[Actu] La fête des brasseurs

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 20/9/2013 à 11:31 par Miowën sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Les festivités de la fête des brasseurs sont de retour sur les terres d'Azeroth du 20 septembre au 6 octobre 2013.
Les campements de la Horde et de l'Alliance vous attendent respectivement devant Orgrimmar et au pied de Forgefer pour vous proposer bières et autres denrées (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par alex59200
quelle originalité... la première fois c'est drole, après c'est vraiment lassant.
Comme un peu toutes les fêtes annuelles, diantre, serait-ce chaque année mon brave? Mais oui.
Citation :
Publié par alex59200
quelle originalité... la première fois c'est drole, après c'est vraiment lassant.
C'est clair, et pour cette même raison on devrait arrêter de fêter Noël et pâques tous les ans.
Citation :
Publié par Deathlight
Comme un peu toutes les fêtes annuelles, diantre, serait-ce chaque année mon brave? Mais oui.
On peut presque lui donner raison car d'année en année, ça change pas énormément!
Citation :
Publié par Alyssamyr
C'est clair, et pour cette même raison on devrait arrêter de fêter Noël et pâques tous les ans.
Elle a raison, ça ne change jamais.

Imagines tous les Noël tu reçois les mêmes personnes, tu prépares le même repas, tu fais/reçois les mêmes cadeaux, tu portes les mêmes vêtements, tu dis exactement les mêmes paroles ...

Ben c'est ça ce côté répétitif qui lasse, si seulement il y avait des events différents de temps en temps, ce serait vraiment sympa, mais là ...
J'étais semi-ironique.

J'ai jamais trop eu la patience de les faire les events moi, ou alors pour les HF/monture/mascotte et encore. Je pensais que ça se renouvelait au moins un peu chaque année, mais si vous dites que c'est identique jusque dans les dialogues avec les PNJ...
Citation :
Publié par Alyssamyr
mais si vous dites que c'est identique jusque dans les dialogues avec les PNJ...
J'ai arrêté de lire les dialogues depuis... toujours
Citation :
Publié par alex59200
Et dire qu'il y a encore des cons pour fêter Noel !
Citation :
Publié par Maldib
Et dire qu'il y a encore des cons pour fêter Noel !
Comparer un événement familiale, religieux ou les deux à un event d'un MMO est juste mythique.

La fête des brasseurs est juste en carton pâte. Faut être de mauvaise foi pour dire le contraire. Elle n'a jamais évolué depuis son 1er jours, comme le jeu au final.
Mais bon le fanatisme peu un porte son domaine prime sur les résultats avant le reste.
Citation :
Publié par Vikaz
Lcomme le jeu au final.
Doucement quand même. On a tellement entendu gueuler sur chaque changement depuis le début du jeu qu'on peut que te donner tort. Bref, ne retournons pas sur ce débat!

Mais c'est vrai que le seul truc cool dans la fête des brasseurs c'est le boss qui loot les montures. Le reste manque de changement. J'ai le bock de 2007! c'est dire comme je suis un poisson rouge de la refaire chaque année.
Citation :
Publié par Vikaz
Comparer un événement familiale, religieux ou les deux à un event d'un MMO est juste mythique.

La fête des brasseurs est juste en carton pâte. Faut être de mauvaise foi pour dire le contraire. Elle n'a jamais évolué depuis son 1er jours, comme le jeu au final.
Mais bon le fanatisme peu un porte son domaine prime sur les résultats avant le reste.
Niveau mauvaise foi tu te pose là toi aussi alors.
Je comprends bien le fait que ces events saisonniers ne changent pas d'un pouce d'une année à l'autre, ça soit lourd pour ceux qui en sont amateurs. Mais de là à dire que le jeu n'a pas évolué d'un pouce, lolilolol.

Niveau event moi j'ai bien aimé ceux pré-extension bien que non saisonnier, comme celui de la peste qu'on se transmettait de joueur à joueur dans les capitales.
C'est dommage qu'il n'y ait pas de nouveautés chaque année pour attirer les anciens et les habitués. C'est sans doute ma fête préférée avec la Sanssaint, qui a bien bénéficié d'un petit lifting il y a quelque temps avec l'ajout du bombardement de la capitale ennemie sur balai volant.

C'est un événement dont j'aime bien l'ambiance (mention spéciale pour la musique), mais ça ne sert à rien si c'est exactement la même chose...
Les pulls chez la communauté Blizzard ça marche toujours aussi bien. :]

Je vais le refaire en gentilhomme.

C'est un truc que j'ai toujours regretté dans WoW. Payer un Abo pour avoir un monde qui n'a aucun événement dynamique et les seuls "events" annoncer depuis 2005 n'ont pas changer depuis 2013.

Mais bon on ne peu pas en vouloir au meilleur MMO de tout les temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés