Exo fail

Répondre
Partager Rechercher
Chers amis, le grand Dudu a besoin de vous !

J'ai fait un paquet d'exos en l'espace de 2 semaines, tout s'est bien passé jusqu'à aujourd'hui où le drame est arrivé au bout de 127 runes. La seule erreur d’inattention sur cet anneau m'a été fatale.

L'anneau est de 251 à 300 vita, j'en ai 249, est ce que le PA sautera avec une ra vie sachant que je suis en dessous du jet de base ? faut encore espérer que ça passe en SC.. Je l'ai passé vers 17h30, je m'en suis rendu compte qu'à 23h30 grâce à Groku sur le forum de Deus.

Voici la bestiole :

chryo_10.png

3192811897.png

Dernière modification par Dudush ; 23/10/2013 à 02h02. Motif: g r1 maudfia mwa
Je me souviens avoir eu un puit PO, passer 5 petites runes puis le PA, la bestiole m'a coûté 70m + 8 à l'achat, le puit reste t-il après avoir échanger l'anneau, le mettre sur une monture, déco puis Ccleaner ( le truc parano en trop sûrement ) ?

Autrement dit, si ça ne passe pas ça fait 70m dans les fesses

Je vais peut-être tenter mais si je vois Echec : - 1 PA je vais me sentir assez mal 752971864.png

Je pense que c'est le seul gros ultimatum que j'ai eu à faire jusqu'à présent durant toute ma vie dofusienne, NON CE N'AI PAS DE LA PUB POUR BTK §!§§
Qu'il y ait du puits ou non, l'exo sera toujours ciblée en premier. J'aurai tendance à estimer le saut du PA à une chance sur 13. Sauf que l'item étant plus lourd, passer la ra vi en sc serait déjà un énorme coup de chance, tu peux t'attendre à pas mal d'echec qui vont démolir ton jet, suivis d'un PA qui tombe.
Autant garder le jet comme ça.
Si tu tentais de passer une ra vi, le pa pourrait très bien rester, mais pas les stats à coté.
Donc, autant baisser le prix de 5 millions en laissant le jet tel quel plutot que de le baisser encore plus quand un do ou des stats vont s'envoler.
Je l'ai déjà tenté sur une cape glours exo PO, mettre une ra Vi sur un jet assez bas, c'est passé en succès critique. Et le jet était clean a côté, full do full res.
Je l'ai tenté sur un solomonk PM ça a fait sauter des caracs a côté (succès neutre) mais pas le PM. J'ai tenté aussi sur des exos BL, passer une rune vie simple. Ça a EC 13 fois sans rien enlever au jet puis c'est passé en succès crit.


Je pense que la proba que tu fasses sauter le PA est très faible.
Citation :
Publié par Stalo'
De toute, le puit s'efface une fois l'item mit en hdv/vendus/échangé/équipé
Mis en hdv , équipé oui ça fait disparaitre le puits, mais pas la déco, ni l'échange, ça a déja été démontré sur jol
Les exos partent difficilement je confirme, suffit de voir avec le casque dragoeuf PA, avec runes %res (6de poids ça reste assez proche de 7,5), le PA part vraiment très difficilement. Et c'est pareil pour pas mal d'exo.
J'dirai qu'en une ra vi : 15% de chances que le PA parte, 60% de chances que la ra vi revient en SC et 25% de chances que la ra vi enlève des stats (sans enlever le PA)
Les gars on parle de Dudu, il s'est inventé une situation difficile, il sait très bien que sa super-chance-légendaire va le sauver encore une fois !

Je parie la a ra passe mais pas en Sc et les stats baissées vont rendre l'exo encore plus difficile à vendre hihihi ^^
"Attention, top !
lepers1.jpg
Je suis un forum de la section JoL-Dofus,
je regroupe les sujets concernant les métiers de récolte et d'artisanat,
je suis situé parmi les forums généraux"

*bruit de buzzer"
candidat1.jpg
"JoL-Sumens ?"

lepers2.jpg
"C'est non !
Mon nom fait entre autre référence à une oeuvre de Tolkien,
Je suis le forum incontournable pour tous les apprentis forgemages
car c'est là bas que j'obtiendrai le plus d'aide, je suis, je suis ?

*Bruit de buzzer*
candidat2.jpg
"L'atelier de Bilbo le Wabbit !"

lepers3.jpg
"C'est Oui ! Alors là bravo, je dis bravo !"

(Thread déplacé vers l'atelier, mais n'hésite pas à revenir sur JoL-Sumens pour vendre ton exo quand t'auras foiré ton passage de runes )
Citation :
Publié par Shad'
"Attention, top !
lepers1.jpg
Je suis un forum de la section JoL-Dofus,
je regroupe les sujets concernant les métiers de récolte et d'artisanat,
je suis situé parmi les forums généraux"

*bruit de buzzer"
candidat1.jpg
"JoL-Sumens ?"

lepers2.jpg
"C'est non !
Mon nom fait entre autre référence à une oeuvre de Tolkien,
Je suis le forum incontournable pour tous les apprentis forgemages
car c'est là bas que j'obtiendrai le plus d'aide, je suis, je suis ?

*Bruit de buzzer*
candidat2.jpg
"L'atelier de Bilbo le Wabbit !"

lepers3.jpg
"C'est Oui ! Alors là bravo, je dis bravo !"

(Thread déplacé vers l'atelier, mais n'hésite pas à revenir sur JoL-Sumens pour vendre ton exo quand t'auras foiré ton passage de runes )
J'adhère totalement !

Sinon, non, pour moi c'est de la folie de tenter de passer la rune. Surtout que même avec une Ra Vi ca fait 279 vita et ça reste moche
Si ça peut t'aider à prendre ta décision Dudush:

Jet de l'anneau Brouce avant l'opération:

1 PA
6 Vitalité
6 Force
21 Sagesse
0 PO
7 Dommages Neutre
0 Dommages Terre
0 Fuite
2 Esquive PM
6 % Résistances Feu

___

Succès : 10 Force, -4 Sagesse, +reliquat
Succès : 10 Force
Échec : -3 Sagesse, -reliquat
Succès : -1 Sagesse, -1 Dommages Neutre, 1 Dommages Terre, +reliquat
Succès : -1 Dommages Neutre, 1 Dommages Terre
Succès : -1 Sagesse, 1 Dommages Terre, -reliquat
Échec : -1 Sagesse, -reliquat
Succès : -1 Dommages Neutre, 1 Dommages Terre
Succès : 1 Dommages Terre
Échec : -1 Esquive PM, +reliquat
Échec : -3 Sagesse, +reliquat
Succès : 10 Vitalité, -reliquat
Succès : 30 Vitalité, -2 Dommages Terre, +reliquat
Succès : 3 Sagesse, -1 Esquive PM, -reliquat
Succès : 10 Force, -2 Dommages Neutre
Succès : 1 Dommages Terre, -1 % Résistance Feu, +reliquat
Échec : -4 Vitalité, -1 Dommages Neutre, +reliquat
Échec : -7 Vitalité, -1 Sagesse, -reliquat
Succès : 30 Vitalité, -2 % Résistance Feu, +reliquat
Succès : 1 Dommages Terre, -reliquat
Succès : -1 PA, 1 Dommages Terre, +reliquat


Comme tu peux le voir, le PA a sauté assez tard, mais les runes passent rarement en SC (2/21).
Sans compter le fait que le jet était vraiment bas par rapport à ton anneau. Tenter ta RA vi serait du suicide !
Citation :
Publié par Pyrrha'
Je propose de lancer les paris pour savoir si le PA va partir ou pas.

Je mise 20m sur une perte du PA avec EC de la Ra Vi.
Vas y , j'tien le paris !
Un kebab sur la ra vi en SC, fourni à domicile, qui me suit ?

Dans ce genre de situation, plus que les proba, tu dois te référer à ton instinct. En fm, on retrouve souvent des situations ou on peut garantir le SC d'une rune, sans savoir le justifier de façon mathématique. Et là, j'vois bien la rune passer [/mylife]
Merci Shad pour ce troll, ça fait plaisir.. 1246078315.png

Le poste de notre papy m'a pratiquement convaincu de ne pas y toucher, je n'exo jamais pour revendre, je pense le garder tel quel et tenter d'over vita au max le reste pour rattraper ça.

Désolé pour les paris Pypy, Snea aussi, mais là je manque de taille de membre inférieur. 2519495355.png

Roro celui-là est pour toi !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1085497980.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés