Lu, ki mxp koli plz

Répondre
Partager Rechercher
Io,

Je recherche deuxs compagnons, mono ou multicompte pour faire quelques combats quotidiens. Et plus si affinités. Le koli a pris une dimension suffisamment astronomique pour qu'on doivent en user et en abuser sans limite, et j'ai suffisamment d'expérience en random pour savoir que jouer sans amis n'est pas, mais alors pas fiable du tout.

En fait, le résultat du match dépend essentiellement de l'assiduité des joueurs dans le combat (déco, suicide, rajkit...) et de leur skill, pas même de leur équipement.

Jouant koli en monocompte et mes amis étant tous niveau 200 avec une côte bien plus élevée, je joue souvent en aléatoire et j'ai vraiment du mal à fidéliser mes alliés en combat. Il y a une quantité énorme de booleys, mentalement parlant.

Je suis donc en quête de deux personnages assidus et sachant jouer en harmonie avec leurs coéquipiers, niveau 150~190, de côte globalement comprise entre 700 et 1100 pour faire équipe avec moi. Je joue un écaflip qui n'a pas développé sa voie feu de manière spécifique, donc soins anecdotiques, un protecteur + un DD seraient les bienvenus (l'idéal: éni et crâ).

Rassurez-vous mon personnage est plein de ressources!

/w Izi-win !
J'ai pas capté ta remarque Swok. Nous sommes 3 (roublard - eni - eca) mais un quatrième serait le bienvenu, pour des histoires d'assiduité (co + dispo en même temps, etc) et pour varier les plaisirs.

Edit: Ca y est, j'ai compris.
J'ai un steamer en préparation qui correspond au critère malheureusement je ne maitrise pas parfaitement la classe donc si vous êtes prêt a accepter un petit fail de temps en temps

L'apprentissage pour moi n'en sera que meilleur en team parce qu'en random je vais avoir du mal

Et je connais déjà kaarisse, la fausse mulasoin
Citation :
Publié par Herba-Chat
J'ai un steamer en préparation qui correspond au critère malheureusement je ne maitrise pas parfaitement la classe donc si vous êtes prêt a accepter un petit fail de temps en temps

L'apprentissage pour moi n'en sera que meilleur en team parce qu'en random je vais avoir du mal

Et je connais déjà kaarisse, la fausse mulasoin
Besoin d'aide coté steamer ? mp moi IG ou spam moi en /g
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés