Bientot de retour mais ou aller ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai joué quelques années au début de daoc, j'ai arrete après catacombes, j'ai tenté de récupérer mon compte c'est en bonne voie, j'aimerai savoir sur quel serveur aller, là ou il y a le plus d'anciens de daoc, J'ai joué sur Mid/Ys, mes persos, Bronckios , Imix, Nazarak, Nocticula, Stromberg... J'ai quelques 50 chez Alb et Hib, pourrais-je les récupérer aussi et ainsi aller sur les 3 royaumes ?

J'ai joué pas mal avec Ericlesage (guérisseur) Ozerdil (zerk) Pouic (sham) Takeda (war) et pas mal d'autres joueurs dont j'ai oublié les noms malheureusement, j'espère les retrouver sur ce forum ou ig.

Ou puis je trouver les listes de guildes de Mid/ys et les noms des joueurs entre 2001-2005 ?

Dernière modification par Bronckios ; 01/09/2013 à 20h08.
Citation :
Publié par Xx Feardown xX
Je te conseille Ywain.

Trop facile même moi je n'ai pas osé

Bien oui tous les Ywain sont groupés, la différence n'est que pour la zone habitation.


Sopranoo a été plus rapide que moi à quelques secondes prêt
Bon c'est cuit
Merci pour les infos mais après de multiples emails ou on me demande des renseignements sur mon compte et ma question secrète : nom de jeune femme de ma mère... il me disent que c'est faux, donc je ne sais pas son nom c'est trop fort, et ils ne me laissent aucune autre option pour prouver que c'est mon compte
Dommage mais juste mon point de vue :

En ce qui me concerne j'ai débuté et fait carrière sur Orcanie (il y a longtemps) , puis sur Carnac lorsque ce serveur n'était pratiquement plus peuplé, puis sur Ywain avant qu'il n'y ait le clust US-EU. La actuellement je fais carrière sur un autre réalm que MID. Sachant que j'ai toujours soloté je n'ai jamais demandé aucune aide d'aucune sorte.

Autant il fallait quelques mois pour monter un 50 stuffé à la bonne époque , autant il ne faut que quelques jours maintenant pour uper 50 avec une sc potable pour débuter correctement en zone 50 (il existe aussi des guildes FR dans tous les réalms qui pourront t'aider).

Donc c'est devenu tellement facile que ça ne devrait pas te décourager pour replonger en partant de zéro .

Salut et à bientôt peut être
je comprend aussi que ca décourage de ne pas retrouver ses persos.

Perso je jouais que sur PvP et avant on ne pouvait pas transfert ses perso de serveurs pvp à ywain. Ywain étant mon premier serveur rvr j'ai du tout recommencer à 0. C'était il y a 3 ou 4 ans aujourd'hui et j'étais monter relativement vite, c'est à dire 1 mois pour up 50 avec sc etc. Aujourd'hui tu peux le faire en 2semaines en jouant correctement sans passer pour un no life.
Merci des conseils, c'est encourageant, mais quand je pense aux ML et aux arte ca va prendre unctemp fou ! Sinon j'ai laplupart des classes mid en 50 donc je vais prendre alb ou hib, jai bien aime sorcier, theu glace ou Ma...sur hib anim... si je dois investir du temps j'aimerai que ce soit dans une classe qui ne soit pas un sac a rp, que me conseillez vous ? Sorcier/ theu glace ca me brancherai bien den refaire mais je ne sais pas si c'est encore valable en rvr, cote hib je nai pas d'idees anim jaime bien mais c'est ouik
Au fait y a til du monde sur quartz ywain ? Ce qui mavait entousiasme c'etait anim champis a quartz avec le spot des tomtes chui passe lvl 28 les autres me voyaient rouge et je voyai les fufus arriver sur moi c'etait trop bon surtout pour defendre le fort, jespere que c'est toujours aussi vivant
Citation :
Publié par Merianah
Malheureusement il n'y a quasiment plus personne sur quartz (la plupart pexeurs)
Ha bon Suis étonné : en effet sur mon post précédent j'ai parlé d'une nouvelle carrière sur un réalm autre que MID (pour voir),et pour me payer mes crafteurs dont 3 sur 6 sont déjà Légendaires j'ai commencé par un alchimiste qui fait fortune (environ 2 voir 4 platines de bénef par semaine) en vendant uniquement des potions 10/19 Killaloé et surtout du 20/29 donc en majorité pour Quartz, ce qui me permet de penser que ce val est loin d'être mort

Mais bon cela dépend aussi des horaires de jeu ; il est évident que l'après midi heures françaises il y a moins de monde que la nuit horaires US en majorité. Mais on est loin quand même des 30+++ kills dans la soirée d'il y a 5 ou 6 ans en arrière pour mon ancien ASN spé quartz (LAVIPERE )
Jai encore espoir de retrouver les nums de ma carte bleue d'il y a 10 ans lol ca va etre chaud, jai trop envi de revoir mon zerk forgeron legendaire et toutes ses pp... sinon val de quartz javai fait et refait des assa rien que pour ca, avec AS et semeuse de deuil + buffbot ct trop bon, jai tourne aussi avec mon theu glace sur un autre serveur et des amis, sorc, ma et meno bien sc cetait leclate totale, les gens avaient la haine des mezz/snare, bref le bon temps
Citation :
Publié par Bronckios
Jai encore espoir de retrouver les nums de ma carte bleue d'il y a 10 ans lol ca va etre chaud, jai trop envi de revoir mon zerk forgeron legendaire et toutes ses pp... sinon val de quartz javai fait et refait des assa rien que pour ca, avec AS et semeuse de deuil + buffbot ct trop bon, jai tourne aussi avec mon theu glace sur un autre serveur et des amis, sorc, ma et meno bien sc cetait leclate totale, les gens avaient la haine des mezz/snare, bref le bon temps
Franchement je l'ai faite 2 fois la procédure et ça se passe plutot bien si ya des info que tu n'as pas dit leur ils te posent d'autres questions.
La ils ne sont pas aidant, ou alors je ne suis pas tombé sur la bonne personne, on me demande le nom de jeune femme de ma mère ou les 4 derniers chiffres de ma CB... de il y a 10 ans ! Donc déjà je n'ai plus la CB, si j'ai de la chance je vais peut etre retrouver un document avec le numéro si j'ai tout conservé, sinon pour le nom de ma mère apparement je ne le connai pas, vu qu'ils me répondent que ce n'est pas bon, c'est un peu fort quand même, je la connai ma mère j'le jure ! Donc voilà c'est très limité pour récupérer mon compte.

J'ai proposé de scanner ma carte d'identité ou de montrer la clé Cd du jeu mais pas de réponses.

Mon Zerk c'était un sac à rp mais il me manque trop ! Depuis qu'ils ont anéanti City of Heroes, j'ai la nostalgie de DAOC, ça me manque trop, je pensai que ce jeu était mort.
Peut-être, comme moi, as tu mis autre chose comme réponse à la question de sécurité, que le prénom de ta mère ?

Je met systématiquement la même réponse, je ne fait que varier la question.

prénom de ma mère ? trucmuche invariable

nom de mon animal de compagnie ? trucmuche invariable

Bien évidement "trucmuche invariable n'est absolument pas la réponse à l'une ou l'autre des questions".
J'ai juste à me rappeler que si on me demande la réponse de sécurité, et quelle que soit la question, c'est "trucmuche invariable"
Je profite de ce post pour poser une question :

Il y a eu une limitation de porté sur les buffs du coup ou pas ?
En gros est ce qu'il y a des buffbots encore ? (M'en fout c'est juste que si il y en a je ne rejouerais pas, 1 abonnement ok, mais 2 ça ne me dis vraiment rien :/)
Citation :
Publié par Djunn
Je profite de ce post pour poser une question :

Il y a eu une limitation de porté sur les buffs du coup ou pas ?
En gros est ce qu'il y a des buffbots encore ? (M'en fout c'est juste que si il y en a je ne rejouerais pas, 1 abonnement ok, mais 2 ça ne me dis vraiment rien :/)
Les buffbots sont toujours légions, mais y'a des buff (30 gold) jaune, ça cappe pas mais c'est mieux que rien.
Citation :
Publié par Djunn
Je profite de ce post pour poser une question :

Il y a eu une limitation de porté sur les buffs du coup ou pas ?
En gros est ce qu'il y a des buffbots encore ? (M'en fout c'est juste que si il y en a je ne rejouerais pas, 1 abonnement ok, mais 2 ça ne me dis vraiment rien :/)
Perso je joue avec les buff jaune PNJ et c'est correcte, après il te manque quand même des points genre 15 forces mais c'est toujours moins que 155 manquant
J'ai commence un theu glace, je suis un peu perdu pour trouver des spots xp, je n'ai pas pense a faire directement une classe pour farmer dans les classes alb je vois pas laquelle est la meilleure, jai bien envi de refaire un anim champi aussi, vous me conseillez quoi pour farm sur alb ? Et pour pvp quelles sont les classes les plus recherchees ? Vous etes sur quels realm ?
Je n'ai pas tout lu; mais si tu veux juste up 50 rapidement et te stuff, ml etc il suffit d'enchaîner les vaux (battlegrounds en anglais), tu as des quetes répétables qui te font pex et te stuff rapidement (tu peux être 50 en 1-2 jours)

Idem pour les ML et les artéfacts: si vous voulez les faire à l'ancienne bon courage (encore que les arté certains se font facilement), sinon n'hésitez pas à send IG (Kaorh en général sur Albion) et je vous les offre, ça prend 5 minutes
Hmm 50 en 2 jours je vois pas comment pour linstant, en 3h de jeu je suis que lvl 13 je me traine dans les quetes pour reperer les mobs, sinon il y a pas mal de changements depuis dix ans que je n'ai pas joue. Pour les arte je supose qu'il y a les parchemins a trouver pour les activers ? Sinon les ml c'etait hard autrefois qu'en est il a ce jour ? Sinon merci pour le tuyau je te mp quand je suis 50... dans un mois lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés