[Wiki] Quart de finale: Gamania Bears/SKT T1

Répondre
Partager Rechercher
C'est con d'avoir l'icône la plus stylé de toute les teams et se faire stop aussi rapidement . Et je capte pas comment autant de hook de thresh peuvent passer dans ces worlds :/
Citation :
Publié par Yiji
C'est con d'avoir l'icône la plus stylé de toute les teams et se faire stop aussi rapidement . Et je capte pas comment autant de hook de thresh peuvent passer dans ces worlds :/
Et comment autant de skill shot peuvent miss dans ces worlds :/
Rofl le Lee Sin qui a une ward déjà placée là où il veut aller et qui pose une de ses propres wards exactement au même endroit et dash dessus. La force de l'habitude je suppose

EDIT : en fait comme les deux wards étaient au même endroit, il a même dash sur celle qui était déjà là. Worth.
Citation :
Publié par Arred
Faker c'est sans doute le meilleur mid actuellement, je vois pas qui peut le tenir, même Cool ou Peke paraissent un cran en dessous.
Ca c'est TON avis.

Edit : la citation était pas passée
Oui ça n'engage que moi mais je pense pas être le seul à penser comme ça et je suis même pas fan de SKT T1, mais plus de Fnatic donc je dis ça en toute impartialité.
Citation :
Publié par Arred
Oui ça n'engage que moi mais je pense pas être le seul à penser comme ça et je suis même pas fan de SKT T1, mais plus de Fnatic donc je dis ça en toute impartialité.
Mais Faker imo c'est Doublelift bis.
Quand Doublelift a commencé à briller, c'était la même hype et les gens se sont rendus compte que le mec avait quand même des défauts IG ... Ils sont juste cachés par les moves individuels.
Il reste à les trouver ses défauts parce que mine de rien en terme d'efficacité il est pas mal, le mec il tiens sa ligne, prends des kills, décale quand il le faut, passe presque tous ses skilshots, greed très peu, connait parfaitement bien ces match up... bref le mec est super complet.

Edit: J'avais raison sur ma blague pour steak HAHAHAHA, le mec c'est sa nourriture préféré c'est pour ça qu'il a pris ce nickname.
Citation :
Publié par Arred
Edit: J'avais raison sur ma blague pour steak HAHAHAHA, le mec c'est sa nourriture préféré c'est pour ça qu'il a pris ce nickname.
J'avoue j'y ai penser en voyant la vidz !!!

L'histoire du pseudo de Poohmandu (azy ca s'ecrit comment ?!) est mignone tout plein
Citation :
Publié par Arred
Il reste à les trouver ses défauts parce que mine de rien en terme d'efficacité il est pas mal, le mec il tiens sa ligne, prends des kills, décale quand il le faut, passe presque tous ses skilshots, greed très peu, connait parfaitement bien ces match up... bref le mec est super complet.
Ouais DL aussi quand la méta était orientée hard carrys, Froggen aussi était monstrueux d'un point de vue mécanique/vision de jeu quand la méta mid était orientée sur le farming et le late-game utility.
Là t'as un gars aux mécaniques individuelles monstrueuses qui joue des assassins play-makers (ouais parce que même moi j'fais des moves qui ont l'air ouf sur Zed hein, le perso est fait pour ça) et avec une team qui fait des rotations parfaitement calculées en mid-game, permettant à Faker de juste faire le show.

Chaque patch, méta, a eu ses joueurs monstrueux (la double AP faisait passer Shushei pour un dieu, ie) jusqu'à ce qu'une team trouve ses défauts et comment le shutdown.


... enfin ça reste mon avis ofc.

Par contre, enfin un vlad mid, j'espère qu'il va partir en véritable AP carry et montrer à quel point ce perso est monstrueux (surtout contre des assassins hue²).

Edit : merci Ita, j'suis plus très clair à 7h du matin

Dernière modification par Lemmy Stick ; 25/09/2013 à 07h57.
Je suis au courant que la meta est orienté mid et particulièrement les assassins qui te burst directement, le problème n'est pas là c'est que lorsque qu'on le compare aux autres mid (qui eux aussi joue ce genre de champions), il est quand même devant en terme de skills.

Après je te parle pas de teamplay, ou du fais que sa team lui serve tout sur un plateau d'argent mais bien de capacité pur.

Edit : et pour le match suivant on est pas sur le bon topic
Ce qu'i lveut dire (imo), c'est que si Froggen devait jouer contre Faker sur un match up Karthus/Anivia avec 25 minutes avant la chute de la première tour, il lui mettrait la raclée. Et que Shushei les tuerait tous les deux s'il pouvait jouer le vieux Alistar top.

Faker est au-dessus parce qu'il est meilleur que tout le monde sur les assassins (parce que justement il a des mécaniques excellentes) et que la méta est aux assassins mid.

Il est (très) impressionnant, mais je suis pas plus (ou moins) ébahi que devant Froggen quand il a débarqué sur la scène. Pour ma part, ça me ferait bien chier qu'il soit MVP du tournoi, à moins qu'il ne mette un gros coup de boost en demi/finale.
Citation :
Publié par Itanagon
Ce qu'i lveut dire (imo), c'est que si Froggen devait jouer contre Faker sur un match up Karthus/Anivia avec 25 minutes avant la chute de la première tour, il lui mettrait la raclée.

Faker est au-dessus parce qu'il est meilleur que tout le monde sur les assassins (parce que justement il a des mécaniques excellentes) et que la méta est aux assassins mid.
Les Ap classique de Faker sont aussi bon que ses assassins et au petit jeu de l'afk farm il est également godlike. (sérieux, vous l'avez jamais vu joué avant les worlds ou quoi ?) Même si on était en saison 2, je mettrais certainement pas Froggen au dessus.

Edit : Oui donc voilà, t'as jamais vu Faker jouer autre chose que Ahri quoi, super intéressant du coup.

Dernière modification par HoxoD ; 25/09/2013 à 08h34.
Sauf que le "jeu du farm" c'est pas une question de savoir last-hit ou pas, quand tu joues un rôle de carry à ce niveau tu dois savoir last-hit quelle que soit la méta.
C'est de savoir où, quand farmer et gérer ses power-spikes pour forcer l'ennemi à rater des last-hits tout en ayant une présence sur la map suffisante à ta team (pas forcément roamer hein, mais faire crasher 2 waves dont 1 gros canon sous la tour ennemie c'était écraser sa lane avant qu'ils nerfent les golds apportés par les lh).

Et sinon, j'ai beau pas avoir suivi à fond les OGN, SKT n'était même pas une team en S2 donc dur de juger de leurs performances dans une méta plus passive.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés