|
Salut tout le monde, souhaitant me lancer dans l'aventure (au moins que ça marche ou pas je pourrais dire que je l'aurais fait) et ayant regardé bon nombre de guides, info, wiki et autres tuto donc dernièrement ceux d'Altrue, j'ai pris la décision de m'orienter vers une ligne de conduite basée sur l'utilisation de vaisseaux Caldari et missiles.
Du grand classique et au dire de beaucoup convient parfaitement au débutants, j'ai tout ce qu'il me faut pour démarrer et la possibilité de fouiner un peu partout pour avoir des info est de toute manière un passage obligé sur Eve, mais me voila avec deux interrogations. 1: Comme base de travail j'ai pris ce guide: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=839452 Qui détaille comment monter un perso caldari/missile en pve et début pvp (personnellement en tant que débutant, le pve retiendra bien plus mon attention pour connaitre le jeu avant d'entrer dans la spirale infernale "achat du vaisseau / assurance du vaisseau / perte du vaisseau ^^) Seulement il semblerait qu'il ne soit plus à jour sur de nombreux points donc je fais appel aux bonne âmes si celles ci auraient sous la main un guide aussi complet voir plus mais éventuellement A JOUR ^^ 2: un peu plus idiote celle là car je sais que tous les persos peuvent piloter de tout, mais si je m'en tient à mon envie première je souhaiterais faire un perso Gallente, est-ce qu'il est possible de suivre le guide Caldari/missile à la lettre MAIS en démarrant Gallente et si oui quelle pénalité/retard je risque d'avoir du à cette différence de race (pas en terme de skill ou de stat mais dans la facilité à obtenir des vaisseaux Caldari alors que les récompenses du tuto vont vous donner des vaisseaux Gallente et autres choses qui peuvent ralentir la progression ^^). ah oui question bonus, dans le guilde ils ne détaillent pas si y'a un moyen d'optimiser même dans une moindre mesure le perso au départ, dans la distribution des pts, la bloodline etc, je sais que les bonus changeront pas le jeu mais c'est toujours ça de pris. Si quelqu'un à une ligne de conduite pour moi je suis preneur. Un grand merci d'avance, j'ai posté ailleur aussi pour élargir/agrandir mes chances de réponses . Sur ce portez vous bien et oubliez pas de vous assurer platinum! ^^ Oerades |
![]() |
|
Aller à la page... |
Commencer Caldari, deux questions et demi :)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Thomy Greenish |
Trouver plus de messages par Thomy Greenish |
|
Le tuto ne fait que gagner du standing faction, pas en perdre.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les galleux des gays! C'est tout ce qu'il y a à retenir...
![]() |
![]() |
|
Thomy Greenish |
Trouver plus de messages par Thomy Greenish |
|
|
![]() |
|
|
C'est pas pour continuer la polémique m'enfin au niveau vaisseaux phalliques j'crois bien que les Amarr en tiennent une sacrée couche.
Dans le trip zizi en or... Particulier ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|