Une bouteille à la mer..

Répondre
Partager Rechercher
Pwet, pwet


J'ai repris DAoC il y 2 bons mois, et je suis a la recherche d'un royaume..

Je m'explique, Ayant joué de la release a la sortie de DR +/-, j'ai recupéré mes oldpersos, à l'époque je jouais principalement sur albion (DR, DA, CdA, phx,..)

J'ai donc dans un premier temps, restuff mes persos sur Alb, trouvé une guilde toussa toussa mais cela ne me convient pas..

Je cherche donc une guilde fr de taille raisonnable 15-30 membres actifs, structurés orientée RvR mais qui n'oublie pas non plus d'organiser de temps à autre une sortie pve..

Le realm importe peut.. et hormis 1 ou 2 la classe aussi..

J'imagine aussi que ce post n'interessera pas les "grosses" guildes rvr-fr mais savoir sur quel royaume elle se trouve pourrait également me décider à choisir et y faire mes preuves avec l'objectif d'y postuler..

Pour conclure, j'aime toujours autant ce jeu, un peu moins la communauté mais ca, c'est un peu comme sur tout les mmo new kevin's genaration, je cherche donc une communaute 30/40 ans axé rvr, et surtout non refermée sur elle-meme par habitude


Citation :
Publié par Breezer
Pour conclure, j'aime toujours autant ce jeu, un peu moins la communauté mais ca, c'est un peu comme sur tout les mmo new kevin's genaration, je cherche donc une communaute 30/40 ans axé rvr, et surtout non refermée sur elle-meme par habitude
Vois avec les Pixel sur Mid, moyenne d'age 40 ans et super mature apparemment.
Merci de nous faire de la pub mais on ne recrute pas chez PixeL.

De plus on a pas une moyenne d'age de 40 ans, et nous sommes complétement cons et immatures. passez donc votre chemin sans regrets sinon vous allez devenir aigri comme la personne d'au dessus qui se complait à colporter des ragots.


Cordialement.
Y a plus vraiment de grosse guilde rvr française actuellement je pense, à part peut-être sur hibernia avec le Cercle Solaire. Sinon, y a une grosse alliance française sur midgard et sur hibernia qui est plutôt sympa, avec des joueurs très sympas et plutôt matures si c'est ce que tu cherches et de niveau global plutôt bon (Purple Death sur mid et Banes sur hib par exemple pour ne citer qu'un exemple), du coup ça peut être intéressant de jouer mid ou hib peut-être. Après je ne sais pas comment l'accueil est pour les nouveaux. Vu que c'est une alliance, ça implique d'entrer dans une des guildes de l'alliance si tu veux y être... Sur albion, j'ai pas l'impression qu'il y ait une grosse communauté française à l'heure actuelle.
Citation :
Publié par Hard To Explain
Vois avec les Pixel sur Mid, moyenne d'age 40 ans et super mature apparemment.
Tu serais pas un pop corn ou autre truc com ca toi !?
Tu as l air de bien nous connaitre en tout cas, enfin ou pas, on ne recrute pas dsl.
Citation :
Midgard

Les Flammes du Phenix

Guildes actuelles de l'Alliance:


Les Flammes du Phenix
No Fear
PvP Trainer
Conquests
PixeL
Havamal
Police Municipale
Clafootee
Gardiens du Valholl
VengerZ
Cercle des Elus II
II Reign of Chaos II
Heroes of Midgard
Ethernalys
Purple Death
Exodes
Instants
I LeGioN I
Tox Team
Voilà
Citation :
Publié par Xx Feardown xX
Non, il est pas de chez nous désolé

Oui je ne comprends pas pourquoi il pense que c'est quelqu'un de chez vous

J'ai mené mon enquête et il doit être corse le gentil monsieur qui nous prends pour des vieux .


