|
|
J'ai retenu qu'Harry Potter
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Dominator.
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Beaujour !
J'me suis endormi devant Kiwi, haha. Allez on se retrouve ce soir pour la toute dernière soirée de matchs de poules ! Au programme ?
Ainsi qu'en prélude aux combats, le terrible Shi-fu-mi qui départagera la Dream Team aux Jack Daniel's pour la première place de leur groupe. Suivra en fin de soirée les tirages aux sorts pour les phases finales ! Ainsi qu'évidemment le tirage au sort des maps pour ces futurs combats. La liste des 8 sélectionnées sera également quant à elle présentée. A ce soir, 20h30/45 sur le stream ! ^-^ |
|
|
|
|
|
Aucune mention du rename de kiwi suite a sa prochaine défaite !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
j'assume
|
|
|
|
|
|
Il y a un coffre dans l'arbre.
|
|
|
|
|
|
Ouip ! o/
![]() Dédikass Dom tkt§ Le Compte-Rendu du Voy-Onnes (Cha-chalenge) et de la soirée du Dominator est disponible sur le Domen-News ! Merci à Guillaume pour son aide ^-^ A Mercredi donc , ou cet-aprèm pour ceux qui veulent participer aux Feux de l'humour o/
|
|
|
|
|
A un jour près, on plaçait les feux de l'Humour le jour de la méryde du Culot... Dommage
.
|
|
|
|
|
|
Beaujour à tous et à toutes !
On se retrouve ce soir pour le début des phases finales du Dominaaaaator ! Au programme pour les quarts de finales:
Je vous rappelle l'arbre des combats pour ces phases finales: Et je vous souhaite une agréable soirée, puisque je ne serai pas là ce soir. Bon courage à mes co-équipiers du coup qui assureront le stream normalement à l'heure ! ^-^ A demain ! |
|
|
|
|
|
Bonne chance a tous !
( et surtout a mes coéquipiers, je compte jouer en demi donc z'avez intérêt a assurer ! ) |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonne chance à mes copains d'alliance
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Les équipes du bas dans le tableau sont les plus beaux !
|
|
|
|
|
|
Beausoir beausoir !
Ce soir, c'est les demies-finaaaaales §, on se retrouve vers 20h30 pour le début du stream, en compagnie d'un peut tout l'monde, enfin, ceux qu'ils seront, enfin, comme d'hab quoi § Du coup voici le programme pour la soirée:
Ils s'affronteront sur la map D: Et voici l'arbre pour les demies: |
|
|
|
|
5/6 Nopan en finale, je dis ça je dis rien
|
|
|
|
|
|
J'hésite a mettre un stuff dopou
|
|
|
|
|
|
Zobal Feu a l'hetype si² !
|
|
|
|
| [Dom]Guillaume-Fire |
| Trouver plus de messages par [Dom]Guillaume-Fire |
|
|
La base!
|
|
|
|
|
|
Bawi Kiwi, si tu sors pas ça, jvous disqualifie !
~~ Hey Hey Hey ! Vous êtes chaud patate pour ce soir j'espère ?! Vous avez intérêt car ce soir, c'est THE FINALE !!§§§ Qui de Domjuan le Blagueur, Kiwi et ses Dopou, Sakiwitoclash et sa Granduk, qui forment les Coffres Fruités, ou de Gunner et sa Colère, Chris et son Invisibilité, Nanaki et ses invocations tout aussi useless que lui, composant les Reclus du Kolizeum, monteront sur la première marche du Podium ? Réponse ce soir à partir de 21h dans le Hall du Kolizeum ! Et comme chaque soir, vous pouvez nous suivre sur notre Live : http://fr.twitch.tv/domanimation |
|
|
|
| [Dom]Guillaume-Fire |
| Trouver plus de messages par [Dom]Guillaume-Fire |
|
|
Olol si je joue pas dopou et kizi air :x
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

, ou cet-aprèm pour ceux qui veulent participer aux Feux de l'humour o/
.