[wiki] Musiques Electroniques

Répondre
Partager Rechercher
Arte propose tous les soirs depuis 1 semaine un set live de +5H qui démarre à 19h avec 4 ou 5 artistes technos, même l'underground berlinois est présent
le live set du jour avec 19:00 - 20:00 Terr
20:00 - 21:00 Roman Flügel
21:00 - 22:00 Italo Johnson
22:00 - 23:00 Bloody Mary
23:00 - 00:00 S Ruston

J'aime tellement l'original que je vais - pour une fois - faire le vieux con et dire que je préfère l'original et ne voit pas trop la valeur ajoutée. Le coté épuré de l'original lui donne, imo, plus de force.
Mais en vrai ça fait bien plaisir de voir que cette chanson n'est pas totalement tombée aux oubliettes. Et c'est vrai que c'est une sorte de précurseur.

Citation :
Publié par Arnold
Oué le principe c'est justement de streamer tous les soirs depuis un club berlinois.
Pour contribuer à sauver une scène bien précaire.
Précaire dans quel sens ?
Bah des structures de ce genre déjà en temps normal ou y'a du chiffre, elles ont rarement plus de 3 mois de "sécurité". C'est de la TPE... mais bon les grosses à mon avis sont encore plus dans la merde en fait.
C'est bien on va revenir au véritable undagrond
Je vais souvent à Berlin (2x par an), je trouvais que ça restait quand même assez fort dans l'esprit, je me demande bien si je vais pouvoir y retourner en mai d'ailleurs

sur ce

J'espère aussi pouvoir y retourner d'ici mai mon bon @Sayn.

J'étais rentré passer des vacs en France avant tout le tintouin. J'ai pas pu repartir.

On se prendra une bière au CDV inch'Allah.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés