Changements

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Citation:
Arrêter les guerres entre les guilds comme les Bane, Gdr, Lyre !!! Chacun à un point positif, les gens peuvent trol Charpa mais d'un sens heureusement qu'il est la pour CBE, c'est Con mais c'est la pur vérité !!!

Je crois que concernant Bane OS j'ai suffisamment montré une réorientation de ma position pour qu'on me dise pas ça. Et je vois pas de quel guerre tu parles concernant les Lyre; je ne crois pas qu'il y a troll systématiques, insultes, sabotages ou autres. Mais je suis pas omniscient.
Je parle pas de toi, je parle de l’ensemble du serveur


Citation :
Citation:
Moi je parle a titre personnel je suis prêt à venir sur le Ts RANIK et NON le TS UFR, tu veux que sa ce passe bien ?? Fais sa Ouvre le TS à tout le monde et ne fait pas TA LOI dessus,
Je crois que tu as très mal lu le post mon ami ->
Je parler en gros sur le conseille des 7 qui prenaient des décision ( mais sa n'existe plus, donc ont n'en parle plus )

Citation :
Citation:
Après toute les guildes font chacun de leurs côtés un TS et la c'est encore une source de problème, d'ou le besoins de faire une réunion de toute les guildes McM pour voire la solution qu'on peut trouver, Si tout le monde reste sur un serveur les renseignement seront plus rapide et plus efficace !
A l'heure où j'écris tu es avec Killove sur un channel sur ts3.ranik.fr où il y a aussi quelques GDR en passant. Et l'autre TS est désactivé, nous n'avons donc plus qu'un TS public sur le serveur.
Car on donne chacun du siens et c'est sa que nous cherchons je pense )


A très vite
A propos de la volonté de dominer le serveur :

Je l'entends dire concernant Nepher depuis longtemps. Dans les faits j'ai juste vu un joueur tentant d'organiser les choses en donnant la parole à chacun et en faisant une synthèse toujours approuvée par le plus grand nombre.

Je l'ai aussi entendu dire concernant Kurushimi dans une "reunion" TS entre PU alors qu'au final elle ne fait rien de plus qu'organiser les RDT en interne et la coordination avec les autres.

Je peux plus parler sur Kuru que sur Nepher car ça fait un moment que je n'ai pas suivi Nepher mais suivez un lead RDT et vous verrez qu'on se contente de faire notre part dans la bonne humeur.
Citation :
Citation:
Arrêter les guerres entre les guilds comme les Bane, Gdr, Lyre !!! Chacun à un point positif, les gens peuvent trol Charpa mais d'un sens heureusement qu'il est la pour CBE, c'est Con mais c'est la pur vérité !!!

Je crois que concernant Bane OS j'ai suffisamment montré une réorientation de ma position pour qu'on me dise pas ça. Et je vois pas de quel guerre tu parles concernant les Lyre; je ne crois pas qu'il y a troll systématiques, insultes, sabotages ou autres. Mais je suis pas omniscient.
je ne dirais rien je vais juste mettre deux imprimes écran regarder le chat http://www.hostingpics.net/viewer.ph...69257gw324.jpg http://www.hostingpics.net/viewer.ph...83220gw325.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés