[Nouvel arrivage]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par chander
De manière nette et précise mais néanmoins sans animosité: CE JEU N'EST PAS FAIT POUR TOI...

Si ce que tu aimes faire, c'est buter du mob ou PVP, il y'a pléthore de jeux qui t'offriront cela mais certainement pas TSW.

Rusher les missions de TSW en spoilant tout le contenu et en ne s'intéressant pas au lore est effectivement une hérésie dans ce jeu. Et non, ce n'est pas une corvée...

Voilà, tu as ta réponse.
Je n'ai jamais dit que c'était une corvée, j'ai dit que c'était une corvée POUR MOI
Je ne suis personne pour dire aux autres comment il faut qu'ils s'amusent ; j'ai juste exposé la façon dont JE m'amuse. J'espère que vous aurez tous compris la nuance.
Bref, merci quand même pour ton avis tranché

_______

Sur ce, j'ai quand même une autre question : y a t'il du RP ? Autant je n'aime pas les trucs scriptés où tout le monde fait la même chose à l'identique, autant j'aime le RP entre joueurs.
J'ai oublié de préciser cela dans mon premier post, et si je suis sur TSW c'est parce que, aussi, le jeu a l'air de très bien s'y prêter.
Les missions lors de la progression sont scénarisées plus que scriptées.
Et, même si le récit est une grande force du jeu, il y a tout de même de quoi contenter celui qui voudra farmer.
Le farm n'est pas vraiment utile durant la progression, mais c'est assez au coeur du jeu en fin d'aventure.

Tant qu'il ne gène pas la découverte du jeu de ceux qui veulent prendre le temps d'investiguer et de tâtonner en découvrant certaines missions en pourrissant les canaux de discussion de spam et de spoil, il peut très bien trouver du plaisir dans ce jeu.
Surtout qu'il y a pas mal de mécaniques à découvrir qui changent l'approche du jeu une fois qu'on s'y est plongé.

Au prix du jeu, il peut tenter l'aventure voir si il prend un peu de plaisir sur le jeu, même si il ne s'intéresse pas à certains de ses aspects.

Il y a du RP en jeu. Mais ne pratiquant pas, je ne sais pas où en sont les guildes francophones. En tous cas, en international, on est sûr de trouver son compte.
Le jeu n'est pas fait pour moi soit, mais il y a un truc qui fait que j'y retourne régulièrement pour les events. Je me suis même offert le jeu.

C'est un ovni vidéoludique soit mais a tester si on ne connait pas.

Les rares rencontres humaines que j'ai faites ont été méga sympa, les gens ont essayer de m'apprendre quelques trucs sur leur temps de jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés