[ESTIM/VENTE] Enclos 5 et 6 places.

Partager Rechercher
Ola, voila tout est dans le titre

J'ai donc 2 enclos 5 et 6 places à vendre à Brâkmar, l'un se situe dans le quartier forgerons (à une map du zaapi) et l'autre sur la map de l'hôtel de vente des cordonniers.

J'ai tenté la vente via l'hôtel de vente en m’alignant sur les prix mais je pense qu'ils sont "légèrement" surévalués. Je vous laisse me donner un ordre de prix et pour les intéressés je suis disponible en mp ou IG /w Jaky.

Merci !
Citation :
Publié par Sylvannia
Tu peux tabler sur 5,8 million la place donc 29 millions pour le 5 places et 35 millions pour le 6 places.
Oula! La réalité de Jiva est très très différente d'ailleur Sur Rykke c'est environ 1m2 la place + prix de base de l'enclos...

Lors de la dernière remise en vente j'ai vendu un 6 places à bonta 8m
Citation :
Publié par Super-mario
Et pour les plus gros enclos actuellement, on peut tabler sur combien ?
Il y a un énorme monopole des plus gros éleveurs du serveurs qui peuvent avoir 10 à 15 (et surement plus) enclos 10+ places...

Je crois que c'est comme ça sur chaque serveur (même la création de guilde-mule pour les remplir d'enclos parce que la limite d'enclos de l'autre est atteinte)

Pour le prix des enclos,ça dépend de la demande parce qu'il y a quelques fois des riches prêt à mettre de très grosses sommes pour certains enclos... mais pour un 12 à 15 places,c'est entre 25 à 35m... Petit montant comparé à vos 35m pour 6 places
Citation :
Publié par Lolcats
Oula! La réalité de Jiva est très très différente d’ailleurs Sur Rykke c'est environ 1m2 la place + prix de base de l'enclos...

Lors de la dernière remise en vente j'ai vendu un 6 places à bonta 8m
Oui bon, sans être discourtois.... la mode et les tendances des autres serveurs ne m’intéresse pas... donc merci pour l'info mais je suis dans "Dofus Jiva-> Dofus Jiva Commerce" c'est pour parler des prix de Jiva.

Cordialement.
Ya pas mal d'enclos en vente à 10m la place, et qui semblent partir. Je pourrais pas donner d'estimation pour un 5 places, mais pour le 6 places tu peux peut-être tenter 50m si tu es patient.
Citation :
Publié par Synyster
Ya pas mal d'enclos en vente à 10m la place, et qui semblent partir. Je pourrais pas donner d'estimation pour un 5 places, mais pour le 6 places tu peux peut-être tenter 50m si tu es patient.
Je pense honnêtement que de si petits enclos ne partirons jamais a 50m puisque les acheteurs ( au prix fumé qui est instauré sur jiva depuis plusieurs mois), sont pour la plupart les gros éleveurs désintéressés par les enclos de moins de 10 places. Pour exemple je te citerai une estimation faites il y a quelques semaines ou un mec a difficilement réussi à vendre son 6 places a 30 millions après plus de 2 ou 3 semaines de recherche.
Citation :
Publié par Sylvannia
Je pense honnêtement que de si petits enclos ne partirons jamais a 50m puisque les acheteurs ( au prix fumé qui est instauré sur jiva depuis plusieurs mois), sont pour la plupart les gros éleveurs désintéressés par les enclos de moins de 10 places. Pour exemple je te citerai une estimation faites il y a quelques semaines ou un mec a difficilement réussi à vendre son 6 places a 30 millions après plus de 2 ou 3 semaines de recherche.
Et pourtant j'ai moi même vendu un enclo 5 places à 30M partie en une nuit, il y a une semaine.

@Sylv: Ouais mais j'dis ça rapport au 6 places de ton histoire ^^

Dernière modification par Tiffo ; 26/09/2013 à 15h34.
Citation :
Publié par Tiffo
Et pourtant j'ai moi même vendu un enclo 5 places à 30M partie en une nuit, il y a une semaine.
A 30 millions, pas à 50 comme dit au dessus ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés