Build Alté avec 6 Runes TOURMENT (P/D)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Todes
Rien d'annoncé officiellement a ce jour.... mais ça sent effectivement le nerf a venir.
Le nerf a été annoncé officiellement.
Juste qu'il n'a pas été fixé encore, un nerf aura lieu sur les runes perplexités, mais on ignore lequel : cd ?! moins de stack confu ?! moins de durée ?! nouvel effet ?!
On ne sait pas.
Citation :
Publié par Yuyu
Le nerf a été annoncé officiellement.
Juste qu'il n'a pas été fixé encore, un nerf aura lieu sur les runes perplexités, mais on ignore lequel : cd ?! moins de stack confu ?! moins de durée ?! nouvel effet ?!
On ne sait pas.
J'ai rien trouvé dans le patch ou j'ai mal lu au sujet de la rune perplexité ??? je vois rien...
Citation :
Publié par Sploosh
J'ai rien trouvé dans le patch ou j'ai mal lu au sujet de la rune perplexité ??? je vois rien...
Il est annoncé, mais pas fixé.
Ca tombera un jour... quand ? on ne sait pas ^^
C'est officiel, j'essayerais de retrouver la note du dev qui en parlait, en disant qu'ils bossent sur un nerf de la rune.
Citation :
Publié par Yuyu
Il est annoncé, mais pas fixé.
Ca tombera un jour... quand ? on ne sait pas ^^
C'est officiel, j'essayerais de retrouver la note du dev qui en parlait, en disant qu'ils bossent sur un nerf de la rune.
Loin de moi l'idée de mettre en doute ce que tu dis, mais je veux bien la source.

Tout ce que j'avais lu personnellement, c'est qu'il y regardais de très près... mais sans plus au final.

'fin bon, c'est plus que possible que je sois passé à côté de quelque chose de plus "officielle".
La rune a été nerfée : welcome to the real world !!

.....
4) 20% de chance de proc confusion (CD de 15s) lors d'un coup.
.....

C'était tellement prévisible mais ca fait du bien !
Je me suis équipé Tourment pour changer, et comme je scoute beaucoup en McM, je choisis les tours. Là, y a souvent des bus qui passent genre pour aller tague BT ou Valrouge, et immanquablement à la fin du bus, y a le petit trainard un peu perdu.... et là, bim, je lui saute dessus, et souvent il panique et pense pouvoir rejoindre son bus pour s'abriter mais avec le tourment.... couic, il se tue presque tout seul. C'est amusant.
Après, suis à moitié convaincu de ce type de build, mais ça change et ça surprend surtout ceux qui connaissent mal le jeu, n'ont pas d'anti-alté.

Efficace aussi quand on gagne un gros fight et que les mecs se barrent dans tous les sens... là aussi, c'est radical.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés