Plusieurs job et STATS ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

j'ai chercher mais je n'ai pas trouver ma réponse .

vu qu'il est possible de monter tout les job sur un seul perso , qu'en est il des points de stats ?

j'ai déjà reroll plusieurs fois mais disons que je veuille monter un guerrier sur mon personnage principal qui est dragoon

au moment du switch , est ce qu'il est possible de réattribuer les points bonus de stats pour les passer en vita par exemple a la place de force pour mon dragoon ?

si c'est pas le cas je n'arrive pas a comprendre l’intérêt sinon celui du bonus xp de monter plusieurs job sur UN seul perso

un reroll serait plus opti non ?

Dernière modification par coumasak ; 10/10/2013 à 00h09.
Citation :
Publié par coumasak
c'est a dire ? car quand je switch j'ai l'impression que mes pts reste dans la force .

et que je ne peu pas les redistribué en vita par exemple
Tu ne redistribues pas tes points, par contre les points bonus à la montée de level sont à mettre dans la stat que tu veux pour chaque job.
Le seul qui ne fonctionne pas comme les autres est le couple Scholar/Summoner. En effet, tu ne peux choisir qu'une seule répartition vu que ces deux jobs sont liés.

Ainsi tu pourras par exemple en schématisant :
- tout mettre en vita sur le paladin
- tout mettre en force sur le moine
- tout mettre en intel pour l'érudit/invocateur
avec une petite limitation :
si ta classe est croisée avec l'autre tes points resteront investis, bon en pratique cela ne touche que deux jobs:
Le mage blanc et l'érudit, comme ces classes partagent la classe de l'élémentaliste, ils ne changent pas les stats quant tu changes de job.

Ce qui est gênant si tu veux faire un érudit DPS/un mage blanc donc Heal, les stats à augmenter ne sont pas les mêmes.

en espérant un correctif sur ce point, qui sait
Si je ne me trompe pas, l'érudit est un job de l'arcaniste, et donc différent du mage blanc qui dépend de l'élémentaliste... Et l'érudit est un heal, pas un DPS.

Tu dois confondre avec la classe de base arcaniste qui permet de devenir soit Invocateur (DPS) soit érudit (Heal). Et dans ce cas, en effet, les points investis concernent les deux jobs, et il te faudra décider si tu préfère être un soigneur ou un DPS efficace, puisque cela ne dépend pas des mêmes stats (intel pour DPS et esprit pour heal, si je ne me trompe pas ^^).
Citation :
Publié par Iseal
Si je ne me trompe pas, l'érudit est un job de l'arcaniste, et donc différent du mage blanc qui dépend de l'élémentaliste... Et l'érudit est un heal, pas un DPS.

Tu dois confondre avec la classe de base arcaniste qui permet de devenir soit Invocateur (DPS) soit érudit (Heal). Et dans ce cas, en effet, les points investis concernent les deux jobs, et il te faudra décider si tu préfère être un soigneur ou un DPS efficace, puisque cela ne dépend pas des mêmes stats (intel pour DPS et esprit pour heal, si je ne me trompe pas ^^).
c'est tout à fait ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés