Pierre de respec vide !

Répondre
Partager Rechercher
Il faut aller à la capitale pour les utiliser, dans la salle à côté de l'entrée de la salle du roi généralement (celle où se situe le vault keeper). Y a 2 pnj côte à côte le long d'un mur à chaque fois, c'est à eux qu'il faut parler (un pour les respec all, l'autre pour les realm).
Sinon, dans ton invent , tu te mes 1 nouvelle pierre avec 1use sur 1, puis tu achetes genre un pack de 10 vieilles pierres. Elles vont fusionner ttes seules avec ta nouvelle pierre et ttes auront desormais une charge use. !
Kikoo

Citation :
Publié par kamx
Sinon, dans ton invent , tu te mes 1 nouvelle pierre avec 1use sur 1, puis tu achetes genre un pack de 10 vieilles pierres. Elles vont fusionner ttes seules avec ta nouvelle pierre et ttes auront desormais une charge use. !
Il y a un ordre pour les empiler aussi non ? (dans le cas où on a déjà des pierres avec charges et sans charges)
Je ne sais plus si c'est les neuves sur les vielles ou les vieilles sur les jeunes...

Il me semble que j'avais essayé le coup justement mais j'étais resté avec un "stack" de 2 pierres sans charge.
Enfin comme dit plus haut, j'ai pu les utiliser avec le pnj dédié.

A++ IG
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés