Enfin, ce sondage était là non seulement pour enfoncer effectivement des portes ouvertes pour les joueurs assidus, mais aussi pour démontrer aux joueurs ne connaissant pas le jeu que celui-ci se porte extrêmement bien lorsque l'on le compare à d'autres MMORPG.
Oui ça enfonce les portes ouvertes.
Par contre non ça ne prouve pas la bonne santé, pose les mêmes questions à la communauté de n'importe quel jeu, n'importe quand et tu auras des résultats similaires : car ceux qui y répondent sont ceux que le sujet intéresse encore (les suffisament troll pour passe 15 minutes sur un sondage pour "casser" sont rares).
Donc même les plus critiques auront des espoirs fondés sur des éléments jugés satisfaisant.
Attention je ne dit pas "GW2 c'est du caca et il est mourant, blabla.... ", pour tout dire dans la future "guerre imaginaire" TESO vs GW2 je donne GW2 vainqueur malgré ses défauts.
Je dit juste qu'une étude sur ce thème dans ces circonstances est inutile et donne donc des conclusions aussi prédictibles qu'ubuesques
sache que Guild Wars 2 propose 3 modes de jeu: PvE, sPvP, McM bien distinct des uns des autres (je précise car tu sembles ne pas connaitre du tout le jeu, alors pourquoi répondre à ce sujet ?
Merci je pratique les trois modes. (enfin moins le PvE désormais)...
La population adepte de PvE est toujours plus vaste que les autres sur tous les jeux (proposant plusieurs modes), c'est juste un fait. Principalement car la plupart des "PvPiste" font aussi du PvE, ces qui est moins vrai dans l'autre sens. D'où l'aspect ininteressant de la conclusion.
Bref toute cette étude c'est du vent dont les conclusions pouvait être tiré en 3 minutes en buvant une mousse au comptoir du coin.
@Lockarius : serais-tu un pve-boy-masochiste et fidèle ?
un pve-boy-contrarié-masochiste et fidèle : j'en ai bien peur vu que je suis toujours là.
Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 17/02/2014 à 16h38.
|