Mise à niveau config.

Répondre
Partager Rechercher
D'après les premiers bench glanés à droite à gauche, la 970 est même au dessus d'une 780

Donc ouais, attendre qu'on ai le fin mot de l'histoire est la seule chose à faire.
Citation :
Publié par Sushi!
ah ... suis complètement à la ramasse désolé.

Je suis étonné qu'avec une GTX 560TI il n'arrive pas à faire tourner GW2 "tranquillement"

quelque problème avec Gw2 avec le dernier patch qui a mie la merde
j ai une 7870 oc il m arrive d avoir des passage injouable
---

pour les CG il et mieux d attendre pour les nouveaux GPU qui profite de pas mal de nouvelle chose , exemple la R9 285 , qui et pas formidable pour le prix , mais a de nouvelle fonction ..
Très bien, bien attendons demain pour voir ce que ça donne rééllement
Pour ce qui est des autres composants, il n'y a rien a changer ou ajouter ?
Citation :
Publié par Arkio
Très bien, bien attendons demain pour voir ce que ça donne rééllement
Pour ce qui est des autres composants, il n'y a rien a changer ou ajouter ?
Le sdd. Serait un plus. Mais pas obligatoire, ca dépend de ta volontè de claquer 100€ pour ca ou non.
Perso j'ai exactement la même config que toi (sauf l'alim) avec un SSD 250 go.. Et je vais regarder les nouvelles CG mais pas me ruer dessus car je ne ressens aucun besoin urgent !
mouais la nVidia 970 GTX 4 go et pas trop mal , mais le prix et trop élever je trouve 320 € selon les marque..

la GTX 980 4 go et trop cher même si le niveau de performance et pas mal 500€ selon les marque ..
Sauf à jouer en 1440p, je pense que la 770 est toujours intéressante : 275€ environ (pour l'instant, avec les nouvelles elle va p'tet encore baisser), et elle a de quoi tenir encore quelque temps je pense.
Citation :
Publié par Mesmix
Sauf à jouer en 1440p, je pense que la 770 est toujours intéressante : 275€ environ (pour l'instant, avec les nouvelles elle va p'tet encore baisser), et elle a de quoi tenir encore quelque temps je pense.

ouai je pense garder ma 7870 oc très longtemps encore !
Citation :
Publié par EdryR
De ce que j'ai lu, il vaut mieux éviter les MSI, qui sont beaucoup sujettes au coilwhine.
Le coilwhine c'est sur les kepler quand tu as trop de fps (genre 400), me semble pas que ça soit sur les maxwell
Citation :
Publié par EdryR
Je dis ca après avoir lu le thread maxwell de HFR, plein d'utilisateurs s'en plaignent avec les MSI, sur les 970.
Je viens de check, c'est pas juste les MSI (juste plus de personne ont des MSI plutôt que d'autre marque), et c'est le même problème que sur les kepler => trop de fps
D'après les tests, la MSI est quand même moins bruyante et chauffe moins que l'EVGA.

Après EVGA est quand même intéressant pour les 3 ans de garantie. D'expérience, les cartes graphiques de gamer lâchent souvent entre 2 et 3 ans.

Le coil whine, j'ai pas trop l'habitude sur les cartes graphiques. Mais sur une alim, c'est habituellement considéré comme un motif de retour garanti.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés