Crash / Faille / Maintenance exceptionnelle - 06/09/2013

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spinzaku

D'autres personnes ont constatés ça ?
Oui c'est un bug connu par ankama qui est liée au raulebaque (les percepteurs subissent un raulebaque plus important que les reste et reviennent quelques heures en arrière.)

Source: ankatracker ^^
Typiquement le genre de remarque d'un type lambda qui connait absolument rien aux architectures serveurs.
Autant je suis d'accord pour dire que 5 crash ça fait chier (même si pour une fois ça crash pas chez nous), autant faut aussi admettre que là en ce moment, ils essayent de faire quelque chose pour régler le problème.
Et si je te disais que je suis en école d'ingénieur en informatique, et que justement, je m'y connais en architecture réseau, tu en penserais quoi ?
[Modéré par Liloushka]
Le problème des serveurs de date pas d'un mois, ce jeu est connu pour ces problèmes, et pour les plus vieux joueurs, on a connu relativement la même chose avant la migration.

Dernière modification par Liloushka ; 16/09/2013 à 18h53.
Citation :
Publié par Hatak
Le problème des serveurs de date pas d'un mois, ce jeu est connu pour ces problèmes, et pour les plus vieux joueurs, on a connu relativement la même chose avant la migration.
Il est vrai que dofus est réputé pour être le seul jeu buggué au monde là où tous les autres n'en ont jamais eu aucun.

ffs Ankama

@Dessous : la notion de rb n'est pas propres à tous les jeux. Sur LoL par exemple ce sont les lose annulées (ce qui est plus agréable qu'un rb mais qui provient bien de problème de serveur). Et je pense que beaucoup de la section JoL-LoL pourront témoigner des problèmes plus que récurrents liés au serveur EUW (sans parler de celui des asiat encore pire).

Après je cite ce jeu vu que c'est celui où je m'informe encore de l'état des serveurs mais je pense pas que ce soit exclusif à Dofus et LoL.

Dernière modification par Gentsu' ; 16/09/2013 à 19h42.