[PVP] Crow/Hawk

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Bonjour, souhaitant essayer le FW j'aurai aimé votre avis sur deux fits.

Crow:
Citation :
Prototype 'Arbalest' Light Missile Launcher
Small Nosfeartu II

Sensor Booster II
Warp Disruptor II
1MN Microwarpdrive I

Nanofiber Internal Structure II
Overdrive Injector System II
Damage Control II

Small Capacitor Control Circuit I
Small Polycarbon Engine Housing I

Hawk:
Citation :
Rocket Launcher II
Rocket Launcher II
Rocket Launcher II
Rocket Launcher II
Small Nosferatu II

1MN Afterburner II
Small Capacitor Booster II
Warp Scrambler II
Medium Shield Booster II

Damage Control II
Ballistic Control System II

Small Anti-EM Screen Reinforcer I
Small Bay Loading Accelerator I
Merci pour vos conseils.
le hawk est super en 1 vs 1 contre les autres AS.

perso je l avais mis en AB, double med ancillary shield boost, avec un scram DG et un web faction aussi. ah des rig T II kinetic (de mémoire)

mais en fait rendons tout de même à César ce qui est à fubinx ... il me semble que je m'étais largement (qui a dit totalement ?) inspiré de lui.

mais je confirme qu'en 1v1 c'est superbe : tu gardes tous les autres AS à distance.
j'en ai perdu un par excès de confiance.
Le premier est un fit de tackler long range, tu n'auras pas besoin du nos si tu ne prévois pas de venir à scramble / web range, donc soit:

- tu gardes le nos et tu remplaces le sensor booster par un scramble (ou un web)
- tu retires le nos, tu restes long range et tu remplaces le sensor booster par un MSE ou un medium ancillary shield booster si possible.

Dans les deux cas tu ne devrais pas trop avoir de problème de capa donc tu peux remplacer le rig CCC par un autre, resist em, vitesse, comme tu veux. Si tu veux plus de scan res et de range, je te suggères de mettre deux rigs vitesse/agilité, de supprimer un de tes mods de vitesse en low slot pour le remplacer par un signal amplifier.

Pour le second, il te manque un med slot EFT trop vieux ou problème de grid/CPU ? Le hawk est un damage dealer, bon en 1v1 comme dit au-dessus.

Sans bonus CS ou tech3 le double ancillary shield booster est supérieur au couple injector/medium shield booster standard.
Il te faudra également un web pour tenter de contrôler la distance d'engagement et obtenir le maximum de dps de tes rockets.
Le double MASB est gourmand en ressources donc n'hésite pas à coller rig PG ou même co-processor en low si besoin, il faudra aussi songer à combler le trou de résist EM, ce que tu fais déjà sur ton fit.
En gros le Hawk en 1vs1 c'est simplement increvable et ça a un bon dps applicable jusqu'à 12/13 km. Comme dit plus haut sur ton fit il te manque un med slot, généralement un web.
Par contre le hawk AB rocket est hyper vulnérable à toute frig de kite. Tu es lent (1000 m/s environ) et donc tu pourras jamais recoller ta cible pour la scramble web.
Du coup j'ai pondu un fit en 10mn ab qui résout bien le problème mais ça fait exploser le prix car pour pouvoir tout rentrer faut du faction Du coup jvous le conseille pas même si c'est celui que j'utilise ^^

Je préfère mettre un autocanon en 5 eme slot plutot qu'un nos ou un neut. ça apporte un ptit plus niveau dps qui n'est pas négligeable surtout quand ta cible a une grosse res kin et un trou en explo ou em.

Petit conseil également, ne pas utiliser de munitions rocket t2 contre de la frégate. Les dégats sont plus faibles qu'avec du faction à cause de la sig radius.
Le rig perso je changerais le loading accelerator pour un calefaction. Tout simplement car le hawk vide son panier de rocket très vite déjà donc doit reload assez souvent et peu pas overload tres longtemps. Du coup c'est plus intéressant d'avoir un rig de dégat plutôt que de vitesse de tir.
Citation :
Publié par Agdore
Merci pour les conseils.

Double MASB? Réellement possible d'utiliser ça? Un seul me pompe déjà plus de la moitié de mon capacitor. Se ne serait pas plutôt des small?
You made my day.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés