Aller à la page... |
[wiki] Musiques Electroniques
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
découvert ce morceau de DJ Gigola grâce à VTSS, La Batteria, mixée par elle c'est encore mieux
et en mix en B2B2 avec Ki/ki au Glitch Festival 2024 capté par le Boiler Room |
![]() |
|
|
beau son d'actu, Tout le monde est fou de Solomun
|
![]() |
|
|
C'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe. Je ne m'en lasse pas de cette soupe... ![]() ![]() |
![]() |
|
|
ce son me transporte dans le temps je crois que l'on vient de découvrir le time travel ! Shonen Bat et JKS - Garonor (93 Club Mix) et vive le sport
|
![]() |
|
|
Stephan Bodzin pour un petit set d'altitude de 2H à Männlichen pour le VSNZ winter 2025
|
![]() |
|
Chevalier / Dame
|
J'adore cette artiste
|
![]() |
|
|
Vitalic - Poney Part 1
|
![]() |
|
|
et hop un petit set de 7H de Marsh enregistré à la Fabric de Londres (et oui il y a une tracklist
![]() |
![]() |
|
Chevalier / Dame
|
House Alert
![]() |
![]() |
|
|
j'ai découvert Benwal grace à Ki/ki qui passe régulièrement ses prods, son excellent set de 3H de l'ADE2024 est dispo !
|
![]() |
|
|
les 3 derniers sons de NTO - Stratus, Cirrus et Eden
|
![]() |
|
|
Loin des boom boom...
Lorsqu'un artiste français que j'adore, rend hommage au plus grand monument de l'animation française au monde, c'est forcément un grand moment ! |
![]() |
|
|
un chef d'oeuvre ce dessin animé, sinon Solomun en solo et en B4B avec Chloé Caillet, Four Tet et Mau P lors de l'Ultra Miami 2025
|
![]() |
|
|
Justice en live et dans de bien belles lumières à l'Accor Arena - Neverender feat. Tame Impala
|
![]() |
|
|
un bon set de Cosmic Gate depuis les toits de la mégapole qui ne dors jamais, Bangkok
|
![]() |
|
Chevalier / Dame
|
![]()
Excellente track que j'ai beaucoup jouée , DJ HELL et ARTBAT
|
![]() |
|
Chevalier / Dame
|
|
![]() |
|
Chevalier / Dame
|
Le maître absolu IMO
Un petit folamour pour l'été Dernière modification par GSE007 ; 27/04/2025 à 12h35. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
|
Flume & JPEGMAFIA font des expériences sonores sur Track 1 avec une animation de Gaspar Noé
|
![]() |
|
|
extrait du Cercle Odyssey réalisé à Mexico City avec The Blaze - SIREN
|
![]() |
|
Chevalier / Dame
|
Loopback
je post mon dernier son, bon OK ca va pas chercher bien loin mais ça fait le taff, je compte peut être le re work donc j'attend vos conseils avec impatience ![]() https://soundcloud.com/djxdo/quattro en bonus un set de techno underground que j'ai produit pour ITU l'année dernière https://soundcloud.com/user-130264811/dj-like-itu-tracks-only-mix Dernière modification par GSE007 ; 10/05/2025 à 17h24. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|