Wasted Adventure

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, je viens aujourd'hui vous présenter un petit projets que je mène à bien depuis maintenant deux ans. Il s'agit d'une chaîne Youtube sur laquelle je diffuse mes créations vidéos série/rôle-play sur Dofus, comme le font Sermons ou encore Hallow. J'ai déjà achevé dans le passé une série nommée Whisk's - Brother's Story" et celle qui est en cours se nomme Wasted Adventure

https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-prn1/s720x720/603980_486346331429213_185047238_n.jpg

Cette dernière n'est pas filmée directement sur le jeu mais créé à partir de screenshots du jeu, Dofustool et du montage vidéo intensif! Ce qui fait qu'actuellement sur les vidéos il n'y a plus de réel participants et que je suis également seul sur toute la partie production sauf pour les illustrations qui sont créé par Dania, une dessinatrice talentueuse. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/smile.gif

Mon plus gros projet actuellement en cours de conception se nomme "Whisk's Story - Les origines, qui est un long métrage d’approximativement une heure, retracent l'histoire qui se déroula avant "Whisk's - Brother's Story"

Voici un petit trailer pour vous donner un avant goût :

Voili voilou, j'espère que le projet vous plaira, je m'y suis peux dédié durant certaines périodes par manque de temps mais en ce moment je suis plus motivé que jamais!

A bientôt pour plus de news, en attendant je vous invite à vous abonner sur la chaîne Youtube si vous souhaitez être au courant avant les autres!

Dernière modification par WastedProds ; 21/09/2013 à 20h52.
Han ! Le plan sur le profil des personnages qui marchent côte à côte est juste excellent !

Très bonne idée de profiter du jeu d'animation des personnages
(Repris sur l'editeur d'avatar d'everhates en mettant un fond vert) nop ?
J'avais fais ça y'a assez longtemps dans mes vieilles vidéos ! (en V1)
Merci Freeman-Sama.

Citation :
Très bonne idée de profiter du jeu d'animation des personnages
(Repris sur l'editeur d'avatar d'everhates en mettant un fond vert) nop ?
J'avais fais ça y'a assez longtemps dans mes vieilles vidéos ! (en V1)
Exacte, ça prend pas mal de temps pour réunir chaque ressource et ensuite de tout placer mais le résultat final est bon! ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés