[MCY] MercenaryS - NC - Miller

Répondre
Partager Rechercher
logo.jpg

Marre de toutes ces quiches de français? (humour! arrêtez de vous énerver!)
Si on s'en fie aux statistiques de Planetside Universe: http://www.planetside-universe.com/o...ler&members=12
Nous sommes actuellement le 4ème outfit de Miller (et premier chez les NC)
On rassemble actuellement 40 actifs, et venant de toute l'Europe. Nous cherchons à atteindre un roster d'une petite soixantaine d'actifs (ce qui, à l'échelle des guildes de planetside 2, n'est pas énorme).

Un niveau d'anglais correct est requis (même si être totalement bilingue n'est vraiment pas nécessaire): une partie des membres vient de l'international et le niveau d'anglais général est loin d'être parfait (surtout le mien), l'outfit contient trois français actuellement.
Nous ne recrutons pas que des vétérans roxxors de la mort. Les MCY sont évidement prêts à guider et former de nouveaux joueurs talentueux et surtout investis dans le jeu.
Nos quelques exigences sont:
-L'activité: au moins trois soirs par semaine serait pas mal. Une certaine assiduité est particulièrement utile si vous êtes en période de test. Pour permettre l'intégration et un bon teamplay, l'habitude de jouer avec ses coéquipiers est primordiale.
-Un micro et teamspeak (ça parait évident).
-Le teamplay (assez évident aussi)
-18+ (même quelques exceptions sont possibles)
-Un sens de l'humour: on est pas des wannabee militaires, on joue avant tout pour s'amuser.
-Un minimum de talent et d'intelligence de jeu: Nous cherchons de bons joueurs, pas des minions sans cervelle, devenir une zerg ne nous intéresse pas et il est bien sure nous privilégions la qualité sur la quantité (tout le monde le dit, mais peu d'outfits le font vraiment).
Un k/d ratio d'au moins 1 n'est pas une exigence absolue: spécialement si vous êtes un nouveau joueur, mais c'est tout de même recommandé.
Enfin, une certaine polyvalence est de rigueur: Planetside 2 est un jeu à multiples facettes et les rôles ne sont pas fixés dans le marbre: vous devez être capable de sortir de votre tank et d'endosser plusieurs fonctions. C'est pour cela que nous ne recrutons en général qu'à partir du BR40 (des dérogations sont souvent accordées, tout dépend de votre profil. On incluera et on aidera volontiers un nouveau joueur à level up si il nous semble prometteur).
Vous avez évidement le droit de privilégier certains aspects du jeu: Personnellement, ce qui me branche c'est le pilotage, mais ça ne m'empêche pas de pouvoir jouer à peu près toutes les classes et véhicules selon ce dont ma team a besoin.

Petite parenthèse pour ce qui est du jeu aérien, nous avons 6 As, (1400h de vol à nous 6), donc si vous êtes un pilote ou souhaitez le devenir, on peut vous aider.

Que vous soyez vétéran ou débutant: nous pouvons vous apporter des coéquipiers expérimentés (le BR moyen est de 70, dont 8 BR100), sur lesquels vous pourrez compter. (Accessoirement, ça vous apportera aussi un bien meilleur niveau en anglais, c'est plus efficace que l'école).

Si vous avez des questions, des commentaires ou si vous voulez tout simplement prendre contact: ig: Froufrou (français) ou EviljollyT/Kanum (anglais).
Déposez votre candidature sur http://mercenarys.co.uk/, pour entrer en période de test.

Dernière mise à jour: 07/10/2013


Vidéo officielle:

Un peu de Teamplay:

Dernière modification par Froufrou Lamourette ; 07/10/2013 à 13h35.
Citation :
Marre de toutes ces quiches de français? (humour! arrêtez de vous énerver!)
Troll. Le comité pour la bien-penssance, la bravitude et la protection de la vertu offensée ne laissera pas passer un tel affront. Modération !
Si tu peux faire un petit coucou de ma part (Trena) à tous les anciens vrai MCY de GA genre rook, pant, llamatron, beckbond mais je crois que la plupart se sont split vers les terran d'après ce que j'avais compris via rook y'a quelques mois de ça. En tout cas j'espère que certains sont toujours ensemble et qu'ils oublient pas d'où vient MCY à la base .

Bonne chance à votre corpo !
Mmmh, les "vrais" MCY ( ) sont d'OFP, GA c'est de l'histoire récente

et personne chez les TR, me semble-t-il. c'était un choix possible pendant la bêta, mais MCY est resté NC.

Faut dire que l'overpop TR, elle se voyait venir dès la bêta.
Citation :
Publié par Kalbuth
Mmmh, les "vrais" MCY ( ) sont d'OFP, GA c'est de l'histoire récente

et personne chez les TR, me semble-t-il. c'était un choix possible pendant la bêta, mais MCY est resté NC.

Faut dire que l'overpop TR, elle se voyait venir dès la bêta.
Tu as mal compris ma phrase, je dis les vrai MCY de GA, car il y a eu certains joueurs fantômes sur GA qui ont suivi sur ps2.

Et y'a eu un split TR, et même un petit bout vanu. En l'occurrence je sais que Pant et atom sont partis TR suite à une friction avec rook ou beck et ça m'étonnerait qu'ils soient partis tout seul.
Cool, j'avais loupé le truc, je suis arrivé trop tard, juste entendu sur TS. Vais pouvoir voir pourquoi ca gloussait comme dans une cours d'ecole de jeunes filles....
C'est en fait un bug d'affichage du shield Aegis !

Si le max meurt avec le shield activé puis rez derrière, il peut arriver que le shield persiste, cela dit ce n'est que visuel. Cela dit ça pose problème car impossible de savoir si le shield et up ou pas. Un avantage qui peut donc être exploité !

De toute façon les MCY on arrêté d'utiliser le lag switch depuis qu'un NC c'est fait ban 2 semaine
Citation :
Publié par Kamteix
C'est en fait un bug d'affichage du shield Aegis !

Si le max meurt avec le shield activé puis rez derrière, il peut arriver que le shield persiste, cela dit ce n'est que visuel. Cela dit ça pose problème car impossible de savoir si le shield et up ou pas. Un avantage qui peut donc être exploité !

De toute façon les MCY on arrêté d'utiliser le lag switch depuis qu'un NC c'est fait ban 2 semaine
intéressant...
cependant a 30s il est sans aegis et ne meurt pas dans l'intervalle
Citation :
Publié par Froufrou Lamourette
Aie aie aie, et c'est reparti.
La lubie deim de la semaine.
Parce que tu soutiens toujours que c'est des histoires ?
Alors, t'as pas trouvé comment retirer tes oeillères ou c'est juste de la mauvaise foi ?
Citation :
Publié par Kamteix
Alors moi je vous défends sur un truc dans une vidéo qui peut être mal interprété et c'est comme ça que vous dites merci. Vous êtes vraiment ingrat
Non, juste un tout petit peu enveloppé!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés