Les missions lors de la progression sont scénarisées plus que scriptées.
Et, même si le récit est une grande force du jeu, il y a tout de même de quoi contenter celui qui voudra farmer.
Le farm n'est pas vraiment utile durant la progression, mais c'est assez au coeur du jeu en fin d'aventure.
Tant qu'il ne gène pas la découverte du jeu de ceux qui veulent prendre le temps d'investiguer et de tâtonner en découvrant certaines missions en pourrissant les canaux de discussion de spam et de spoil, il peut très bien trouver du plaisir dans ce jeu.
Surtout qu'il y a pas mal de mécaniques à découvrir qui changent l'approche du jeu une fois qu'on s'y est plongé.
Au prix du jeu, il peut tenter l'aventure voir si il prend un peu de plaisir sur le jeu, même si il ne s'intéresse pas à certains de ses aspects.
Il y a du RP en jeu. Mais ne pratiquant pas, je ne sais pas où en sont les guildes francophones. En tous cas, en international, on est sûr de trouver son compte.
|