Launcher en mode "1ère inscription"

Répondre
Partager Rechercher
Je joue à FF14 depuis l'AA juqu'à cette nuit et ce matin en me connectant il me demande de mettre un code à 20 digits.
J'ai remis celui que j'avais reçu et déjà rentré mais il me dit qu'il est déjà utilisé.
Je n'ai plus accès au ladestone alors qu'avant oui.
Dans ma station Mog je vois mes perso et mon jeu mais le statut est inactif.

J'ai vu sur le forum qu'il y avait un problème dans les codes d'activation mais pour les autres personnes ils se sont retrouvé avec 2 compte alors que moi j'en ai que un.

Après vérification de mes mails je trouve un truc bizarre, que vous allez m'expliqué.

J'ai acheté une clé de préco sur un site tier.
Il m'a envoyé une clé de 18 digits.
J'ai créé un compte SE vu qu'en j'en avais pas et j'ai utilisé ce code.
SE m'a envoyé un code à 20 digits que j'ai utilisé dans le gestionnaire de compte hors quand je vois le nom du mail c'est marqué "Voici votre code d’Accès anticipé pour la version PC Windows du jeu".

Aurai-je du recevoir encore un code de 20 pour le jeu ?

Pour ce que ça marche vous avez eu combien de code ?
3 codes.

La clé 18 de l'AA qui permet d'obtenir une clé 20 et valider l’accès anticipé

Et ensuite une autre clé 20 qui permet donc de valider l'abonnement et le mois gratuit.
En effet tu devrais recevoir un deuxième code sous la forme suivante :

Citation :

Merci d’avoir acheté FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn sur notre boutique officielle !

Vous pouvez télécharger le client du jeu à cette adresse. Si vous avez participé à l’accès anticipé, vous n’avez pas besoin de le retélécharger et pouvez conserver le même client.

Vous trouverez-ci votre code d’enregistrement du produit final.
xxxx-xxxx-xxxx-xxxx-xxxx
Vous pouvez activer ce code dès maintenant sur le site Mog Station.

Nous vous souhaitons de bonnes aventures en Éorzéa !
www.finalfantasyxiv.com
Ai préco aussi sur le site SE et j'ai reçu ce code il y a deux jours, tu as clairement un problème (regarde dans ta boite spam)
le code a 18 digit qui t'a filer un code a 20 digit que tu as saisi, c'était le code pour l'accès anticiper. Celui ci est fini. Il te faut donc enregistrer une clé de jeu pour pouvoir continuer à jouer.

Donc sois tu achète le jeu maintenant pour avoir un code, sois tu a acheter le jeu en même temps que l'accès anticiper, et tu vérifie l'état de la livraison et/ou appelle l'enseigne où tu as acheter le jeu pour les engueuler et faire accélérer la livraison.

(owned*2 sur ce post )
Bonjour.

J'ai eu le même soucie que toi et réglé de la même façon.

Par contre quand je me co j'ai aucun perso de crée normale ? une manip a faire pour les récupérer ?

Dernière modification par Gliwile ; 30/08/2013 à 13h32.
j'ai pareil j'ai eu que 2codes et je n'ai rien dans la boite mail...
je dois faire comment pour avoir celui pour le mois gratuit?
merci et bon jeu a tous

cest bon jai recu le mail^^

Dernière modification par Grimjow ; 30/08/2013 à 22h51.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés