Ordre de Sortie des Dofus obtensible par quète

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je voudrais faire part de quelque chose que j'ai remarqué concernant les sorties des futurs quètes à dofus.

En lisant un journal pour ados, je suis tombé sur une pub pour le nouveau roman "Les vents d'Emeraude" (au passage pour les collectionneurs, il y a un code sur cette pub afin d'obtenir un chapeau exclusif en jeu, je vous laisse chercher ), et plus particulierement sur la saga complete de ces romans : le premier étant basé autour du dofus emeraude, j'ai pue constaté qu'il y aura en tout 6 livres (de mémoire je crois), qui tourneront autour, dans l'ordre de sortie, du : dofus turquoise(livre 2), dofus ocre, dofus ébène (), dofus pourpre et le dernier je ne me souviens plus, je n'ai actuellement pas sur moi le magasine.

Peut-on en conclure que les quètes d'obtention des dofus se feront dans cette ordre ? (On peut imaginer que vu que l'ocre possède déjà sa quete, cela est d'autant plus plausible que ça leurs laisse plus de temps pour préparer le nouveau dofus ébene ?) On pourrait ainsi esperer la quete du turquoise pour le début/milieu 2014
Citation :
Publié par Porco
Je crois pas, j'avais lu quelque part que émeraude et pourpre serait les premiers a être changés.

Désole pour le défaut de source, si quelqu'un peut me confirmer ce sera volontiers

Il me semble aussi avoir lu ça quelque part, mais impossible de retrouver la source

Sinon pour l'ordre des romans je n'y crois pas trop pour la simple raison que l'ocre est en troisième position dans l'ordre des romans, or ils ont bien dit qu'ils ne toucheraient pas à la quête ocre.

Et l'ébène... on en entends parler depuis moultes années sans le voir, et vu qu'ils ont qdm sorti le DDG et le Dolmanax cette année (certes des faux dofus, mais quand même), à mon avis on est pas près de le voir
Citation :
Publié par Centx
Il me semble aussi avoir lu ça quelque part, mais impossible de retrouver la source

Sinon pour l'ordre des romans je n'y crois pas trop pour la simple raison que l'ocre est en troisième position dans l'ordre des romans, or ils ont bien dit qu'ils ne toucheraient pas à la quête ocre.

Et l'ébène... on en entends parler depuis moultes années sans le voir, et vu qu'ils ont qdm sorti le DDG et le Dolmanax cette année (certes des faux dofus, mais quand même), à mon avis on est pas près de le voir
Sans changé la quête, il peuvent mettre le dofus ocre lié, obtenable sur le succès "Le trésor d'otomai" (le succès qui donne l'ornement Aventurier Imposant, et qui nécessite d'avoir finis les quêtes otomai + éternel moisson.)
Il faudrait ainsi faire les quelques quêtes de l'île, et ne pas juste filer 1000 pierre à l'assistant d'Otomai.

Sinon, personnellement, je trouve ça normal que les dofus soit lié.
Et pourtant:
-je ne suis pas plus fan que ça des quêtes
-j'ai quasi tout acheté sur le jeux grâce à mon élevage
-je suis fervent défenseur du commerce.
-j'ai plusieurs persos, donc échange impossible entre eux.

MAIS, les dofus ne sont pas de vulgaire items/exo etc, c'est le but.
Et franchement, j'ai adoré l'impression d’accomplissement quand j'ai fais les dofus cawotte sur mes perso. Oui c'était chiant, mais putin, je les mérite, largement plus que lorsque j'avais acheté mes 8 +50 à 2Mu.
La je fais les quêtes DDG. Oui c'est chiant, encore plus chiant, mais je le mériterai !

Mais bon, l'accomplissement de soi, et dofus ... va faire comprendre ça à des gens de 12 ans.
Je crois que le code n'est pas un code de loterie, mais a rentrer sur un site expres, plus d'info ce soir quand je suis chez moi

Citation :
Chez ton marchand de journaux dès le 9 octobre.

Du 15 au 30 octobre 2013.

Dans ce numéro, un extrait du roman Dofus et un cadeau !
[Modéré par Freeman-sama]

Dernière modification par Freeman-sama ; 10/10/2013 à 13h50.
Citation :
Publié par Herba-Chat
[Modéré par Liloushka]

Sinon la politique actuel veut que le projet des dofus lié n'est pas sur de voir le jour non ?
Si, ils se remettent beaucoup en question apperement, donc possibilité de garder l'echange des dofus. Et si ça se passe comme ça, je pense que c'est une bonne idée de rush les tutu/pourpre mauvais jet là

Dernière modification par Liloushka ; 11/10/2013 à 19h01.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés