Salut à tous,
Je me présente Rhud joueur McM.
Je fais partie d’une petite structure le [SDA] qui jouons et évoluons depuis un an sur le serveur VS en McM quand nous voulons et combien de temps nous voulons, je suis comment dire PU comme la plupart de mes compagnons McM.
Sur VS il existe une structure depuis un an le Grand Cross qui a su mettre en place un certain nombres d’atouts pour les guildes/joueurs exclusivement pour le McM. Donc les principaux protagoniste tiennent une place importante dans cette environnement. Il faut respecter leur travail pour le serveur et leurs passions.
Le projet serait de regrouper les joueur/joueuses sous un TAG commun, j’appel cela TAG parce qu’en soit cela ne serait pas une guilde. Il y aurait pas de recrutement sur candidature, ni d’obligation de connexion précise, puisque nous sommes sur les map 24/7 toujours présent et disponible pour tout action organisé par les différents commandent. Mais sachez que ce TAG ne donne pas le droit à des accès spéciaux sur un TS ou Forum, c'est un TAG qu'on pourrait associer à de l'aide pour les raids organisés, mais en aucun devenir une guilde avec des blabla que l'ont connais nous devons rester dans l'ombre, collaborer, avancer, détruire ensemble. C'est pas parce que nous jouons sous un même TAG que tel ou tel nous appartient toutes les map nous appartiennent, nous devons protéger, aider à l'améliorations des Forts/Tours/Camp. Ce TAG doit donner de l'aide à tous et toujours garder à l'esprit un esprit Vizunah comme il a était plusieurs fois mis en avant par le GC.
Allez la seul obligation, la politesse, le comportement en bon père de famille.
Durant les sessions McM de chacun, nous avons tous entendu le commandent demander une arme de sièges de guilde, en général c’est assez dure pour une petite guilde de poser ce genre de demande.
Ce TAG aura la possibilité aux joueurs/joueuses lambda d’utiliser une armes de siège de guilde réduite en coûte de ravitaillement, pour la poser suite à la demande d’un commandent, pour le capturer un fort/tour et placer les améliorations, cela pourrait donner l'envie de défendre son terrain.
De ce faite avoir un TAG qui serait accessible au joueur/joueuses MCM avec tous les avantages que cela apporte, Engin de sièges réduit, amélioration de fort/tour/camp. Pourrait être utilisé par tous.
C’est sûr que le faite de ne pas avoir un vrai chef de guilde ou des officiers cela peut-être bizarre et risque d’engranger des abus X venant de joueurs/joueuses de mauvaise attention. Cela demande un autogestion de chacun.
J’en viens au nom du TAG [HD] qui signifie Héros Disponible pourquoi ce nom, nous sommes tous des héros du McM. De ce faite nous aurions plus le nom de PU mais de HD. Ça sonne bien mieux
Une dernière phrase, ce projet peut-être aussi facile mis en place que stoppé, il suffit de quitter le tag, puis on redevient un joueur de l’ombre dans les terres du McM. Rien de plus et rien de moins.
Quand pensez-vous de la représentation d'un tag unique?
Il faut savoir que les certaine guilde obligent leurs membres de guilde à constamment représenter la guilde. Nous devons toujours respecter se choix et dans aucun cas avoir un mot de travers ou nous dire pourquoi lui il ne représente pas ceux-ci cela. C'est comme cela et cela doit le rester.
Je précise aussi que mon but n'est en aucun cas de m'approprier tel ou tel droit, je reste un joueur dans l'ombre du serveur, une petite voix me dit de le rester, de ne surtout pas ouvrir se poste...
A bientôt