Io,
Je recherche deuxs compagnons, mono ou multicompte pour faire quelques combats quotidiens. Et plus si affinités. Le koli a pris une dimension suffisamment astronomique pour qu'on doivent en user et en abuser sans limite, et j'ai suffisamment d'expérience en random pour savoir que jouer sans amis n'est pas, mais alors pas fiable du tout.
En fait, le résultat du match dépend essentiellement de l'assiduité des joueurs dans le combat (déco, suicide, rajkit...) et de leur skill, pas même de leur équipement.
Jouant koli en monocompte et mes amis étant tous niveau 200 avec une côte bien plus élevée, je joue souvent en aléatoire et j'ai vraiment du mal à fidéliser mes alliés en combat. Il y a une quantité énorme de booleys, mentalement parlant.
Je suis donc en quête de deux personnages assidus et sachant jouer en harmonie avec leurs coéquipiers, niveau 150~190, de côte globalement comprise entre 700 et 1100 pour faire équipe avec moi. Je joue un écaflip qui n'a pas développé sa voie feu de manière spécifique, donc soins anecdotiques, un protecteur + un DD seraient les bienvenus (l'idéal: éni et crâ).
Rassurez-vous mon personnage est plein de ressources!
/w Izi-win !
|