/10/2013 à 12h36.
Voila le pronostic vital de WoW est officiellement déclaré en danger.
Certain ne s'en remettront pas, on annonce d'ors et déjà une augmentation des pronostics de suicide et dépression longue durée. Certains membres des familles de joueurs ont consulté les meilleurs cabinets d'avocats de Londres et New York pour anticiper les mises en soins intensifs de leur futurs lobotomisés familiaux.
Nous avons vu apparaitre des contrats d'euthanasie associé à WoW sur le deepweb.
Cependant bonne nouvelle, une minuscule minorité est enfin heureuse, les agents de maintenance des serveurs de chez Blizzard qui ont enfin quelque chose à faire: préparé leur CV en vue du licenciement prochain. On aurait entendu des coups de feu dans le 4eme sous-sol, après intervention des vigiles de l’immeuble et de la patrouille de police, il s'est avéré qu'il ne s'agissait que de bouchons de champagne.
Voila encore une brève du monde du jeu vidéo.
A votre service pour de nouvelles infos, votre serviteur dévoué, le Chat Kal.
Ah enfin !
WoW bientot en retraite !

GG Blizzard, ils ont beau avoir tous les défauts du monde, et avoir descendu le niveau qualitatif générale d'une "norme" forcée de MMO, ils ont quand même le mérite d'avoir fait durer leur jeu sur le temps.

R.I.P. Soon.
Citation :
Juste au passage !
Ce n'est pas parce qu'on a un cancer qu'on va forcément décéder !
*Cordialement*
Je ne rigole pas avec ces choses là mais...
En ce moment j'ai bien l'impression que si.
Citation :
Je ne rigole pas avec ces choses là mais...
En ce moment j'ai bien l'impression que si.
Tout ça pour dire que nombreux sont les trolls rêvant de la fin de Blizzard ou même de Wow, Personellement j'ai arrêter cette dobe depuis quelques années mais ce jeux m'as fait rédécouvrir le MMORPG juste après DAOC, alors je n'irais pas cracher dessus !
Etant donner que j'ai passer des heures fabuleuses dessus !
Citation :
Tout ça pour dire que nombreux sont les trolls rêvant de la fin de Blizzard ou même de Wow, Personellement j'ai arrêter cette dobe depuis quelques années mais ce jeux m'as fait rédécouvrir le MMORPG juste après DAOC, alors je n'irais pas cracher dessus !
Etant donner que j'ai passer des heures fabuleuses dessus !
Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
Sa c'est quelque chose qui marche^^
Mais tôt ou tard il finira par ce prendre un coup de chevrotine à la gueule. Mais pas maintenant.
Citation :
Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
Sa c'est quelque chose qui marche^^
Mais tôt ou tard il finira par ce prendre un coup de chevrotine à la gueule. Mais pas maintenant.
Pour Wow, je suis bien d'accord, la chiffres parle d'eux même.
Mais Blizzard loin d'être le cas, personnellement j'attends Hearstone avec Impatience
Citation :
Pour Wow, je suis bien d'accord, la chiffres parle d'eux même.
Mais Blizzard loin d'être le cas, personnellement j'attends Hearstone avec Impatience
Moi aussi, mais Blizzard semble se reposé sur ses lauriers et sa, sa lui causera sa perte. Tôt ou tard aussi.
Citation :
Je suis bien d'accord, ils sont pas l'air décider, effectivement sans mentîr, j'ai quelques peu du mal à trouver un bon jeux en ce moment !
Egalement j'ai du mal à trouver et à accorcher à un MMO comme sur WoW à sa sortie, mais l'époque était différente et moi aussi. Mais ce n'est pas pour cela que je rejourais a WoW, j'ai tourné la page

Il se fait vieux mais comme DAoC, EQ,... il subsistera des serveurs encore dans de nombreuses années à mon avis
Ah oui je suis déspéré mais pas au point de me réabonner à un tel jeux
J'aime les phrases comme ça mais c'est pas parce que tu es célibataire qu'il faut retourner avec ton ex
Citation :
Publié par Shonaya
Je suis bien d'accord, ils sont pas l'air décider, effectivement sans mentîr, j'ai quelques peu du mal à trouver un bon jeux en ce moment !
C'est surtout "qu'un bon jeu" ça se résume aujourd'hui à "un truc avec des graphismes de ouf" pour la majorité des gens(des casus). Donc soit t'as ce genre de bestiole et là t'as pas de soucis à te faire, tu peux aller chercher du côté des jeux à overgraphismedeoufsoIRL sans scénario genre ça ou ça. Soit t'as quelque chose que le commun des mortels possède, et ce sera vraiment difficile d'avoir quelque chose de potable sur un autre plan que le graphisme.

C'est mon point de vue en tout cas.
Même dans 10 ans wow sera toujours debout ET à abonnement (peut-être même avec un CS intégré, qui peut savoir).
Tout simplement parce qu'il s'est détourné de la branche hcg pour se raccrocher à la branche grand public : et cette dernière représente un potentiel de joueurs inépuisables.

Y a qu'a voir wowprogress pour s'en rendre compte, combien de guildes ont réellement clean le contenu final : une 10zaine à raison d'une centaine de personne par guilde, 1000-2000 personnes ont clean ce contenu sur combien d'abonnés....6-8 millions?
WoW a été et je pense qu'il reste un bon jeu ! Certain commentaire me donne parfois l'envie de revenir.

Mais bon, ce que j'avais réellement apprécier dans ce jeux, c'est le RolePlay. Passez du temps à discuter avec des inconnues tout en jouant son personnage, c'etait tellement immersif.

Malheureusement la moyenne d'âge de WoW diminua. L'invasion des kévins kikoolol devint trop importante. Ainsi la communauté général de WoW tua le jeux.

Le jeux est bon, mais la communauté elle est devenu mauvaise. En résumé on se retrouve avec un MMO nase.


M'enfin , il y'a toujours de bon souvenir !!
Sachant que la moyenne d'âge des gamers tourne autour de la trentaine et que la population du jeu ne se renouvelle plus tellement, je me demande bien ou se trouve cette horde de kikolol de 15ans.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés