[Actu] Des Aventures Instantanées inter-serveurs en vue ?

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 27/8/2013 à 18:46 par Medenor sur notre site Rift :

Citation :
Les Aventures Instantanées sont l'une des nombreuses activités PvE du jeu Rift. Néanmoins, à l'instar des donjons, ces dernières souffrent de manière récurrente des pics de population de joueurs, ce qui peut aux heures creuses poser de sérieux problèmes de groupage. (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je n'ai pas l'impression que les AI soient beaucoup pratiquées sur Brisesol, en comparaison du mini bus qui tournait sur l'IdB en 2012, je n'ai rien rencontré de tel sur les deux nouveaux continents.
Je confirme qu'elles sont aussi beaucoup moins pratiquées que sur serveur UK.

Le clust pour les AI sera une bonne chose car à partir d'une taille critique du Raid le pexe devient vraiment industriel sous cette forme.gl
Cette actu est un peu du réchauffé. Ca fait plusieurs mois déjà que les devs ont clairement annoncé leur souhait de vouloir des aventures instantanées inter-serveur.

C'est vrai que ce serait quelquechose d'intéressant.

Après pour la fréquentation des ai, il faut vraiment que Trion se penche sur la question car aujourd'hui si personne ne les fait c'est que leur intérêt est ridicule.
Les gains de monnaies sont négligeable, les gains d'exp sont négligeables...

Bref à moins de les rendre attractive, les mettre en inter serveur ne résoudra pas tout. (et le système de cluster mis en place suite au F2P limite fortement l'intérêt de l'interserveur. Il faudrait pouvoir jouer avec les anglais pour que le nombre de joueurs en AI deviennent vraiment intéressant.)
ça peut être utile pour monter un perso, mais les zones de pex sont tellement vides ! (et venez pas me dire qu'avec le f2p il y a plein monde bas level, c'est faux) qu'il est plus naturel de pex via les quêtes histoire qui donnent beaucoup d'xp.
Reste le pex de l'harmo pour les HL mais le farm de bastion et CQ à rendu les AI caduques.

Comme je le disais, Rift est rempli à ras bord de features qui se télescopent et se font concurrence AI, bastion 60 et 62, failles de chasse, event... Rift c'est le buffet à volonté du pve open qui au lieu de conduire à la satiété, conduit à l'indigestion.

Bon vous me direz je n'ai jamais aimé les AI, leur gamedesign donnait l'absolution au farm no-brain. Du coup leur projet d'AI pvp me fait très peur, et je n'en attend rien de bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés