Bash ou quetes interessantes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Uryell
euh, le scenario de SWtor était tout aussi linéaire, faut pas pousser!
Même trop malheureusement, la visite des planètes et des zones se fait dans un ordre prédéfinie. Meme si on te laisse le choix entre deux planetes a chaque chapitre pour avance, ton choix se porte sur ton lvl. C est le seul point que j ai déplorer.
Le petit côtes RP était aussi manquant, ce fut un bonheur de m'assoir à un chaise a limsa pour discuter avec un groupe avant d affronter un donjon. Me rendre dans ma chambre pour coucher mon perso avant de deco, voir un roegadyns whm et un tank Lalafells se prendre la tête lol.
Les quêtes c'est marrant les 20 premiers niveaux ensuite tu comprend que le jeu te prend pour un con de livreur donc tu bash les aléas/instances et tu fait la trame principal(qui elle aussi se fout de ta gueule).
Citation :
Publié par Mogweed
Le constat est relativement similaire quant à l'épopée. Je viens de vaincre le second Primordial est jusqu'à maintenant c'est très mou. Cet effet est sans doute accentué par le manque de punch des scènes narratives. Bref, ça se laisse suivre avec un certain plaisir, mais ce n'est pas particulièrement prenant, ni épique.
Puisque tu parles du 2e primordial de l'épopée, y'a des moments assez épique je trouve.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand tu es à la recherche du groupe qui a terrassé Titan dans le passé et que tu tombes sur un fake que tu combats en duel , c'est assez énorme je trouve
Citation :
Publié par Soara
Faux

il y a effectivement un trou, du 48 au 49, mais a partir du 47 il y a une flopée de quête au refuge des sables qui te font facilement un niveau.
Ok! C'est bon à savoir.
Citation :
Publié par Flûte.
Non c'est tout à fait normal, tu auras d’ailleurs un gros trou sans quête entre le 46 et le 49.
Heu, lvl 48, y a toutes les quêtes du refuge des sables qui rapportent sévèrement.
perso, même avec le bestiaire et les quêtes du refuge des sables, j'ai bien du faire 2 lvl uniquement de grind fate. malgré la redondance des aléas, ça a le mérite d'être très rapide ( 2-3 heures par niveaux entre 45 et 50 ) et ça rapporte énormément de sceaux de grandes compagnies.

Après faire des donjons, même si c'est plus long est très rentable car le stuff est difficile a avoir au lvl 50 et les donjons à partir du lvl 40 donnent de bonnes pieces et reliques ( me souviens plus du nom... ) a échanger contre des stuff pve hl. Et ils sont agréables a faire
Peut on me dire ce qu est le fate farming? Svp
Je suis au lvl 21 et je dois enchainer les mandats pour avancer, cest normal? Ma quete principale bloque au 17 sur un donjon que loutil de mission ne lance jamais...
Le Fate farming c'est le fait d'enchaîner les aléas et de ne faire que ça. En principe tu campes la ville au centre de la zone avec ta carte ouverte et dès qu'une aléa pop tu y cours, et rebelotte.

Et oui c'est normal si tu galères, l'épopée c'est le centre du jeu, ça débloque tout, tu dois absolument la continuer si tu veux avancer correctement dans le jeu. (Sinon pas d'accès avec une bonne partie des donjons, peu de quêtes débloqués, etc...)
Théoriquement à ce niveau tu ne manques pas de quêtes secondaires pour progresser. De plus, il ne faut surtout pas négliger le bestiaire qui apporte énormément d'expérience. Après je déconseille d'utiliser les recommandations pour les classes de combat et de magie, il y a largement plus rentable comme façon de les monter sans handicaper celles d'artisanat et de récolte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés