|
Bonjour à tous.
L'annonce de l'extension m'a donné envie de me remettre à D3, aussi bien pour me mettre "à niveau" que pour préparer le terrain pour un reroll crusader. Mais ça fait trois jours que je bloque sur une décision, alors je viens chercher quelques conseils. Voiçi mon objectif: - Je veux pouvoir grinder de l'XP parangon, même si je n'aurais probablement pas le temps d'atteindre P100 sur un perso d'içi l'extension. - Je cherche à crafter au moins 2 Hellfire rings (un pour mon perso farmeur de parangon, un pour mon futur crusader). Sachant qu'il me faudra probablement crafter au moins une demi-douzaine d'entre eux avant d'avoir des affixes décents. Et comme que les chances d'obtenir les clés aussi bien que les compos après chaque boss dépendent du niveau de MP, si je tente en MP1 ou MP3, l'extension sera sortie que je serai toujours à farmer pour le premier. Il me faut donc un perso assez costaud pour faire les paires de boss uber en MP5 ou MP6, au minimum. Et mes persos/builds actuels: - Barb MP 1, mis de côté: http://eu.battle.net/d3/en/profile/S...21/hero/598374 - Wizard MP3, perso actuel: http://eu.battle.net/d3/en/profile/S...1/hero/4556033 - Monk lv48, leveling en cours: http://eu.battle.net/d3/en/profile/Shadowsword-2321/hero/5741581 Les questions qui me font hésiter: A/ Moine: Un build pour le moment à base de Fist of Thunder/Wave of Light. J'ai découvert WoL il y a seulement deux jours, jamais tenté avant, et j'aime bien. A priori une classe qui pourra bien tanker à haut MP. Seulement les faibles dégâts de FoT me font hésiter quand je pense à la masse de farm à faire si je veux utiliser ce perso pour P100, et les autres générateurs d'esprit m'ont laissé une mauvaise impression, à cause de leurs animations trop lentes. B/ Wizard: Je n'aime pas kitter, ni les builds qui exploitent Critical Mass, donc mon build sera toujours centré sur Spectral blades. C'est efficace pour farmer à mon (faible) niveau, mais les upgrades potentielles de stuff commencent à êtres douloureuses pour mes moyens limités, pour des gains pas forcement bien visibles, et je ne sais pas trop comment ce build va se comporter face à des uber en MP6. C/ Barbare: Un build Cleave/Rend, sachant que je n'utiliserais jamais WW, parce que je n'aime pas cette skill. Je peux le sortir d'hibernation, mais il me faudrait renouveler son stuff de fond en comble. Bref, je n'arrive pas à me décider sur quel perso prendre pour aller en MP6+ et farmer P100, en un minimum de temps. Donc si vous avez des conseils, en particulier sur le moine, je vous en serait reconnaissant. Note, pour le budget disponible: C'est simple, là tout de suite j'ai 250k sur moi, et je gagne peut-être 300k par soir. Jusqu'à présent, si un item valait plus de 1.5M, je passais mon chemin. Seulement que je vois le boulot (et les PO) qu'il me faudra encore pour passer une simple gemme crit de 70 à 100%, et quand je vois qu'on trouve ces gemmes RS pour à peine 0.7-0.8€ à l'AH, et du gold à 1.5€ les 50 millions... On va donc dire que mon budget peut, si il n'y a pas moyen de faire autrement dans un laps de temps raisonnable, être agrandi au forceps. Je pense au minimum à 2 émeraudes RS. Et peut-être quelques uns de ces items qui sont bradés à 2€. Mais je ne collerai jamais 15 ou 20€ dans un item, donc si un build requiert un stuff de porc pour être viable à haut MP, je passe. |
![]() |
|
Quel perso cac pour aller en MP6+ avec un budget limité?
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|