Prince / Princesse
|
Bonjour à tous,
Je joue actuellement un érudit de niveau 34 venant de terminer Le Bivouac. Je me pose quelques questions sur les "bons coins" pour équiper correctement mon érudit. J'hésite à enchainer le manoir et / ou le bivouac pour ré équiper mon healeur. Je me doute bien que ce que l'on reçoit par le biais des quêtes est à priori censé nous équiper suffisamment pour toute cette phase de levelling, donjons y compris mais je me pose tout de même la question. Dans le doute et afin de ne pas trop rush l'épopée je vais un peu me consacrer à des métiers comme couturier. Autant varier les plaisirs. Vous vous doutez donc des questions à venir: L'équipement récupérable via le manoir ou le bivouac valent t'ils le coup de passer du temps dans les files d'attente? La couture avant le lvl 50 a t-elle un intérêt ? (outre le plaisir de crafter ce qui est déjà non négligeable ). Ps: Vous aussi vous trouvez que les "coules" sont immondes? Jouer à un FF et ressembler à un Jedi... Bon début de matinée à toutes et à tous. KELLS. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Stuff Erudit 30 +
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
les sets du bivouac valent le coup je trouve oui, le manoir oublie. mais pour l'enchaîner, trouve toi un bon tank, pour le dernier boss c'est indispensable.
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Merci d'avoir répondu si promptement à mes interrogations
![]() Pour Aiatruc c'est vrai que cela dépend beaucoup du tank. |
![]() |
|
|
Citation :
J'en suis à Temple enseveli de Qarn (35) et ça drop bien pour mage aussi - j'ai trouvé que Bivouac ça droppait un max pour tank et asser peux pour mage au final. Ceci dit, le premier boss de Qarn est très tendu en pickUp - ça passe pas souvent et le travail demandé aux damages dealeurs en est souvent la cause. |
![]() |
|
|
Je te conseil de farm le Bivouac, pour choper la tenue de Mage-Guerrier qui est juste magnifique
![]() Pour ma part j'ai dû le faire 10 fois le Bivouac pour l'avoir full, ça m'a permit de bien xp aussi en même temps. Mais comme dit plus haut, trouve toi un bon tank qui veuille bien t'accompagner, moi je l'ai fait avec un Paladin qui voulait également sa tenue du coup on s'est entraidés ![]() |
![]() |
|
Roxas-and-the-Moon |
Trouver plus de messages par Roxas-and-the-Moon |
|
La robe du Bivouac est supérieur à celle de Qarn, donc ça vaut le coup de farm même comme cela a été dit ça drop bcp tank/cac
![]() |
![]() |
|
|
le stack de poison ne dépends pas du tank, sauf si il a des popo d'antidote.
les attaques "normales" du boss proc le poison directement. A ce niveau, y'a que le mage blanc/elem qui peut lui virer les stacks. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est pas un problème, mais c'est en effet un désavantage sur ces instances.
Après c'est pas la mort non plus, ça oblige juste d'être plus réactif / attentif, surtout à sa manapool. |
![]() |
|
|
Ce qui évite qu'on se pointe au lvl 50 sans connaitre notre classe comme plein de boulet ....
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|