Etat des serveurs

Fil fermé
Partager Rechercher
et a tout ce qui dise que c'est pas de la faute de turbine mais plutot du datacenter je leur répond tout simplement qu'un service s'achete!

si tu veux du 24h/24h a 99,99999% tu l’achète, cher certes mais tu l’achète et les mecs du datacenter mettent des truc en place justement pour palier ses problèmes et prévoir des solutions de secours ...

apparemment turbine ne payent pas ...
Citation :
Publié par pitchounne
et a tout ce qui dise que c'est pas de la faute de turbine mais plutot du datacenter je leur répond tout simplement qu'un service s'achete!

si tu veux du 24h/24h a 99,99999% tu l’achète, cher certes mais tu l’achète et les mecs du datacenter mettent des truc en place justement pour palier ses problèmes et prévoir des solutions de secours ...

apparemment turbine ne payent pas ...
Même dans les Datacenters, ça peut merder, quel que soit le montant payé par les clients.
On peut parler des problèmes occasionnels dans les gros DataCenters OVH par exemple ou de l'erreur générale des services Google il y a peu de temps ou des soucis récurrents d'Amazon.

Les services payants ne sont pas exempts de plantage ni une garantie de fonctionnement à 100%.

A moins d'avoir les preuves que Turbine paye pour un service minimum et donc peu fiable, ton assertion est donc un procès d'intention basé sur du vent.

[Modéré par Ekis : sans objet]

On se paie des freezes complets de 2/3 secondes plusieurs fois tous les jours, c'est quand meme pas notre fautes , on va pas en plus remercier les serveurs

Moi je cumule ça à un PC moyen je me passerai bien au moins de ça tu vois .

Dernière modification par Ekis ; 03/09/2013 à 09h21.
Citation :
Publié par borgorn28
Quand on voit les serveurs en mousses, on peut être sur qu'ils payent le minimum.
Comment fais tu pour faire un lien entre le coup de l'hébergement avec la connexion et la puissance des serveurs ?
Etant donné qu'aucun chiffre n'a été communiqué, tu te base sur les suppositions de joueurs ici même ?

Dernière modification par Ac2.bdd ; 03/09/2013 à 17h35.
Citation :
Publié par Ac2.bdd
Comment fais tu pour faire un lien entre le coup de l'hébergement avec la connexion et la puissance des serveurs ?
Etant donné qu'aucun chiffre n'a été communiqué, tu te base sur les suppositions de joueurs ici même ?
Non mais on a compris garçon comment toi fonctionner.
Nous dire du mal des serveur - c'est nous qui laggons
Nous dire du mal du end game - on a qu'a faire des raids à poil
Nous dire du mal des lags en jeu - toi pas en avoir...

Ok ok, mais tu t’entraînes sérieux ou c'est naturel chez toi?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés