Jouer le 27 en bonne condition, comment faire ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par chattam
Ca commence à sentir bon, je suis en train de DL le jeu, sur mon pc fixe ... 8 giga demain je rejoins les copains en file d'attente, etc
Y'a pas de files d'attente! Juste une erreur 1017 qui te dit de revenir quand le serveur ne sera plus plein. Donc en gros faut prier pour que ta tentative de log arrive pile poil après que qqun se soit déco. Ce qui arrive de moins en moins, vu que les gens restent afk pour pas avoir le pb
Citation :
Publié par Trial
Il n'y a que 8 Go environ à DL pour l'instant
tant mieux
ils auraient du mettre l'activation à la fin pour pouvoir dl la majorité du jeu avant ^^
Si tu bosses et que tu rentres à 18h c'est mort pour jouer le soir
Pour ceux qui ont le message "pas de compte de service valide" lors du lancement du client essayez plusieurs fois car j'ai eu ce message cette après midi et là ce soir ça marche je suis en train de dl les MAJ et je suis v1 non legacy
...
J'ai mon édition collector de ff14 premier du nom.
La derniére fois je l'ai réinstallé pensant que ça détecterait et ferait une MAJ pour la V2.
En vain.
Alors j'ai racheté un jeu standard.
Hors j'ai DL le launcher ( http://www.finalfantasyxiv.com/playersdownload/fr/ ) , et dans le doute j'ai mis mon compte V1.
Apparement je DL le jeu, ils me disent aussi que j'ai 15 jours restant.
Ca veut dire qu'en fait j'ai visiblement acheté un deuxiéme jeu pour rien et que là tout de suite maintenant je pourrai déjà être en train de jouer..?
...
D'accord mais est ce qu'en tant qu'ancien joueur sur le premier ff14 je pourrai jouer?
"Avec mes 15 jours restant?"
Puis je vois j'ai encore des crystas sur le compte...
Y'a un abonnement non?
Je sais pas combien il faut de crysta pour faire un mois.
Tu auras 15 jours gratuit pour jouer.

Bon ben problème résolu donc, l’accès au DL à été ouvert vers 22h30, et aux serveurs de jeu aussi à priori (à confirmer, je suis encore en train de DL)
oui par contre je vient d'avoir une déconnexion et depuis impossible de cliquer sur "JOUER" une foi dans le menu du jeu ???
Maintenant j'ai le message d'erreur, "une erreur c'est produite pendant la connexion au serveur d'entrée" ......

Dernière modification par Aranord ; 27/08/2013 à 00h45.
j'ai un souci avec le code de ma boîte PS3...
il est en quatre partie alors que le site d'enregistrement en attend cinq...

gné ?
merci pour ta réponse...

mais la boutique, ce n'était pas juste pour l'installer ? avec le code... en trois parties ?
(oui, comment faire simple quand on peut faire compliqué)
fallait bien juste rentrer le nouveau code a 12 lettres dans le store, il met ensuite le compte à jour lorsque l'on relance FF14 sur la PS3 (on va mettre ça sur le compte de l'énervement après la fumeuse soirée d'hier )
Bonjour,

J'ai un compte SE avec la v1 de FFXIV enregistrée
Quand je lance le launcher, il y a deux étapes :
1/ connecter avec le compte SE > ca pas de soucis
2/ on me demande de rentrer mon code d'inscription et quand je re-rentre mon code de la v1 ca m'indique "code déjà utilisé" et je ne peux pas aller plus loin ...

pouvez-vous m'aider ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés