Stuff Erudit 30 +

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je joue actuellement un érudit de niveau 34 venant de terminer Le Bivouac.

Je me pose quelques questions sur les "bons coins" pour équiper correctement mon érudit.

J'hésite à enchainer le manoir et / ou le bivouac pour ré équiper mon healeur.

Je me doute bien que ce que l'on reçoit par le biais des quêtes est à priori censé nous équiper suffisamment pour toute cette phase de levelling, donjons y compris mais je me pose tout de même la question.

Dans le doute et afin de ne pas trop rush l'épopée je vais un peu me consacrer à des métiers comme couturier. Autant varier les plaisirs.

Vous vous doutez donc des questions à venir:

L'équipement récupérable via le manoir ou le bivouac valent t'ils le coup de passer du temps dans les files d'attente?

La couture avant le lvl 50 a t-elle un intérêt ? (outre le plaisir de crafter ce qui est déjà non négligeable ).

Ps: Vous aussi vous trouvez que les "coules" sont immondes? Jouer à un FF et ressembler à un Jedi...

Bon début de matinée à toutes et à tous.

KELLS.
Citation :
"coules" sont immondes
Oui.

J'en suis à Temple enseveli de Qarn (35) et ça drop bien pour mage aussi - j'ai trouvé que Bivouac ça droppait un max pour tank et asser peux pour mage au final.
Ceci dit, le premier boss de Qarn est très tendu en pickUp - ça passe pas souvent et le travail demandé aux damages dealeurs en est souvent la cause.
La couture vaut vraiment le coup pour s'équiper convenablement pendant la progression (comme les autres métiers d'ailleurs), à condition de faire des armures de haute qualité bien entendu.

À partir du niveau 39 tu as accès aux bliauds, qui sont superbes (à mon avis) :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Bliaud2.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 607,4 Ko
ID : 205678  

Dernière modification par Dyaus ; 29/09/2013 à 22h03.
Merci de vos retours

Actuellement je monte mon herboristerie afin d'avoir accès "gratuitement" à la majeure partie des composants demandés pour la couture.

Bonne fin d'après-midi.

Kells.
Je te conseil de farm le Bivouac, pour choper la tenue de Mage-Guerrier qui est juste magnifique
Pour ma part j'ai dû le faire 10 fois le Bivouac pour l'avoir full, ça m'a permit de bien xp aussi en même temps.
Mais comme dit plus haut, trouve toi un bon tank qui veuille bien t'accompagner, moi je l'ai fait avec un Paladin qui voulait également sa tenue du coup on s'est entraidés
La robe très échancrée (qui ravit ceux qui aiment mater les fesses de leur mi' quote) c'est donc la tenue du bivouac.

C'est bon à savoir.

Pour vous un bon tank ne doit pas cumuler plus de combien de stack de poison sur sa pomme?

Le seul bivouac que j'ai fais actuellement... a été un perfect...aucun décès...tout dés le premier try.

Cependant le tank se trimballait en permanence 4 stack de poison sur lui.
Il y a clairement un problème avec l'érudit, le fait d'avoir Loi de purification, le dispell, seulement au niveau 40 est une absurdité. Il faut enlever les DoT à Brayflox (34) et au Gouffre Hurlant (38), sur les boss de fin, et l'érudit en est incapable...
Citation :
Publié par Dyaus
Il y a clairement un problème avec l'érudit, le fait d'avoir Loi de purification, le dispell, seulement au niveau 40 est une absurdité. Il faut enlever les DoT à Brayflox (34) et au Gouffre Hurlant (38), sur les boss de fin, et l'érudit en est incapable...
bizarre, j'ai fait les isntances en érudit, avec le bon niveau ...Et ça ne pose aucun problème particulier.

Ça demande bien utiliser sa mana, et de savoir gérer son heal. Et ça oblige ton groupe à faire attention un tout petit peu à son placement.

Bref, faux problème à ce niveau là ou du moins c'est pas un vrai problème sauf avec une team carnaval
C'est pas un problème, mais c'est en effet un désavantage sur ces instances.
Après c'est pas la mort non plus, ça oblige juste d'être plus réactif / attentif, surtout à sa manapool.
Citation :
Publié par Belf
C'est pas un problème, mais c'est en effet un désavantage sur ces instances.
Après c'est pas la mort non plus, ça oblige juste d'être plus réactif / attentif, surtout à sa manapool.
Ce qui évite qu'on se pointe au lvl 50 sans connaitre notre classe comme plein de boulet ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés