[Actu] La version chinoise de Rift fermera ses portes le 15 novembre prochain

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aeryle
Dans le même domaine, l'éditeur de Rift en russie stop, mais ce coup ci, il est proposé aux russes de transferer leur compte vers Trion (et de récup leurs persos donc) pour jouer sur les serveurs européens (verra-t-on Trion proposer un serveur en langue russe?)
Vu la tendance je pense plutôt voir quelques fusions de serveurs et Trion opter pour serveur sans langue attitré, économiquement c'est le plus judicieux vu la situation. Le jeu reste en français pour la France bien entendu, mais vous pourrez tomber sur des russes & Co
Je pense pas que ça se passe comme ça, car certains serveurs localisés sont encore pleins. Mais ça devrait arriver dans un futur plus lointain.
Je crois qu'il a été proposé aux russes d'aller sur les serv EN qui sont par défaut des serv EU comme sur GW2.
Citation :
Publié par Spartan
Vu la tendance je pense plutôt voir quelques fusions de serveurs et Trion opter pour serveur sans langue attitré, économiquement c'est le plus judicieux vu la situation. Le jeu reste en français pour la France bien entendu, mais vous pourrez tomber sur des russes & Co

Ils ne peuvent pas fusionner brisesol avec un autre serveur étant donné que brisesol est déjà en population haute.
Donc ce serveur restera 100%

Je les vois plus fusionner Phynnious, Volan et Trubkopt (et éventuellement bloodiron) en un serveur pvp internationnal.
Le modèle économique Chinois est le plus abusé, comme avec B&S où les costumes que l'on trouve normalement en récompense ne s'achète plus qu'en boutique alors qu'il y a un abonnement.
Des bots partout simplement parce que le gameplay favorise les Goldseller. Pourquoi un monstre donne t-il toujours du gold?

Dernière modification par kraken973 ; 19/09/2013 à 17h49.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés