[Amx 50 100] Besoin de conseils

Répondre
Partager Rechercher
Ahem ! Bon, j'ai débloquer (merci la free xp) le amx 50 100 et je l'ai acheter (merci les -30%) , franchement je le trouve très sympas et je sens le potentiel qui est en lui, cependant je n'arrive pas a l'exploité réellement (equipage à 100, sans competence, sans objets et utilisant le 90 mm DCA 45)

Donc je vous met un replay et hum pourriez vous me donner des conseils ? J'estime avoir fait une partie pas trop moche (en fait comparer aux autres elle est plutot bien vue que d'hab j'arrive pas à tenir 2 minutes sans eclater ).

http://wotreplays.com/site/390481#fj...man-amx_50_100

Merci les coupaings. D'ailleurs vous lui mettez quoi comme competence a part BIA (qui va devenir moins bon bientot).

Pour l'instant en premiere comp j'ai décider de mettre:

6ieme sens
Coup mortel
Conduite souple
Poussée d'adrenaline.

J'avais décider en seconde competence de mettre BIA mais bientot (en 8.9 ou 9.0 j'sais plus) BIA va devenir bien moins bon, vue que si un de tes membres est blesser, BIA se desactivera...

Dernière modification par AnnoyingMan ; 19/10/2013 à 14h33.
Je n'ai que 2 parties jouées, donc je ne sais pas trop si je peux déjà donner des conseils :
- BIA semble toujours pas mal en seconde comp, pour la première, 6e sens semble un must have.
- niveau équipement, j'envisage : venti + GLD + Stab, quelqu'un a une opinion là-dessus ?
Perso, niveau équipements :
Ventil / Vstab / Visée amélio, pour être le plus préçis possible et s'exposer le moins possible.

Comp. :
6eme sens & répa
BIA
répa, visée en mouvement pour le viseur&conducteur et le *15% de PV pour l'ammo rack (surtout utile sur l'amx 50/120)

Ensuite niveau gameplay, tu es un peu dépendant de ta team malheureusement.
Au début, je le joue en sniper (il s'agit d'économiser un max de PVs), puis au fur et à mesure que la partie avance, il faut essayer de se faufiler pour chopper un/des ennemi(s) occupés par des alliés pour leur vider un barillet sur le coter/dans les fesses,et c'est la que les pv éco en début de partie se révèlent utiles car tu te retrouve exposé et sans blindage.

évidemment la théorie est simple mais la pratique...ben sa dépends de la team
Me manque encore 30k pour l'avoir (je garde mes free pour le T54, apparemment stock c'est injouable), mais je pense que le 50 100 se joue comme tous les français, prudence au début, snipe, puis avancer, attaquer selon l'évolution de la partie, utiliser sa vitesse pour contourner, apporter du soutien.
Bref un gameplay de medium au sens large quoi.

Pour l'équipement je pense au visée améliorée, venti, et ptet optique voire bino à la place du V stab, chais pas, mais ces canons sont suffisamment précis pour bien sniper ?
Citation :
Publié par Nemzz
Pour l'équipement je pense au visée améliorée, venti, et ptet optique voire bino à la place du V stab, chais pas, mais ces canons sont suffisamment précis pour bien sniper ?
Préçis oui (malgré des barillets "surprises" de temps en temps), par contre il faut du temps pour viser, même en intra-barillet, donc pour moi vaut mieux optimiser la visée (et en théorie, c'est pas toi qui spot)
Citation :
Publié par dunkel
Préçis oui (malgré des barillets "surprises" de temps en temps), par contre il faut du temps pour viser, même en intra-barillet, donc pour moi vaut mieux optimiser la visée (et en théorie, c'est pas toi qui spot)
Oui visée (et venti) sur, la question c'est par rapport au 3e, V stab ou optique (voire bino) ?
Faut se la jouer charognard: d'abord de loin, ensuite t'arrive en douce par dérrière/flanc d'au mec entamé, et tu l'achève, si possible en faisant un rire diabolique, style:
Surtout ne pas oublier que même si c'est un lourd, t'es un peu en papier, donc si le gars fais mine de tourner sa tourelle vers toi, tu te casse !
Y'a juste a faire croire que ton barillet est vide et la le mec pop devant toi et tu te régale

Genre un bon gros T34 qui au deuxième pruneaux comprend qu'il sera mort avant son reload Mouahahaha

Dernière modification par Brimstone ; 20/10/2013 à 20h11.
Citation :
Publié par Max-x
Faut se la jouer charognard: d'abord de loin, ensuite t'arrive en douce par dérrière/flanc d'au mec entamé, et tu l'achève, si possible en faisant un rire diabolique, style:
de tourner sa tourelle vers toi, tu te casse !
C'est un peu la tête que je fais quand je trouve une victime, .

Hier je me suis trouvé 3 cibles en train de se battre contre 2 de mes collègues, je suis arrivé dans leur dos et j'ai vider mon barrillet, 3 kills de plus, m'enfin parfois tu crois que tu as trouvé ta proie et puis quand tu arrives tu te mange un coup d'object ou de isu et la ...

Oui , j'ai pas encore bien pris l'habitude de me casser ... Faut vraiment que ca rentre parce que la plupart de mes morts c'est pour ca .

Par contre, est-ce qu'ont peut mettre le 100mm avant les chenilles? (sachant que j'ai le moteur et peut-être la radio d'installer).
Citation :
Publié par Nemzz
Oui visée (et venti) sur, la question c'est par rapport au 3e, V stab ou optique (voire bino) ?
Ah oui du coup je vote pour le Vstab pour rester viser le moins longtemps possible !
Citation :
Publié par AnnoyingMan

Par contre, est-ce qu'ont peut mettre le 100mm avant les chenilles? (sachant que j'ai le moteur et peut-être la radio d'installer).
Me semble avoir regardé et non Ou alors tu mets les chenilles en équipement qui te permettent d'avoir un char plus lourd (mais ça te prend un slot d'équipement et te coûte 500k de mémoire).
Citation :
Publié par Legeibeth
Me semble avoir regardé et non Ou alors tu mets les chenilles en équipement qui te permettent d'avoir un char plus lourd (mais ça te prend un slot d'équipement et te coûte 500k de mémoire).
Merci ... Vivement le 100mm, que je puisse faire peur aux rouges
Nemzz sur ca réponse du fofo off' avait raison, on peut le porter, par contre après pas question de portée de ventilation ou autre.

edit : Premiere partie avec le 100mm, c'est un monstre !

Dernière modification par AnnoyingMan ; 21/10/2013 à 15h13.
Citation :
Publié par AnnoyingMan
Nemzz sur ca réponse du fofo off' avait raison, on peut le porter, par contre après pas question de portée de ventilation ou autre.
lol
C'est bon je l'ai, je le kiffe !!!
Viens de me payer les chenilles après 24 matchs, j'attends avec impatience le 100 mm, même si je trouve le 90 assume assez bien son rôle.
J'hésite pour le 3e slot, bino, opti ou v stab... (+ visée et venti)
Bien jouer, sinon moi je prendrais un v-stab ... Perso mes meilleurs parties je ne les ai pas fait en snipe mais plutot euh ... en fourbe (contourner et prendre dans le dos), donc en mouvement.
50 100 en garage, l'ennuie c'est que j'ai plus un rond, donc je vais devoir attendre d'avoir le dernier canon du batchat pour récupérer le 100mm qui est dessus pour le mettre sur mon 50 100, mais pour ça vas me falloir plein de sous que j'ai pas sinon j'aurais déjà mis le 100m sur le 50 100 en attendant
Je te comprend, moi aussi je suis pauvre:

http://journal.tdg.ch/files/imagecache/468x312/story/mendiant_0.jpg

Et dire qu'il me reste seulement 1 299 000 crédit ...

Qu'est-ce que je vais faire de mes 1 299 000 crédits ... Hum c'est une question tres importante tu sais ? Huuummmmmmmm

()

Dernière modification par AnnoyingMan ; 28/10/2013 à 23h50.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés