|
Si vous désirez parler de la série en VO et des épisodes déjà diffusés à l'étranger, il y un sujet là.
Ce sujet-ci est consacré à la VF dont la diffusion commence ce soir M6, à 20H50. SVP : pas de spoilers concernant des épisodes déjà diffusés ailleurs, merci. TOUCH "Chaque pièce du puzzle a un sens. Seul son fils peut le voir" Touch, samedi à 20:50 sur M6 Martin Bohm, père célibataire veuf, est obnubilé par son incapacité à communiquer avec son fils de 11 ans, autiste et muet depuis toujours. Mais tout change le jour où il découvre que celui-ci est un petit génie, qui voit ce que personne d'autre ne remarque et qui est capable de connecter deux événements qui semblent ne rien avoir en commun à première vue. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[M6 VF] Touch, la série en VF
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sujet déjà existant pour la version originale https://forums.jeuxonline.info/showt...ighlight=touch .
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Hervé Toinnemmays |
Trouver plus de messages par Hervé Toinnemmays |
|
J'ai juste zappé la première ligne
![]() Mais bon ça va finir en thread "G.O.T" , l'un dédié au bouquin, les autres avec ou sans spoil ![]() |
![]() |
|
|
Pour info, la série a été annulée au bout de la deuxième saison.
|
![]() |
|
|
Bah quand j'ai vu les pub sur M6 je me suis dit ca sent la série sans fin avec annulation, comme ca au moins ca évite de perdre du temps
![]() |
![]() |
|
|
C'est sympa, mais sans plus, j'arrive pas non plus à trouver de point d'accroche, ça sent trop le réchauffé, ça manque d'originalité en fait
|
![]() |
|
Parfait-Inconnu |
Trouver plus de messages par Parfait-Inconnu |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|