|
![]() Ce message à pour but de présenter notre guilde en donnant quelques informations qui pourront peut être vous donner envie de venir nous rejoindre. Actuellement, l'ordre de Vlad c'est quoi ?
Voici quelques petites informations complémentaires :
Voici une petite présentation vidéo de notre guilde qui vous permettra peut-être de vous forger un avis sur notre petite communauté: La qualité est par moment un peu discutable, bien qu'elle soit totalement présentable, veuillez nous excuser. Le recrutement :
Voici quelques critères pour nous rejoindre :
Si nous sommes si stables, pourquoi recruter ?
Si après toutes ces informations, vous avez des questions, des commentaires à faire : répondez-y ici ! ou en mp IG/JoL/Forum odv si c'est personnel. Nous vous souhaitons un bon jeu, et qui sait, peut-être a bientôt dans le canal violet ! Cordialement, Salakiss. ![]() Dernière modification par Salakiss ; 19/09/2015 à 15h58. Motif: MaJ Logo+Infos |
![]() |
Aller à la page... |
L'ordre de vlad - Nouvelle présentation
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mais c'est qui ce vlad?
|
![]() |
|
|
Je vais te renvoyer ici :
|
![]() |
|
|
Sauf que la vidéo a été faite bien après la guilde jeune insolent! (et je l'ai déjà vu, elle est chouette)
|
![]() |
|
|
GL pour le recrutement
![]() |
![]() |
|
|
C'pas mal tout ça ! Mis à part ça, la voix du renard me fait bader
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
A qui appartient cette douce voix ?
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#368033 |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est pas une qualité d'être flippant?!
Bon sinon bon courage, mais franchement changez de banderole ça fait pas sérieux. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Je pense que la banderole est là pour montrer un côté "convivial" avec tout types de joueurs admis. Et non faire un truc pour exprimer une quelconque puissance.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#368121 |
|
Petit message pour informer que nous venons de rouvrir le recrutement !
A vos plumes ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|