Monter la notoriété "Alliance empyréenne" en solo

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre

J'essaie de monter cette notoriété pour accéder au minimum au premier pallier de rune à mettre sur le slot d'inventaire de la babiole. Mais je me rends compte que c'est très délicat en solo, j'ai fait un tout petit bout de la quête histoire ce qui m'a débloqué 2 quêtes journa solo et c'est tout... Je trouve ça étrange dans le sens où les quêtes histoire que j'ai faites jusqu'à maintenant étaient beaucoup plus longues et représentaient carrément plus de notoriété.

A côté de ça j'ai gratté un peu de notoriété avec les quêtes de carnage des environs mais je suis très très loin du compte.

D'ailleurs je n'ai pas trouvé les quêtes habituelles des 18 kills de créatures des plans et de 5 fermetures de faille.

Bref avez-vous des spots de quêtes, des journas, des zones carnages ou autre conseil en tout genre pour monter cette notoriété en solo ?
Pour le faire tu as 3 quêtes répétables (300 réput chacune?) au rhizome dont une en groupe + 1 quoti de bastion (500 réput) à prendre au même spot.
Tu as aussi la possibilité de faire les chroniques (instances pve solo ou duo). Celles de la ruche et Laethys rapportent 500 réput je crois.

Le patch de demain augmentera les gains de réput et des quêtes de craft seront rajoutées pour les factions manquantes.

Je fais tous les jours la chronique Laethys pour ma thune si ça t’intéresse de le faire avec moi je t'attends: mattes comme je suis canon, tu peux pas dire non
Citation :
Publié par lndigo
Je fais tous les jours la chronique Laethys pour ma thune si ça t’intéresse de le faire avec moi je t'attends: mattes comme je suis canon, tu peux pas dire non
Laethys ? C'est pour obtenir quoi ?

Sinon oui effectivement je suis tombé sur la chronique de la ruche quand je cherchais de nouvelles quêtes carnages. Mais bon quasi que des mobs élites à tuer et la reward c'était une sorte de billet au choix qui up de 100 une seule notoriété -_- Bref j'ai vite lâché l'affaire.

Ah nice pour le patch, espérons que le gain sera notable
Les chroniques ont chacune deux quêtes supplémentaires qui rapporte 100 plus la récompense de fin qui est un bonus de 300 et quelques marques. Cela fait bien 500.

Celle de la venue d'un héros est une chronique solo qui rapporte aussi 500 au total.

Il me semble que le gain c'est 25%.
Tu te fais à ce point chier? xD
Journa solo x2 (50 bidul à récup + 1 journa aléatoire) + 2 instance solo (bon une, faut la connaitre par coeur pour la solo mais faisable) + 2 journa des 20 invasion planaires à déf (me souviens plus du nom).
Si t'aimes les bastions (haha) il y a une quotidienne qui te file 1000 de noto pour 3 bastions achevés.
Comme dit plus haut, chacune des 3 chroniques donne 500 de noto (+ un bonus pour l'alliance empy dans la chronique Laethys il me semble), tu as la journa des 50 nucléons, une autre aléatoire + une 3eme de groupe et deux quêtes d'assaut (avec les 20 invasions). Au total ça doit faire qq chose comme 4000 de noto sans bonus patron, sachant qu'avec le patch il y aura en plus des quêtes artisanat et un boost passif de 25% sur les notoriétés.

Sinon effectivement, j'ai trouvé qu'après avoir fait les quêtes histoire du rhizome on est pas très avancé dans ces notoriétés comparé aux autres zones.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés