[M6 VF] Touch, la série en VF

Répondre
Partager Rechercher
Si vous désirez parler de la série en VO et des épisodes déjà diffusés à l'étranger, il y un sujet .

Ce sujet-ci est consacré à la VF dont la diffusion commence ce soir M6, à 20H50. SVP : pas de spoilers concernant des épisodes déjà diffusés ailleurs, merci.

TOUCH

"Chaque pièce du puzzle a un sens. Seul son fils peut le voir"
Touch, samedi à 20:50 sur M6

Martin Bohm, père célibataire veuf, est obnubilé par son incapacité à communiquer avec son fils de 11 ans, autiste et muet depuis toujours. Mais tout change le jour où il découvre que celui-ci est un petit génie, qui voit ce que personne d'autre ne remarque et qui est capable de connecter deux événements qui semblent ne rien avoir en commun à première vue.

Citation :
Publié par Soir
Si vous désirez parler de la série en VO et des épisodes déjà diffusés à l'étranger, il y un sujet .
Citation :
Publié par MoaYs
Sujet déjà existant pour la version originale https://forums.jeuxonline.info/showt...ighlight=touch .
C'est quand même mieux de lire l'OP avant de poster.
Il y a des séries qui n'ont duré qu'une saison et je suis content d'avoir vues, comme Moonlight, que j'ai adorée.

Mais je ne regarderai pas la suite de cette série, les 3 épisodes de ce soir me suffisent. C'est pas mal, à plusieurs titres. Mais les personnages principaux ne m'accrochent pas.
J'ai bien apprécié cette soirée de 3 épisodes mais comme ont dit les précédents posts, ça manque un petit quelque chose qui fait que j'accroche pas trop à cette série .
Je trouve que l'idée est bien pensée mais malgré quelques vétérans ( Kiefer Sutherland, Danny Glover), il manque un personnage avec la personnalité capable de nous donner envie de continuer. En effet, les personnages ne sont pas assez accrocheurs à mon goût.
Cependant, je pense que je regarderai la suite la semaine prochaine.
Ouai tout pareil.
Déjà la bande annonce me donné pas envie mais ma femme m'a obligé à le regarder lol
Et en effet il manque quelque chose dans le concept/scenario de cette série pour rendre crédible le tout.
Suite aux 3 épisodes d'hier :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai bien aimé le concept des histoires multiples qui finissent par se recroiser.
Mais j'ai peur que ca devienne extrêmement vite lassant le coup du gamin qui donne un numéro à son père...

Mais bon, je veix savoir qui est dans la salle 6 maintenant :-/

Je vais regarder si j'ai rien de mieux à faire
Citation :
Publié par Nephtouille
Suite aux 3 épisodes d'hier :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai bien aimé le concept des histoires multiples qui finissent par se recroiser.
Mais j'ai peur que ca devienne extrêmement vite lassant le coup du gamin qui donne un numéro à son père...

Mais bon, je veix savoir qui est dans la salle 6 maintenant :-/

Je vais regarder si j'ai rien de mieux à faire
Je connais pas la suite mais si c'est se que je pense c'est téléphoné
J'ai regardé en vo une bonne partie de la serie mais j'ai pas accroché, j'avais trop envie de baffer le petit

Enfin comme la série a fait un flop, Jack va rempiler pour une nouvelle saison de 24 et ça c'est bon !
Pour le moment c'est assez sympathique, même si je regrette déjà que la plupart des personnages n'apparaissent le temps que d'un seul épisode. Du coup ça rend le récit beaucoup moins complexe puisqu'il est plus facile de relier quasiment tout le monde si on ne revoit pas les intervenants par la suite. Le principe doit forcément évoluer, car il montre déjà ses limites au bout de seulement trois épisodes.
Après un début mitigé je me suis laissé prendre et je doit dire que hier soir à la fin de l'épisode 12 de la saison 1 j'était vraiment dans le trip, bien impatient d'enchaîner la suite.

Mais la c'est le drame, alors que cet épisode aurais pu être une superbe clôture de saison, s'enchaîne un épisode 13 "sans queue ni tête" qui ne repart pas exactement de la fin du 12, qui est un épisode sans grand intérêt et qui précède le premier épisode de la saison 2 qui lui repart de la fin de l'épisode 12 et relance l'intrigue la ou ca devenait très bon. ( WTF?)

Si quelqu'un à une explication de cette chose. un épisode bonus qui aurais du rester un bonus présent sur l'édition DVD ? je ne vois pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés