Once Upon A Time In Wonderland

Répondre
Partager Rechercher
Dans l’Angleterre victorienne, Alice, une jolie jeune femme, raconte à qui veut l’entendre l’existence d’un autre monde de l’autre côté d’un terrier de lapin. Chat invisible, cartes à jouer vivantes sont parmi les nombreuses merveilles de ce nouveau lieu magique…

891499onceuponatimeinwonderlandpostersrevealedkissoPt.jpg

Je n'est pas vu de topic concernant cette nouvelle série donc j'en crée un, si je me trompe navrée d'avance!

Pour ceux qui ont vu le premier épisode, qu'en pensez vous? Pour ma part je suis très mitigé, par moment on dirait une copie de la version de Tim Burton mais en vraiment moins bon.
Vu et c'est moyen en tout. Histoire a l'eau de rose, effets spéciaux risibles, acteurs/personnages (surtout les méchants) pas très attachants en plus c'est du réchauffer après Once upon a time.
Ceci dit je lui laisse sa chance , j'aime quand même bien Alice ,le valet et le lapin et j'ai envie de voir comment tout ca va s’imbriquer (avec Storybrook). Et surtout moi j'aime bien la "fantasy" que l'on retrouve au pays des merveille, cela va bien au-delà de ce qu'on peut trouver dans la foret enchanteresse ou au pays imaginaire.

Citation :
Pour ma part je suis très mitigé, par moment on dirait une copie de la version de Tim Burton mais en vraiment moins bon.
Je m'en fait pas trop , je pense qu'au fur des épisodes on va s'en détacher a cause de l'intrigue
La seule chose qui me dérange pour ma part ce sont les effets spéciaux. Ce qui est dommage, car il y en a quand même des sympas:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par exemple j'ai trouvé le chat très bien fait et plutôt flippant.

Donc je comprend pas trop cette inégalité dans les effets. Mais l'histoire j'aime bien.
Il faut bien avouer que Alice/Cyrus on est au delà de Snow/Charming Mary-Margaret/David.

Je suis moi aussi vraiment étonné au sujet des effets spéciaux et même tout simplement des décors. Tout a du être tourné en studio et c'est pas franchement joli joli.

Ce n'est en tout cas clairement pas au niveau de Once Upon a Time... Toutefois, je regarde la série et je la trouve sympa même si je regrette certaines choses. Ce que j'aime bien c'est surtout les petites références à Once Upon a Time genre Storybrooke et son horloge, le nain, et Robin.

Sur l'épisode 11 :

J'ai adoré voir Cora. Faut bien suivre Once Upon a Time pour comprendre tout ce qu'elle dit d'ailleurs. Cyrus a compris pour le bâton et ça promet. Anastasia a l'air d'être mal partie et visiblement pas moyen de la ramener à la vie donc ça sent la vengeance pour la fine équipe je pense.
J'ai regardé les 3 premiers épisodes tout à l'heure, c'était plutôt sympa mais pas si extraordinaire que ça.

J'aime bien celui qui joue Jafar, ça me fait repenser à Lost, mais j'ai du mal avec la reine rouge. Je ne sais pas l'expliquer mais sa tête me revient pas. J'imaginais plutôt une femme plus mûre pour ce rôle. Là, elle fait trop jeune.
Épisode 12 moyen :

J'espère au moins qu'on saura comment ils ont fait sortir Amara du bâton... la logique voudrait qu'elle soit morte si l'eau a été rendu au puits. Et puis si c'est bien le cas la malédiction doit normalement être levée et les génies libres.
Episode 13

un ultime épisode à la hauteur des autres (hormis 1-2) c'est à dire vraiment pas terrible, je sais qu'ils ont prévu de faire ça régulièrement en adaptant d'autres contes je crains le pire!
Épisode 13 final moyen. Étant donné que la série est a été annulé je suis content je suis content de voir qu'il y a au moins une véritable fin. Ça aurait été encore pire sans ça.

D'ailleurs la scène finale c'est le seul truc vraiment bien dans cet épisode.

En tout cas cet épisode au niveau nian nian c'était l'équivalent d'une saison entière de Once Upon a Time. Entre l'adieu entre Amara et Cyrus, les retrouvailles entre Anastasia et Will et surtout le mariage en Angleterre avec le lapin et sa femme y a de quoi faire quand même.
Sans parler de la résurrection d'Anastasia qui était évidemment obligatoire.

Jafar qui réussit quand même à avoir ce qu'il veut finalement et se fait finalement avoir comme un vulgaire débutant. Il aurait pu se renseigner quand même.

A part ça, franchement je ne me suis pas vraiment trop ennuyé pendant la saison. C'était plutôt agréable à regarder, même si rien à voir avec Once Upon a Time.

Je pense qu'ils feraient mieux d'en rester avec des apparitions de personnages dans Once Upon a Time voir des intrigues sur une moitié ou saison entière comme pour Pan par exemple.
Ben Michael Socha a déjà été confirmé pour rejoindre le cast principal (donc pas juste du guest) de Once Upon a Time la prochaine saison si la série est renouvelée en fait. ^^'

-Sergorn
Ça ne m'étonne pas trop c'est un des meilleurs rôles de la série. Par contre pas d'Anastasia ?

C'est dommage d'avoir fait une série moyenne parce que j'aurais adoré voir Alice en guest ou dans les principaux personnages de Once Upon a Time. Au moins on aura Will...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés