[Actu] Retours et correctifs pour le lancement de la mise à jour 5.4 de World of Warcraft

Répondre
Partager Rechercher
En tout cas monter honoré sur la réput Shaohao le week end c'est une vraie purge.
Sur archimonde on doit être 4 groupes par spot c'est insupportable, j'aurais du faire ça d'une traite vendredi matin au lieu de stopper en me disant que je finirais le lendemain.
Je veux un autre fardeau d'éternité
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dame Belladona
Puisque tu as terminé le scénario, la recette est dans ton livre de cuisine (recette Pandarie, en dessous des recettes spécifiques fours, brassage, etc).
"Les" recettes plus précisément, puisqu'il y a 3 recettes différentes, bonus 250; 275 et 300 pour la dernière.
My bad.

A la fin du scénario, on apprend bien Kit de stand de nouilles « Les Trésors de la Pandarie ». Mais je cherche à savoir comment avoir Kit de grand stand de nouilles « Les Trésors de la Pandarie ».
Ainsi que les nouvelles recettes 300 : Champibons farcis, Glace à la mangue ou encore Soupe de fleurs épicée
Moi ce que j'aime sur cette île, c'est la toooooooooooooooooooonne de cuir que je peux découper !

J'vous aime les gens, continuer de tuer de la tortue et du crabe a gogo !

Ça me rappelle l'île PvP pendant cata où tout le monde faisait ses quête, tuait du croco et je passais derrière pour tout dépecer
Citation :
Ça permet surtout d'éviter d'attendre 3 heures en file, parce que le caveau, le cœur et la terrasse ne seront plus tellement fréquentés je pense.
C'est limite le seul intérêt de cette île. La foire au violet pour reroll.
Citation :
Publié par Lisèn
My bad.

A la fin du scénario, on apprend bien Kit de stand de nouilles « Les Trésors de la Pandarie ». Mais je cherche à savoir comment avoir Kit de grand stand de nouilles « Les Trésors de la Pandarie ».
Ainsi que les nouvelles recettes 300 : Champibons farcis, Glace à la mangue ou encore Soupe de fleurs épicée
Alors, la réponse est simple, les recettes ça l'est un peu moins
J'ai traîné à répondre mais je ne les avait pas encore et je voulais vérifier avant de dire des bêtises.

Alors, pour commencer il faut farmer Clé de cache ancienne de Guo-Lai
Toujours sur les même mobs au Val, rien ne change sauf le taux de loot qui est un brin augmenté tout de même. Les coffres à ouvrir sont les mêmes qu'avant mais sont situés en rangs d'oignons dans les deux pièces les plus éloignées de l'entrée.
A l'intérieur on trouve les recettes (pas à 100% évidement) et des compos pour les dites recettes.

Les compos permanentes :
- une partie sur les rares élites du Val (pas testé d'autres rares)
- dans les mêmes coffres que les recettes

Les compos temporaires : elles ont une durée de vie de 2 heures, pas plus, donc pas question de stocker une compos puis de farmer les autres !
Elles se trouvent dans le Val aussi, les fleurs aux pieds des arbres, des pommes (à faire tomber avec un feu d'artifice), les œufs dans les nids, ceux-ci sont à ramasser.
Les mangues et les fraises fraîches sont vendues par le marchand au Val, celui tout près de la muraille (où on faisait les quêtes pour le Lotus doré).

Accessoirement il faut avoir 600 dans la voie requise pour apprendre la recette (sauf une - la glace à la mangue - qui demande 600 en cuisine tout bêtement). par exemple l'omelette mousseuse fait partie de la voie du grill; tranche de pommettes fait partie de la voie du wok, etc.

Pour farmer les clés des coffres, pour avoir les recettes et les compos pour faire au moins un plat de chaque : 4 heures. Mais je suis une poissarde finie, donc si vous avez plus de chance au loot des clés/coffres, ça ira plus vite.

Bon jeu et bon appétit
Citation :
Publié par Tealine
C'toi la nouille...
Ben c'est un peu ce que je pense Tea, parce que quand on voit la farm de barbare pour fabriquer ces stands c'est immonde. Puis ne pouvoir stocker que 5 plats dans son sac c'est vraiment bête
Si encore on pouvait en avoir 2 stacks de 20 par exemple ça passerait, mais 5 repas chacun c'est carrément abusé, surtout en début de progress où les trys se succèdent assez rapidement

Quant aux autres recettes (celles du Val) c'est encore pire, ramasser les compos prend du temps, et il en faut pas mal pour un seul repas. Certes, c’est +300 à une stat, mais c'est abusé en ratio temps/craft.

Pour les stands de nouilles qui donnent 300 à une stat :

6 x poivre noir
6 x farine de riz

10 x crevettes mante-géantes
10 x Mandarin ventre rouge
10 x saumon emmpereur
10 x danio joyau
10 x Gourami tigre

10 x côtes de mushan
10 x steaks de tigre crus
10 x panses de crocodile crues
10 x viandes de crabe crues
10 x viandes de tortue crues

50 x choux verts
50 x poireaux à fleurs rouges
50 x citrouilles mogu
50 x navets blancs
50 x échalotes
100 x navets crus

Avec toutes ces compos on doit fabriquer les plats "rang 3" de chaque voie en cuisine :
- Côtelettes au poivre noir et aux crevettes (10)
- Rouleaux de printemps de Chun Tian (10)
- Ragoût de poisson mogu (10)
- Surprise de crabe à la vapeur (10)
- Nouilles de riz à la brume de mer (10)
- Déjeuner du brasseur fou (10)

Dernière modification par Dame Belladona ; 18/09/2013 à 17h52.
Citation :
Publié par Crâshley
A noter que ça a été hotfix vu que les recettes n'était pas obtenables avant hier soir a moins d'avoir exactement 525 de compétence de cuisine.
Ca facilite les choses pour les avoir!

Citation :
Puis ne pouvoir stocker que 5 plats dans son sac c'est vraiment bête
Si encore on pouvait en avoir 2 stacks de 20 par exemple ça passerait, mais 5 repas chacun c'est carrément abusé, surtout en début de progress où les trys se succèdent assez rapidement
La semaine dernière, il était possible de revendre les bouffes pour plus tard les acheter auprès d'un Jeeves ou autre marchand. Et ça a été corrigé mardi.
Au niveau des compo, c'est certes abusé, mais si tous les Nomi mettent la main à la pâte, ça va.
Citation :
Ben c'est un peu ce que je pense Tea, parce que quand on voit la farm de barbare pour fabriquer ces stands c'est immonde.
Bah faut demander de se bouger les miches en guilde pour farmer de quoi faire des stand, comme a l'époque avec les poissons
Chacun a sa petite ferme, sa petite canne a pêche, il faut pas non plus compter que sur une personne pour fournir la bouffe a pleins temps, ou alors garder les 275 et puis c'est tout
Citation :

Avec toutes ces compos on doit fabriquer les plats "rang 3" de chaque voie en cuisine :
- Côtelettes au poivre noir et aux crevettes (10)
- Rouleaux de printemps de Chun Tian (10)
- Ragoût de poisson mogu (10)
- Surprise de crabe à la vapeur (10)
- Nouilles de riz à la brume de mer (10)
- Déjeuner du brasseur fou (10)
Pas vraiment. C'est 5 de chaque pour le grand stand 300. Donc avec 6*5 = 30 bouffes 300, tu craft l'équivalent d'un stand qui file 5 (6 si tu en manges une avant d'en reprendre une - pas possible pour celui qui pose le stand ) * 10 personnes, soit 59 bouffes 300 pour le raid.

Quasiment deux fois efficace que de prendre de la bouffe 300 chacun.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés