Cycle du moine DPS

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je voudrais avoir les conseils de moines spé DPS (marche-vent) et savoir:
- quelles gemmes privilégier sur les pièces d'armure pour chacune des chasses (rouge, jaune, bleue)
- quel cycle privilégier (sachant que je joue principalement avec: coup direct pour générer du chi, poing de fureur, paume du tigre, frappe du voile noir, coup de pied du soleil levant, infusion œil du tigre et infusion énergisante.
(décrivez bien le cycle) car j'appuie un peu au hasard.

merci à tous pour vos retours d'expérience
c'est fini les cycles de Dps ... maintenant tu dois juste faire attention, pour ton moine, que la paume soit toujours Up, ainsi que le voile noir ...

faire attention à utiliser ton boost sous 10 charges ..

c'est tout ... pas de cycle, mais des priorités
Citation :
Publié par Yulashh_Hojjo
c'est fini les cycles de Dps ... maintenant tu dois juste faire attention, pour ton moine, que la paume soit toujours Up, ainsi que le voile noir ...

faire attention à utiliser ton boost sous 10 charges ..

c'est tout ... pas de cycle, mais des priorités
infusion œil du tigre + trinket+ CD si 10 charges ou + >
paume du tigre(si ton buff est pas up)>
frappe du voile noir (proc gratuit)>
coup de pied du soleil levant>
poings de fureur si l'energie est faible (-30%)>
paume du tigre (proc gratuit)>
frappe du voile noir>
infusion énergisante>
coup direct.

essaie de maintenir ton chi à 3-4
(en dessous de 3, tu utilises coup direct/Extraction du mal, à 4-5 tu utilise ton chi)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
sinon télécharge l'addOn Ovale Spell Priority.
c'est un truc d'assisté (ca te dit quel coup lancer en temps réel) mais pour apprendre c'est pas mal.

pour les gemmes:
rouge: 160 agi
bleu: violette 80 agi 160 toucher
jaune: 80 agi 160 crit

évidemment tu changes suivant ton stuff et ta retouche, mais c'est la base

priorité:
Agi> toucher(7.5%) > Expertise (7.5%) > Crit > Hate > Maitrise

Dernière modification par Itaal'h Itchak ; 14/10/2013 à 18h14.
Je me permet de demander ici, mais avec un ilvl de 516 je dépasse rarement les 90K en lfr :/

J'ai cap en toucher et expertise (quoi que je pige pas car j'ai quand même des chances d'être paré ou d'être esquivé sur du 93+)...
J'arrive pas avoir 0% partout.

http://eu.battle.net/wow/fr/characte...Astelio/simple

D'ou vient le problème??
- tu as 25% de hit (??!!)
- tu as plus de 9% d'expertise

Il te faut 7,5%, soit 2250 de score, tout ce qui est en plus est de la perte sèche.

Donc:
- vire toutes tes gemmes useless (avec du hit, de l'endu etc), et mets de vraies gemmes (agi ou agi/crit + agi/ toucher sur des châsses bleues)
- retouche ton stuff: tu as des items retouchés pour du "hit" ... wtf ?
Citation :
Agility > Melee Hit (7.5%) > Expertise (7.5%) > Crit > Haste > Mastery
- rajoute également des métiers corrects. Choisis ceux que tu veux mais avec au moins un métier de prod, limite travail du cuir/ dépeçage c'est le plus lourd, si tu veux du simple et rapide, à mon avis, herbo/ alchi, puis tu vires l'herbo pour calli une fois que tu as les plantes qui vont bien ...

Le reste c'est de l'entraînement qui va rendre ton jeu un peu plus "réflexif".

PS: tu as des chances d'être paré esquivé si tu n'es pas dos à ta cible ... mais à la limite osef, vise simplement les 7,5% en expertise/ toucher ...
contrairement a kirika, je dirai de garder travail du cuir.
après dépeçage c'est pas le top par contre.
mais c'est vraiment pas le plus urgent.
le plus urgent c'est que tu ailles ici pour optimiser la retouche de ton stuff (et au passage, tu as trop d'objets avec du toucher, privilégie le crit ou la hate pour tes prochains objets)
(une fois sur mon lien, cliques sur "optimized" et ca te dira quoi retoucher, et quoi mettre comme enchant/gemme)

pour info, avec 10 ilvls de moins et des armes bidons (pas de chance sur les loots) je fais du 110-120k DPS

sinon, pour répondre, le "cap" 7.5% c'est pour toucher un boss à 100%, mais réduire les esquive parade à 0 uniquement de dos (d'où le conseil de monter à 15% d'expertise pour les tanks, maintenant qu'on est en fin d’extension et que le stuff le permet)

Dernière modification par Itaal'h Itchak ; 20/10/2013 à 09h39.
D'accord
Mais en fait, les retouches, je les fait par Reforge Light...
Mais je ne dois pas savoir l'utiliser.

Pour les métiers, j'ai pris TDC pour les enchantements bras et jambes.

En tout cas merci pour vos conseils... A mon avis, je dois revoir aussi mon hunt
Pour que reforge light te propose des reforges pertinentes, il est nécessaire d'indiquer le "poids" des stats entre elles (en gros l'importance relative) mais surtout les paliers ou cap qui t'intéressent. Sans quoi l'addon te fait des recommandations farfelues.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés