[Actu] Starcraft II fête la rentrée

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 25/9/2013 à 23:23 par Elril sur notre site Starcraft 2 :

Citation :
@image(85684?400&centre&muet)
La rentrée étant arrivée, il est temps de se remettre aux choses sérieuses ! Quoi de mieux pour se remettre dans le bain que des réductions sur les jeux StarCraft II et des récompenses à débloquer ?

@image(85686?gauche&muet)A (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Si vous aviez un regard un peu critique, vous en aurez conclu que l'extension a du mal à se vendre! les chiffres sont pas bons et la 2 iéme extension n'est meme pas encore annoncée...
Ça va me donner une excuse pour jouer ce week-end. Je n'ai même pas fini la campagne.
Je sens que ça va se finir en 5 parties cheesy contre l'IA.

Citation :
Publié par Nabal
Si vous aviez un regard un peu critique, vous en aurez conclu que l'extension a du mal à se vendre! les chiffres sont pas bons et la 2 iéme extension n'est meme pas encore annoncée...
C'est assez classique chez Blizzard que de faire des soldes. Que le jeu se soit bien vendu ou pas le prix de sortie n'a plus trop de raison d'être.
Citation :
Publié par Nabal
Si vous aviez un regard un peu critique, vous en aurez conclu que l'extension a du mal à se vendre! les chiffres sont pas bons et la 2 iéme extension n'est meme pas encore annoncée...
La deuxième extension a été annoncé avant même la sortie du premier jeu ...
Visiblement le 2 octobre était trop tard, je n'ai pas réussi à avoir les portraits hier. J'ai été voir la news en anglais, elle parlait du 30 septembre .

Ca faisait longtemps que je n'avais pas joué, je n'ai pas été surprise de voir que les protoss ont été nerfés !
On s'en fout d'avoir un regard critique et que le jeu ne se vend pas tout à fait assez bien... Ce jeu reste trop de la balle.

Plus sérieuresement, il y a eu beaucoup de mouvement coté Corée, j'espère que la scène va se stabiliser un peu, sinon ScII est un peu dans le caca. Après c'est normal, avec la Kespa, il y avait deux fois plus d'équipes que, je pense, le marché pouvait supporter.

J'espère que la proleague reviendra bientôt, parce que pour l'instant ça commence à devenir inquiétant, en dehors des WCS.
On s'éloigne du sujet mais les messages des joueurs qui se plaignent que starcraft est en train de mourir portent sur le déclin de sc dans l'esport pas du jeu en lui même, bcq de gens regarde les streams et autres sans pour autant jouer au jeu.
Malgré tout sc reste un bon jeu qui sera joué sur battle.net pendant encore bcq d'années sans parler de l'extension qui devrait arriver en 2014, pas de quoi être pessimiste.
Par contre il faut pas oublier que ce sont les pros qui font et défont le metagame, si le niveau des compétitions en corée baisse on le ressentira aussi sur battlenet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés