Aller à la page... |
[Actu] Retours et correctifs pour le lancement de la mise à jour 5.4 de World of Warcraft
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#430997 |
|
Citation :
A la fin du scénario, on apprend bien Kit de stand de nouilles « Les Trésors de la Pandarie ». Mais je cherche à savoir comment avoir Kit de grand stand de nouilles « Les Trésors de la Pandarie ». Ainsi que les nouvelles recettes 300 : Champibons farcis, Glace à la mangue ou encore Soupe de fleurs épicée |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Depuis la MAJ, je peux plus jouer le soir, 30 minutes de queue à chaque fois, fais chier.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() J'ai traîné à répondre mais je ne les avait pas encore et je voulais vérifier avant de dire des bêtises. Alors, pour commencer il faut farmer Clé de cache ancienne de Guo-Lai Toujours sur les même mobs au Val, rien ne change sauf le taux de loot qui est un brin augmenté tout de même. Les coffres à ouvrir sont les mêmes qu'avant mais sont situés en rangs d'oignons dans les deux pièces les plus éloignées de l'entrée. A l'intérieur on trouve les recettes (pas à 100% évidement) et des compos pour les dites recettes. Les compos permanentes : - une partie sur les rares élites du Val (pas testé d'autres rares) - dans les mêmes coffres que les recettes Les compos temporaires : elles ont une durée de vie de 2 heures, pas plus, donc pas question de stocker une compos puis de farmer les autres ! Elles se trouvent dans le Val aussi, les fleurs aux pieds des arbres, des pommes (à faire tomber avec un feu d'artifice), les œufs dans les nids, ceux-ci sont à ramasser. Les mangues et les fraises fraîches sont vendues par le marchand au Val, celui tout près de la muraille (où on faisait les quêtes pour le Lotus doré). Accessoirement il faut avoir 600 dans la voie requise pour apprendre la recette (sauf une - la glace à la mangue - qui demande 600 en cuisine tout bêtement). par exemple l'omelette mousseuse fait partie de la voie du grill; tranche de pommettes fait partie de la voie du wok, etc. Pour farmer les clés des coffres, pour avoir les recettes et les compos pour faire au moins un plat de chaque : 4 heures. Mais je suis une poissarde finie, donc si vous avez plus de chance au loot des clés/coffres, ça ira plus vite. Bon jeu et bon appétit ![]() |
![]() |
|
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
|
|
![]() |
|
|
A noter que ça a été hotfix vu que les recettes n'était pas obtenables avant hier soir a moins d'avoir exactement 525 de compétence de cuisine.
|
![]() |
|
|
Et on doit plus payer pour manger des nouuuuuuuuilles !!
C'toi la nouille... |
![]() |
|
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|