JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 127 (sites) | 973 (forums)Créer un compte
TitanFall (JV - Jeux de tir)

[Actu] TitanFall chez les revendeurs européens le 13 mars prochain

Suivre Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

Cette actualité été publiée le 23/10/2013 à 09:22 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Hier, le studio Respawn Entertainment promettait une annonce. Aujourd'hui, on apprend la date de sortie de TitanFall : le shooter online sera officiellement disponible à partir du 13 mars 2014.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Titan.
Alpha & Oméga

Si la qualité est au rendez vous, le prix de la colléctor est correcte pour une figurine de cette taille.
Je me serrais peut être laissé tenté par un énorme mecha au milieu de mon salon s'il n'était pas aussi moche.
Titan.
Alpha & Oméga

doublon
Bal'E
Alpha & Oméga

Je la trouve pas moche cette statue, elle est très détaillé et le soldat sur la tête est vraiment cool
keenan
Alpha & Oméga

pour 250 euro il aurait quand même pu faire quelque chose de plus beau que ce machin avec 3 diodes rouge

j avoue bien aimer acheter les éditions collector avec leur figurine mais la c est un peu foutage de gueule
Gokudo
Alpha & Oméga

Je suis pas super fan du robot :/ Hasbro en fait des plus jolis pour moins cher.

Enfin j'ai hate que le jeu arrive
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés
Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Tendances du moment
Dernières publications

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite