|
Bonjour à tous,
Dans l'optique de renouveau pour mon feca j'ai décidé de passer multi-élément mais arrive le dilemme comme l'équiper? J'avais penser à un mode de ce genre là: http://www.dofusbook.net/fr/personna...xidable/3.html Mais je trouve qu'il manque un peu de "peunch", et j'arrive pas à trouver mieux depuis... Je viens donc m'éclairer auprès de votre lanterne! Ps: le ddg et le pourpre sont en cours. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Féca Multi-éléments (#4)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour à tous ! C'est encore moi, Mellinda, Fécatte Feu eau de cercle 143.
Je suis actuellement en panoplie Royalmouth, avec un Capitrouille (rien trouvé de mieux....), une Baguette des Limbes FM vita, un Gelano FM vita lui aussi, une Bague Moutheuze, ainsi qu'une DD Prune Emeraude. A cela, il faut rajouter un Dofus Cawotte, un Dofus Kaliptus, ainsi qu'en trophées, un Survivant, un Entraveur et un Fuyard. M'approchant à grands pas du niveau 150 (152 pour être exact ^^), je prévois de changer de stuff, car le mien commence à se faire vieux. J'ai réalisé une première ébauche de ce à quoi je pense, et j'aimerais que vous me donniez votre avis ! C'est donc un stuff feu eau, pour le niveau 152. http://www.dofusbook.net/fr/personna...ellinda/1.html Sur ce, je vous souhaite une bonne journée, et remercie d'avance ceux qui prendront la peine de lire ! |
![]() |
|
|
Oups, désolé, j'ai pas copié le bon lien
![]() http://www.dofusbook.net/fr/personna...ellinda/1.html Sinon, merci des tes conseils, j'hésite à le faire, mais dans ce stuff, j'ai déjà mis quelques équipements Minotot. La panoplie entière ne me semble pas forcément très interresante, après, je me trompe peut être. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
D'accord merci !
Par contre j'ai pas précisé mais ça serait que pour du PvM ![]() |
![]() |
|
|
Salut à tous, me revoilà !
![]() Je viens aujourd'hui vous demander de m'aider à trancher sur le choix d'un mode. Il se destine au pvpm de type perco, généralement sur des petites maps. D'où le choix d'un mode terre air. En voici 3, qui se ressemblent tellement fort... que je ne parviens pas à me décider... À vous (s'il vous plait ![]() ◄ http://dofusbook.net/fr/personnage/f...ypte-ii/1.html ► (le 2 et 3 sont également dispo sur ce lien) Rapide résumé des builds : 1) Grosses résistances, tacle-fuite correctes mais sans plus, dégats appréciables (surtout au cac ![]() 2) Idem que 1, mais le cac change, ce qui oblige le vulbis. Plus d'esquive, moins bourrin au cac, sorts inchangés. Res un peu plus cool également. 3) Mon coup de coeur. Un score de fuite de la MKT (124, sans investir en agi ni trophées), des dégats de folie (genre en agi on tape autant qu'avec un granduk, testé et approuvé, et le cac plus que mortel). Esquive PA plutôt embarrassante, des res limites (je cible surtout terre et air, les 2 voies principales des DD imo) et le pire... passer de 115 à 0 re cri, ça fait mal. Si vous possédez un argument capable d'éclaire mon choix, merci de me le faire partager. Voir même, si vous avez mieux en terme de stuff à proposer, je vous lirez avec plaisir (no limite de budget / dj à passer). Dernière modification par Neocrypte ; 03/02/2015 à 17h53. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ou sinon y a un des must have, la lévitrof qui est ultra efficace associée aux dagues érhy (par contre turquoise 20 + exo cc). A voir également avec la malveilleur qui a l'avantage de débloquer une voie agi au détriment de la terre ainsi que pas mal de tacle. |
![]() |
|
|
![]() (avec une ceinture nevark pour gagner en res neutres) |
![]() |
|
#374524 |
|
Si y'a des Fécas 1v1 ici, vous avez une solution pour les élios ?
![]() |
![]() |
|
#374524 |
#374524 |
|
le full eau passe bien contre les élios effectivement (meme si "bien" c'est un grand mot... avec 90 fixes 60 res cri et 50% je me prenais qqmeme des fats coups
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Yo !
Mon féca est actuellement lvl121. L'xp multipliée aidant, il avance à très grand pas vers les niveaux 13X qui offrent une multitude d'items tous plus intéressants les uns que les autres. Pour l'instant, je joue feu/air. L'élément air n'apporte rien de fou en lui-même (j'utilise juste le glyphe agressif pour être honnête, les deux autres sorts me servent de manière très situationnelle, frisson c'est cool pour faire un peu plus de dégâts quand j'ai besoin de micro placement et typhon quand il s'agit de bouffer la fuite adverse), mais je me suis habitué à jouer mon féca à mi-distance/cac, le tacle et la fuite me sont donc essentiels. J'ai donc prévu deux stuffs pour les lvl13X. Un destiné au pvm : http://dofusbook.net/fr/personnage/f...-haisce/1.html Rien de très révolutionnaire mais bon la céré s'imposait quasiment en pvm. Des dommages bruts pour répulsif, des stats, de la puissance, de la vita et de la sagesse, c'est ce qu'il me faut. Sur ce stuff, j'hésite à jarter la limbes pour une tige de brouture et un trophée turbulent (n'ayant pas les moyens de m'offrir un ocre), dans la mesure bien sûr ou je dégage le gélano vita pour un gélano pm histoire de pas jouer avec 4pm ![]() Et voilà, surtout, le stuff pvpm : http://dofusbook.net/fr/personnage/f...-haisce/2.html Bon, là, on balaye clairement le côté bourrin du build d'au-dessus pour un mode très clairement âxé tank. J'ai voulu conserver une base importante d'intel (avec la pui, on tourne a 550) pour que les léthargie et le glyphe enflammé restent corrects en termes de dégâts, et j'ai maxé autant que possible tacle et rés. Ici, ça donne 30% neutre/terre/eau, 25% feu/air et entre 25 et 30 fixes partout sauf neutre, et presque 50 de tacle (j'avoue être un peu déçu de ce côté là, en comparaison j'ai actuellement 60 de tacle ![]() Je joue en pvpm avec Crâ/Sadi en ce moment. Le but est de laisser le temps au Sadi de placer son jeu, le but du Féca serait donc de temporiser autant que possible, soutenu par les heal du Sadi en question, et le Crâ sert à faire chier tout en restant notre meilleur atout offensif. D’ou l'idée d'un Féca dont le côté offensif est très bridé mais qui serait une calamité, très difficile à tuer. J'imagine qu'avec ces stats et bouclier féca/rempart derrière, il faut y aller pour le descendre. Seulement, le stuff coûte cher et je ne peux pas le tester en situation réelle avant achat. J'ignore si un tel féca est viable ou pas, parce qu'un d'un côté, j'imagine que les moments ou la tp est grillée ou que les adversaires sont capable de beaucoup réduire ma mobilité seront des moments extrêmement pénibles. Je m'adresse donc aux joueurs expérimentés que vous êtes, en espérant que vous pourrez me guider dans mes choix ![]() Ah, dernier point, je suis ouvert à un éventuel changement d'élément(s). J'entend beaucoup parler du Féca feu/eau sur ce thread. J'ai tjr joué mon féca au contact et peut-être ignore-je beaucoup de choses sur l'efficacité de la bête à distance ![]() ![]() Dernière modification par Extraitame ; 18/02/2015 à 23h50. |
![]() |
|
|
Pvm
Yo, je joue actuellement avec un pote une compo féca/iop/panda/zobal où le féca est orienté tank en fuji (du coup air/terre).
Ca marche pas mal, on avance tranquillement dans Frigost 2 en étant un peu underleveled sur la moitié de la team (féca 195, iop/zobal 170, panda 180). Le soucis c'est que c'est sympa le tanking quand les mobs mettent pas des tartes hallucinantes mais quand je vois les mobs de la zone de XLII qui en berzerk mettent du 2000 par tour si on peut pas les blitz ben je me dis qu'il faudrait avoir un peu de soin quand même (et qu'essayer d'envoyer la féca tacler le monde entier ca marche bien en koli mais sur des monstres intankables qui tartinent à fond c'est ptet pas la meilleure idée). Du coup vu que j'aime beaucoup le nouveau féca et que ça me ferait chier de le changer je me demande si un mode feu/x (j'ai pensé à feu/eau qui est quand même plutot manoeuvrable et feu/terre parce que y a des items sympas dans cette voie mais bonjour les diago sans plein de fuite) avec un thanos (vu que l'hetype marche aux stats tandis que thanos c'est aussi au + soin) pourrait pas faire l'affaire pour remonter un peu les HP. Ah oui, les éléments de l'équipe c'est du iop terre/feu, panda eau (dominant)/air, zobal terre/jesaisplusl'autre du coup feu/terre ca me parait un peu redondant, surtout depuis le nerf des vulné mais la voie air à distance sur un féca c'est vraiment la dèche et ca se mix pas super bien avec autre chose que terre je trouve. Pour l'instant j'ai réussi à faire ça (mode 1 c'est mon mode actuel, mode 2 le feu/eau, mode 3 le feu/terre). Je suis un peu blasé du 11/5 du second mode, je trouve pas vraiment de set qui permet un 11/6 valable comparé au troisième qui est (je trouve) super en tout point sauf le fait que ben c'est un mode terre/feu et que je préfère feu/eau ![]() Des idées ? Dernière modification par Mormuth ; 20/02/2015 à 12h51. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|