Les hackers et SL

Répondre
Partager Rechercher
Salut, un petit message d’inquiétude, je n'ai pas envie de tomber dans la parano mais je n'y connais rien donc je préfère poser la question.

Voilà je suis officer d'une sim depuis plusieurs années maintenant, j'essaie de bannir les emmerdeurs mais il arrive parfois que je me fasse des ennemis, je pense que vous connaissez tous ce problème, surtout ceux qui sont officer ou owner... la personne est pas contente, vous IM, vous lance de menace et j'en passe... Normalement je n'y prête pas attention mais il y a des gens qui arrivent quand même a me faire douter

J'ai eu quelques soucis avec un brésilien il y a quelques temps, je ne l'avais pas ban mais seulement éjecté a plusieurs reprises, il n'a pas aimé, il est allé se plaindre a l'owner en lui demandant d'être officer a ma place, l'owner n'a évidemment pas voulu et il a pété les plombs en disant qu'il ne viendrait plus sur la sim etc...

Le truc c'est que il y a des grosses rumeurs sur cette personne, en gros qu'il est capable de lire les IMs des gens, qu'il a beaucoup de Alts, qu'il fait parti d'un groupe de hacker sur SL.

J'ai déjà accepté des items de ses amis autrefois, je ne sais pas vraiment si c'est risqué, mais je sais qu'il me déteste... il me l'a déjà dis d'ailleurs qu'il me détestait.

j'aimerais savoir jusqu’où pourrait aller un bon hacker dans SL ? est-ce que ça se limite au simple vol de compte ?

pourrait-il faire pire ? avoir mon IP, rentrer dans mon PC et j'en passe... Je demande car je n'y connais rien du tout, d'après un ami ce n'est pas possible mais bon j'aimerais avoir plusieurs avis.

J'ai avast et malwarebyte mais bon, j'imagine que ça fais pas tout.

Et en même temps je n'ai aucune preuve donc faire un report a LL...

merci pour vos réponses
Pas de panique.
Il ne peut rien te faire directement, ni à ton ordi.