Aller à la page... |
L'aggro dans FF14
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Certain boss (pas vu de trash) prennent des cibles aléatoire (avec toi en cible selon l'UI).
|
![]() |
|
|
J'ai pas de lag sur le jeu mais j'ai remarqué que les indicateurs d'agro ont du retard. Globalement si je perd une agro ça n'apparait que quelques secondes plus tard.
Du reste toujours (ou dans 99% des cas pour nuancer) tourner les mob pour qu'ils soient dos au reste du groupe. 1) t'es face à ton groupe, donc si un mob va sur eux tu le vois de suite 2) les mobs ont souvent des attaques balayant devant eux. Si t'es tourné, pas de soucis Mets des signes à tes mobs. En mettant (1) (2)... Au dessus des mobs tu indique l'ordre des cibles. Le focus est mieux suivi, t'es moins embêté. Pour le reste c'est pas bien compliqué. Tu utilise ton combos générateur d'agro prioritairement sur la 1ere cible, tu fais pareil avec les autres de temps en temps. Si un mob bouge -> un coup de bouclier (le stun, sais plus son nom) dans la tête, lancer de bouclier si t'as été trop lent et qu'il est hors porté. Tu tartine le tout de quelques flash... C'est un brin plus sport que maraudeur/guerrier parce que tu dois passer sur les cibles secondaires un peu plus vite, mais avec un minimum de pratique ça tien facilement tu va voir. |
![]() |
|
|
Jouant gladiateur/paladin, je n'ai jamais eu des problèmes avec ces icônes d'aggro.
Après il y'a une chose a savoir, certains mobs, même si tu as l'aggro, attaque tes coéquipiers quoi qu'il en coûte. c'est le cas sur plusieurs boss comme le golem a Qarn et sûrement sur quelques mobs. Sinon c'est que ton dps a reçu une aoe et qu'il n'a pas été rapide pour l'esquiver. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|