Et pour répondre au sujet initial, Lithlet a résumé toute les guildes de l'alliance, il y a souvent des groupe qui cherche du lfg pour compléter, PiXeL y compris ! ...
merci pour vos infos, j'y vois déjà un peu plus clair..

enfin un peu hein.. je sais déjà que je n ai aucune envie de rejoindre pikchnel.. 3 replies de 3 membres différents. me suffit..

j'aime les guildes structurées, organisées mais pas nombrilistes ou élitistes a l'extreme.. enfin si un peu tout de meme mais pas sur un jeux vieux de plus de 15 ans

une guilde sérieuse qui ne se la pete pas me suffira amplement..
Trouver une guilde de 30 membres actifs me parait impossible aujourd'hui, par contre tu trouvera des alliances FR actives, suffit de rejoindre l'une des guildes déjà en place et le tour est joué

Citation :
Midgard

Les Flammes du Phenix

Guildes actuelles de l'Alliance:


Les Flammes du Phenix
No Fear
PvP Trainer
Conquests
PixeL
Havamal
Police Municipale
Clafootee
Gardiens du Valholl
VengerZ
Cercle des Elus II
II Reign of Chaos II
Heroes of Midgard
Ethernalys
Purple Death
Exodes
Instants
I LeGioN I
Tox Team
__________________
DAoC - <Les Flammes du Phoenix>

http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif: Rhoy (paladin) - Rhoyzz (menestrel) - Rally (cleric)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif: Rhoyx (skald) - Rhoyz (heal aug) - Eienz (valkyrie)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif: Tharjah (seide) - Bardeapapa (bard) - Tza (eld)
Je pense que tu peux essayer les guildes suivantes :

Midgard

Les Flammes du Phenix

Guildes actuelles de l'Alliance:


Les Flammes du Phenix
No Fear
PvP Trainer
Conquests
PixeL
Havamal
Police Municipale
Clafootee
Gardiens du Valholl
VengerZ
Cercle des Elus II
II Reign of Chaos II
Heroes of Midgard
Ethernalys
Purple Death
Exodes
Instants
I LeGioN I
Tox Team

(jamais 2 sans 3? )
donc, d'après vous, le royaume avec le plus grand nombre de francophones actifs serait mid ?

vous soulevez également un probleme que j'ai moi-meme remarqué de haut de mes 2 mois de come-back..
15 guildes de 4 membres ne désirants pas, pour X ou Y raisons fusionner sous peine de perdre leur "ame"

respectable sur la forme.. incompréhensible sur le fond..
Pas vraiment. Après tant d'année tout le monde se connait, et au final être 4 ou 25 dans la guilde ne change pas grand chose.

Quant au realm j'aurais tendance a dire qu'hib dispose de guildes fr assez ouvertes qui accueillent assez facilement les nouveaux genre Cercle Solaire ou Hibernia's Ancest, alors que les guildes mids fr sont presque toutes des petites guildes assez fermées aux inconnus, qui n’hésiteront pas a te groupe un jour si il y a un spot, mais de la a être guilde c'est autre chose, a moins d'en connaitre un des membres.
Essaye de send Kanza ig, il recrute pour égayer les soirées de sa mère. Elle a perdu 15 ânes de son cheptel à cause de la vague de froid de cet été.

Dernière modification par FranceGallpls ; 05/10/2013 à 01h23.
Citation :
Publié par FranceGallpls
Essaye de send Kanza ig, il recrute pour égayer les soirées de sa mère. Elle a perdu 15 ânes de son cheptel à cause de la vague de froid de cet été.
J'ai déja postulé, mais la place est déja prise ! :'(
Citation :
Publié par Squaal
(Purple Death sur mid et Banes sur hib par exemple pour ne citer qu'un exemple)
On est en fixe chez banes/Cercle des elus et niveau pve avec wargo c'est mort
Citation :
Publié par trex
On est en fixe chez banes/Cercle des elus et niveau pve avec wargo c'est mort
moi j'ai vu un wargo en pve!! je l'aime bien celui la, au moins il me root pas à babeloued!
Caledonia c'est pas du PvE qui donne des RPs ? C'est cool tu peux pull par pack de 30 et ca repop vite.
__________________
DAoC - <Les Flammes du Phoenix>

http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif: Rhoy (paladin) - Rhoyzz (menestrel) - Rally (cleric)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif: Rhoyx (skald) - Rhoyz (heal aug) - Eienz (valkyrie)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif: Tharjah (seide) - Bardeapapa (bard) - Tza (eld)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés