[wiki] Musiques Electroniques

Répondre
Partager Rechercher
un peu de techno japonaise du siècle dernier, avec Susumu Yokota, un des pionniers de la techno au Japon, un expérimentateur de sons, extrait avec Hebula de l'album "Anima Mundi"
La Rythm Academy est une chaine YT assez récente qui propose des sets technos exclusivement vinyls, souvent l'occasion d'y faire de belles découvertes de sons, et ils en ont beaucoup vu la cadence et la qualité des sets proposés, un set dédié à la minimal house et au dub électro
Citation :
Publié par ZeBu
un son chill pas nouveau mais si bon avec Guy Gerber - What To Do, dans sa version ( & ME Remix)

T'a vraiment des goûts bizzare parfois, ce morceau ne fais que ce répéter sur lui même et il y aucune vague ou montés en puissance, on entend à un nomment des voix de femmes un peu avant la fin, mais c'est tout, je trouve que le morceau n'as aucun intérêt, contrairement à son clip qui peut être perçus comme rigolo et plaisant.

Sinon moi j'ai redécouvert ça
peut être l'avais-je dêja poster, je doute/crois.

Dernière modification par PetitCoeuReD ; 10/11/2024 à 01h46.
Un petit moment que je n'étais pas passé ici, il y a des truc pas mal
Sinon Arte une nouvelle fois propose du lourd, avec Kompromat (Vitalic) en live

Sinon suis sur du MadDog et Ophidian en ce moment, un petit moment de nostalgie de rave des années 90 (mais avec la gen actuel des DJ, sans que ce soit underground) ^^

(vous la sentez cette odeur de Thunderdome ? )
j'ai vraiment aimé le concert de Kompromat mais surtout on n'oublie pas Rebeka Warrior et un set de 5H fait par un gars dj, producteur, doctorant en neurosciences ça vous dit ? pas grave pour les gens chafouins, Floating Points nous fait planer au boiler room de NYC dans un set soul/ funk/electro de toute beauté
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés