[wiki] Musiques Electroniques

Répondre
Partager Rechercher
Bien sympa le duo nippon

La "French Touch" des années plus tard:

Et sinon je me refais les albums de Andy Hunter, c'est toujours aussi bon 20ans après ^^

Dernière modification par Toga ; 27/02/2025 à 19h15.
découvert ce morceau de DJ Gigola grâce à VTSS, La Batteria, mixée par elle c'est encore mieux
et en mix en B2B2 avec Ki/ki au Glitch Festival 2024 capté par le Boiler Room
ce son me transporte dans le temps je crois que l'on vient de découvrir le time travel ! Shonen Bat et JKS - Garonor (93 Club Mix) et vive le sport
En parlant de vieux truc, le weekend dernier je suis tombé sur mon vieux carton de CD, et dedans, au milieu des divers compilations techno/Thunderdome il y avait l'album de DJ Xam et Boris (oui le même qui avait fait "Soirée Disco", et "Le Dormeur" sous le nom de Pleasure Game), tain que j'ai pu déliré avec ça dans la voiture zik à donf XD

Il y avait une certaine dose de fun dans quelques musiques du genre à l'époque, qui manque bien aujourd'hui je trouve. Dj Fou que j'avais vu en live un jour de l'an, qui foutait le feu sur le port de Toulon...

Straddivirus aussi, un délire comme un autre...

Et tu rajoute d'autre daube du style, comme:

ou encore:

Bref une autre époque
Très bon remix d'un grand classique de la techno française (et mondiale), l'Acid Phase du grand Emmanuel Top par A*S*Y*S

Et j'ai connu ce monsieur sur ce morceau très compact, très oldschool, mais totalement efficace !
Loin des boom boom...
Lorsqu'un artiste français que j'adore, rend hommage au plus grand monument de l'animation française au monde, c'est forcément un grand moment !
la série SEVERANCE nous propose 8H avec ODESZA, 8H c'est la durée d'une journée de travail chez Lumon Industries, mais quelle est la nature de ce travail quand Lumon Industries sépare les mémoires de nos vies personnelles et celles du travail ?
Loopback

je post mon dernier son, bon OK ca va pas chercher bien loin mais ça fait le taff,
je compte peut être le re work donc j'attend vos conseils avec impatience
https://soundcloud.com/djxdo/quattro

en bonus un set de techno underground que j'ai produit pour ITU l'année dernière
https://soundcloud.com/user-130264811/dj-like-itu-tracks-only-mix

Dernière modification par GSE007 ; 10/05/2025 à 17h24.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés