|
Salut à tous, je viens aujourd'hui vous présenter un petit projets que je mène à bien depuis maintenant deux ans. Il s'agit d'une chaîne Youtube sur laquelle je diffuse mes créations vidéos série/rôle-play sur Dofus, comme le font Sermons ou encore Hallow. J'ai déjà achevé dans le passé une série nommée Whisk's - Brother's Story" et celle qui est en cours se nomme Wasted Adventure
![]() Cette dernière n'est pas filmée directement sur le jeu mais créé à partir de screenshots du jeu, Dofustool et du montage vidéo intensif! Ce qui fait qu'actuellement sur les vidéos il n'y a plus de réel participants et que je suis également seul sur toute la partie production sauf pour les illustrations qui sont créé par Dania, une dessinatrice talentueuse. ![]() Mon plus gros projet actuellement en cours de conception se nomme "Whisk's Story - Les origines, qui est un long métrage d’approximativement une heure, retracent l'histoire qui se déroula avant "Whisk's - Brother's Story" Voici un petit trailer pour vous donner un avant goût : Voili voilou, j'espère que le projet vous plaira, je m'y suis peux dédié durant certaines périodes par manque de temps mais en ce moment je suis plus motivé que jamais! A bientôt pour plus de news, en attendant je vous invite à vous abonner sur la chaîne Youtube si vous souhaitez être au courant avant les autres! Dernière modification par WastedProds ; 21/09/2013 à 20h52. |
![]() |
|
Wasted Adventure
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|