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Une séance de Q/R avec un evocati :
Citation :
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12/10/2017, 20h58 |
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Le bar central de Spider !
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Avec un beau sabordage pro-haters à la toute fin
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13/10/2017, 15h49 |
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Extrait de la newsletter :
"With Star Citizen Alpha 3.0 in Evocati test phase and a lot of our developers working on wrapping up the remaining features and polish needed to get 3.0 into everyone’s hands, we have decided to focus CitizenCon on Alpha 3.0 and beyond. Squadron 42 will be the focus of our Holiday Livestream in December, where we will preview some gameplay and share our roadmap for its completion." Donc la Citizencon sera axée sur la 3.0 et "au dela", et Squadron 42 sera le sujet du livestream de fin d'année. |
14/10/2017, 09h49 |
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CIG a décidé de faire évoluer sa CitizenCon vers un événement de plus grande importance. En plus de la traditionnelle présentation en soirée, les portes de la conférence ouvriront dès l'après-midi aux visiteurs, avec des machines faisant tourner la 3.0 ainsi que d'autres démos. L'événement sera entièrement streamé.
Voici le planning :
À noter que le planning ayant été présenté avec le roleplay cher à CIG, il est difficile d'interpréter clairement le contenu exact de chaque créneau. https://robertsspaceindustries.com/c...n-2947-Details |
16/10/2017, 13h46 |
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Le planning non-RP de la CitizenCon :
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21/10/2017, 12h43 |
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Première image du Consolidated Outland Pioneer, qui serait a priori une plateforme de construction d'avant-postes / bases :
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26/10/2017, 20h49 |
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Le nouveau Sabre Raven
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27/10/2017, 14h32 |
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28/10/2017, 11h29 |
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28/10/2017, 13h33 |
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La fonction du Consolidated Outland Pioneer avec quelque artworks des stations, exterieur; intérieurs
Elles ont les même fonctions que les vaisseaux baie médical, culture hydroponique, extracteur de minerais, stockage, habitation, station de fabrication de drogues, station de recherche, armurerie etc... Leur inconvénients sont leur atout en guildes, elles ne se déplacent ou difficilement (claim, installation) mais elles sont persistantes Elles ont visiblement des moyens de défense mais on ne sait pas trop leur degré de vulnérabilité face aux joueurs adverses en cas d'absence des propriétaires Dernière modification par nanoko ; 28/10/2017 à 13h53. |
28/10/2017, 13h45 |
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30/10/2017, 17h10 |
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31/10/2017, 12h27 |
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03/11/2017, 01h26 |
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Kraiklyn, modérateur en chef, vient de lancer un petit sondage afin de déterminer les communautés les plus actives sur Star Citizen.
Afin d' indiquer à CIG que la communauté francophone est belle et bien présente et ne saurait être ignorée, je vous propose de voter massivement ainsi que de faire tourner ce message Pour voter : Via le lien ci dessous. Dans les commentaires t'as un mec qui s'appelle Rhaenyssss et qui a commenté French en dessous du post. C'est lui qu'il faut upvote (Cliquer sur la flèche à gauche). Pour le trouver assez rapidement, c'est lui qui a posté un gros drapeau FR en image sur son post. Lien direct vers le message : https://robertsspaceindustries.com/s...support/600610 Attention! Appuyer sur les drapeaux de pays ne sert à rien. |
03/11/2017, 13h51 |
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04/11/2017, 11h48 |
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04/11/2017, 23h58 |
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La 3.0 arrive sur le PTU ! Les premières vagues d'invitations ont été envoyées cette nuit.
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23/11/2017, 06h10 |
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23/11/2017, 06h30 |
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25/11/2017, 00h26 |
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Comme d'habitude, la vente anniversaire permet de faire le point sur l'avancement des différents vaisseaux. Pour le premier jour, on a donc un Ship Shape dédié à Anvil Aerospace :
Dans les grandes lignes : - Le Hawk est un vaisseau dédié à la chasse à la prime. Il est principalement équipé avec des armes censées désactiver les vaisseaux adverses plutôt que les endommager. Il dispose notamment d'un EMP. - Il dispose d'une soute où on peut enfermer les criminels capturés pour les livrer aux autorités. - Le cockpit a été agencé de manière à avoir une bonne visibilité lorsque l'on traque une cible, avec notamment une verrière sous les pieds du pilote. - La modélisation du Terrapin est terminée, le vaisseau est en phase de tech art (animation, effets visuels, etc.). - Le Terrapin est le premier vaisseau Anvil à disposer d'un espace interne, ils ont donc pris un peu de temps pour définir quel était le style visuel Anvil. - Le Carrack vient de commencer sa phase de greyboxing. - Dû à l'agencement de l'espace interne, le vaisseau a gagné en taille (dans les 150m de long désormais). - Pour éviter les soucis de dimensions, ils font désormais le whitebox de l'intérieur en premier, puis l'extérieur. Auparavant, ils commençaient les deux en même temps, mais devaient parfois réajuster les dimensions de la coque en cours de route en fonction de l'agencement interne. - Le Hurricane a presque terminé sa phase de greyboxing. - La modélisation a été très rapide, du fait de la taille du vaisseau, et du nombre d'éléments qu'il partage avec le Gladiator. |
25/11/2017, 12h01 |
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Une nouvelle corvette en préparation
AEGIS-Hammerhead |
25/11/2017, 17h29 |
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Meilleure image du Hammerhead :
Le Ship Shape du jour, dédié aux vaisseaux Aegis : Dans les grandes lignes : - Le Hammerhead est une corvette de patrouille, en compétition avec le RSI Polaris. - Il est équipé de tourelles dotées d'un large arc de tir, ainsi que d'une soixantaine de missiles. - Le Reclaimer a fini sa modélisation et est en phase de tech art. - Visuellement, l'intérieur est très industriel, avec notamment des inspirations du Nostromo de Alien. - Le vaisseau dispose de trois drones qui serviront à rapatrier les pièces détachées dans la soute. - Comme pour le Reclaimer, le Javelin est en phase de tech art, sa modélisation est achevée. - Comme pour d'autres concepts anciens, beaucoup de modifications ont eu lieu durant la modélisation, les dimensions envisagées par le concept ne correspondant pas à l'agencement interne nécessaire au vaisseau. Il a notamment beaucoup gagné en taille. - L'agencement interne a également dû être revu pour le rendre plus intéressant à parcourir et éviter aux gens de se perdre, quitte à sacrifier en réalisme. - L'Idris n'est pas abordé durant cet épisode spécial, mais dû à son importance dans la campagne solo, nous le verrons plus en détail durant le livestream du mois prochain. |
26/11/2017, 19h14 |
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Quelques points : - Le Cyclone est en cours de greyboxing. - Le Banu Merchantman est encore en cours de concept et whitebox. Comme il fait partie des plus anciens concepts, ils doivent revoir toutes les stats et s'assurer que les dimensions soient correctes. - Cette partie prend du temps, car ils sont également en train de définir quel est le style visuel Banu pour les espaces interne. - Le vaisseau est une plateforme commerciale volante. Il dispose d'emplacement de boutiques internes, et d'un salon de négociation pour les clients VIP. |
27/11/2017, 17h59 |
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Episode suivant, dédié à Origin :
En trèèès bref : - Le 600i est déjà en phase de greybox. Il a été priorisé afin de définir le style visuel définitif d'Origin et servir de base pour la modélisation du 890 Jump et la refonte du 300i. - Il est censé être un équivalent de luxe au Constellation. - L'intérieur est modulaire, il sera possible d'échanger les équipements / pièces d'exploration de la variante dédiée pour la version de base, et vice-versa. - De son côté, le 890 Jump est encore en phase de concept / whitebox. Ils sont en train de définir l'agencement interne en attendant la modélisation du 600i. Une fois que le 600i aura suffisamment progressé pour profiter de ses assets, la modélisation du 890 ira beaucoup plus vite. |
28/11/2017, 11h12 |
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